L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chat disparu quelqu'un pour m'aider svp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
merryo1

merryo1

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 32
Localisation : Oyonnax

Chat disparu quelqu'un pour m'aider svp? Empty
MessageSujet: Chat disparu quelqu'un pour m'aider svp?   Chat disparu quelqu'un pour m'aider svp? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:43

[size=36]Bonjour,[/size]


[size=36]mon chat Merry âge de 4 ans ( né le 10 juillet 2011) a disparu de notre maison le jeudi 28 mai au soir nous l'avons vu au alentour des 21h dans le jardin et lorsque nous l'avons appeler le soir vers 23h comme d'habitude pour rentrer il n'était plus la! [/size]
[size=36]Nous avons fait des recherches,mis des annonces mais rien.
Je voudrais savoir si vous pouviez à retrouver notre chat qui nous manque terriblement?J'espère que vous pourrez m'aider. Merci
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Chat disparu quelqu'un pour m'aider svp? Empty
MessageSujet: Bonjour   Chat disparu quelqu'un pour m'aider svp? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:37

Bonjour,

Hélas, la communication avec les animaux égarés n'est pas simple, surtout lorsque ça date de longtemps.
Un animal pourra peut-être nous dire où il se trouve, nous décrire son environnement, mais ça n'apporte pas grand chose s'il nous décrit un champ ou un lieu tout-à-fait commun.
De plus, il y a différentes raisons possibles au départ d'un animal, et parfois ils ne souhaitent pas rentrer.

Je suis désolée, mais nous ne vous serons pas de grand secours.

D'autre part, je ne sais pas si vous avez trouvé mon mot de bienvenue, mais il n'est pas possible de répondre à toutes les demandes, d'autant plus que je suis généralement seule à me connecter à ce forum, et il va reprendre son but initial : parler de la CA, s'entraider entre communicateurs débutants, etc.

Je compatis à la perte de votre beau chat, la disparition de nos compagnons est source de grande douleur.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chat disparu quelqu'un pour m'aider svp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de CA pour mon chat
» Demande de CA pour mon chat
» CA pour chat perdu
» Demande de CA pour mon chat perdu
» Nouvelle et déjà une demande pour mon chat Rookmoot
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-