L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande d'aide pour communiquer avec mon chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laure

laure

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 37
Localisation : catillon sur sambre

Demande d'aide pour communiquer avec mon chien  Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour communiquer avec mon chien    Demande d'aide pour communiquer avec mon chien  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:43

Bonsoir ! 

J'aimerais avoir de l'aide pour pouvoir être en contact avec mon chien décédé hier soir subitement ..... je m'en veux terriblement de pas avoir était la le temps de m'absenter 2h il c'était éteins .... 

J'aimerais tant savoir si il va bien si il m'en veux ..... 

merci d'avance de votre aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Demande d'aide pour communiquer avec mon chien  Empty
MessageSujet: pour une comm   Demande d'aide pour communiquer avec mon chien  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:20

Bonsoir Laure,

Merci de votre message en direct.
Si quelqu'un accepte de faire la communication, il nous faut une photo de votre chien, son âge, son sexe et son nom (ou surnom si vous en utilisiez un).
Et nous vous culpabilisez en aucune manière. Les animaux ne nous reprochent jamais rien. Au contraire, ils peuvent partir volontairement lors de notre absence pour nous épargner.
Courage,
Amicalement
Sylvie (Cannelle)
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 37
Localisation : catillon sur sambre

Demande d'aide pour communiquer avec mon chien  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour communiquer avec mon chien    Demande d'aide pour communiquer avec mon chien  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:37

merci cannelle ! 

Il s'appelait Nascar et il avait 7 ans c'était un bulldog anglais et son surnom c'était " mon gros " je ne sais pas si j'ai réussie a mettre sa photo j'ai choisis sa dernière photo de lui faite lorsqu'on nous l'avons donner une petite douche un beau souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Demande d'aide pour communiquer avec mon chien  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour communiquer avec mon chien    Demande d'aide pour communiquer avec mon chien  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:41

Merci c'est parfait, on voit bien votre toutou...
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 37
Localisation : catillon sur sambre

Demande d'aide pour communiquer avec mon chien  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour communiquer avec mon chien    Demande d'aide pour communiquer avec mon chien  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:45

merci .... oui on le vois bien d'ailleurs c'est encore très frais il me manque terriblement ! Il me laisse un vide incroyable ! Et votre photo de votre chat est très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Demande d'aide pour communiquer avec mon chien  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour communiquer avec mon chien    Demande d'aide pour communiquer avec mon chien  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:48

Merci, c'était ma Cannelle, une chatte avec qui j'ai eu un lien très fort,  décédée aussi il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 37
Localisation : catillon sur sambre

Demande d'aide pour communiquer avec mon chien  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour communiquer avec mon chien    Demande d'aide pour communiquer avec mon chien  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:54

elle était très belle !! c'est terrible c'est petite boule de poil la place qui prennent !!!! Mon gros me manque toute a heure j'ai eu l'impression de l'avoir vu son ombre dans mon entrée ! j'ai toujours l'impression qui va arriver dans le salon ! on me dit avec le temps sa va passer .....
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Demande d'aide pour communiquer avec mon chien  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour communiquer avec mon chien    Demande d'aide pour communiquer avec mon chien  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:58

Bien sûr et heureusement qu'on finit par s'en remettre et que la douleur s'atténue. Mais ça prend du temps pour faire son deuil. Lorsque nos animaux prennent tant de place dans nos vies, comme des êtres à part entière,  ils nous manquent terriblement au début...
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 37
Localisation : catillon sur sambre

Demande d'aide pour communiquer avec mon chien  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour communiquer avec mon chien    Demande d'aide pour communiquer avec mon chien  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:00

A moi de laisser passer le temps ! .... et de me faire a l'idée qu'il nous ai quitté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'aide pour communiquer avec mon chien  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour communiquer avec mon chien    Demande d'aide pour communiquer avec mon chien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'aide pour communiquer avec mon chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chercher quelqu'un pour communiquer avec mon chien victime d'un AVC
» CA quelqu'un pour communiquer avec mon chat décédé
» C A pour un probleme avec mon chien
» C A pour un probleme avec mon chien
» comment communiquer avec les animaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-