L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SEANCE DE C.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE



Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 30
Localisation : nord 59

SEANCE DE C.A Empty
MessageSujet: SEANCE DE C.A   SEANCE DE C.A Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:30

Bonjour,

J'ai perdue l'amour de ma vie le 19 septembre, c'est une chienne de 3 ans qui est décédée des suites d'une maladie et je ne m'en remets pas je la revoit mercredi pour son incineration mais j'ai toujours espoir de la réanimer, l'idée qu'elle va être en cendres m'insupporte.
Je n'accepte pas son décés et je plonge dans une depression. c'est mes 2 yeux mon enfant et me dire que je ne la reverrais plus c'est inimaginable.

Je souhaite rentrer en communication avec elle au plus vite car je sombre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MMJ

MMJ

Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 32
Localisation : Bretagne

SEANCE DE C.A Empty
MessageSujet: Re: SEANCE DE C.A   SEANCE DE C.A Icon_minitimeMar 29 Sep - 5:19

Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour votre chienne, c'est terrible de perdre un ami, un membre de sa famille. Malheureusement, la douleur et la souffrance associées à la perte d'un être cher vont de pair avec les joies et les merveilleux moments passés ensemble. Courage, avec le temps cela finira par aller mieux. Je sais c'est facile de dire cela, mais il n'y a pas de recette miracle. Je comprends tout à fait ce que vous ressentez, j'ai moi-même perdu il y a plusieurs années un chat subitement. Il m'a fallu du temps et un autre chat pour m'en remettre. Si ça peut vous aidez, je peux essayer de communiquer avec elle, il me faudrait son nom, sa date de naissance (si possible) et une photo d'elle.  Est-ce que vous souhaitez lui demander quelque chose en particulier?
Courage,
Revenir en haut Aller en bas
 

SEANCE DE C.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-