L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...

Partagez | 
 

 deuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AIMILY24



Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 35
Localisation : DORDOGNE

MessageSujet: deuil    Lun 7 Sep - 23:18

Bonjour,

Je lance un appel à toute personne qui pourrait m'apporter un peu de réconfort ...je cherche quelqu'un qui arrive à communiquer avec les animaux décédés.

J'ai perdu mon bouledogue français "Isidor" dimanche matin...le jour de ses 2 ans ! Il s'est noyé dans une piscine et je suis inconsolable..je refuse de voir la réalité, je m'en veux. Il me manque terriblement, je me sens cassée, brisée, vide sans lui...

J'ai peur de perdre le goût de tout.. 

Si quelqu'un peut me conseiller et m'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: deuil    Mar 8 Sep - 8:32

Bonsoir Emily,

Quel drame vous avez vécu, je n'ose imaginer dans quel état de vide et de détresse vous devez être. Ce décès soudain et dramatique de votre petit compagnon va vous marquer longtemps, j'en suis désolée.
Que vous dire... D'abord, qu'il est préférable d'attendre un peu avant de communiquer avec un animal décédé. Quelques jours, le temps qu'il soit bien passé de l'autre côté.
Ensuite, que nous sommes tous impuissants devant les destins de nos animaux. Surtout lorsqu'ils sont courts car ça ne nous paraît pas logique, ni dans l'ordre des choses. Lorsque nous prenons un animal, nous envisageons de passer de nombreuses années ensemble, et nous n'imaginons même pas qu'ils puissent partir si tôt. Malheureusement, nous ne sommes pas maîtres de ce qui se trame pour chacun d'entre nous. Comme pour les humains, les animaux ont des prévisions de vie et des missions, et lorsque celle-ci est accomplie, ils peuvent nous quitter..., nous laissant dans l'incompréhension.
Je pourrais vous suggérer de lire des livres qui vous feront chaud au coeur et vous aideront dans ce passage douloureux :
- les animaux et l'au-delà, de Kim Shéridan
- le dernier livre de Laïla del Monte : leur chemin vers l'autre monde.

Si vous souhaitez que quelqu'un fasse une communication, vous pouvez vous adresser à un communicateur, sinon poster une photo de votre Isidor. Peut-être que quelqu'un du forum pourra la faire, sachant que les communications gratuites, ce n'est pas le but du forum, ce sont des échanges sur le sujet.

Je vous souhaite beaucoup de courage. Gardez tous les bons moments que vous avez passé ensemble, et dites-vous qu'il vous protège probablement de là où il est.

Cannelle
Revenir en haut Aller en bas
 

deuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche pour ma coiffe de deuil
» j'ai fini de faire mon deuil
» journée de deuil
» un deuil douloureus et imprévu
» Rackaill à 4 pattes en deuil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-