L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EXPÉRIENCE COMMUNICATION ANIMALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie mily

Amélie mily

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 36
Localisation : Meurthe et Moselle

EXPÉRIENCE COMMUNICATION ANIMALE Empty
MessageSujet: EXPÉRIENCE COMMUNICATION ANIMALE   EXPÉRIENCE COMMUNICATION ANIMALE Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:53

Bonjour à tous, je voudrais simplement conseiller la communication animale. On en ressort grandit et on comprend beaucoup de choses.

Je me dit que j'ai beaucoup de chance d'avoir découvert ça et je n'oublierais jamais.

J'ai choisit une communicatrice animalière (Corinne Parazols, son site professionnel: www.messages-de-nos-animaux.fr ) , et je suis émerveillée par l'expérience que j'ai vécu et par le travail de Corinne.

Tout est cohérent, tout s'explique et on découvre son animal et on voit la vie différemment, en relativisant et en positivant.

Pour la communication seule ma chienne pouvait savoir les choses que la communicatrice m'a transmise, c'est assez troublant et même les plus sceptiques, en ouvrant leur esprit, seraient convaincus.

On se rend compte qu'on est à côté de la plaque,on croit tout savoir ,mais pas du tout !Les animaux en savent bien plus...

Ils ont tellement de choses à nous dire et à nous apprendre.C'est une belle leçon de vie.Surtout que ma chienne Bella est très intelligente et à du vivre plusieures vies, car ses mots et phrases sont remplis de sagesse, de positif et aussi d'humour à certains moment.J'ai eu le droit à des conseils et à beaucoup de réconfort de la part de ma chienne.

On découvre aussi leurs besoins, ce qu'ils veulent vraiment et parfois leurs ''reproches''.Après ca, on peut que être ''au top'' avec son animal.On le comprends ,on ne fait plus les mêmes erreurs et on le rend heureux!

La communication se lit, relit, rerelit plein de fois et c'est très précieux.

Grâce à Corinne et Bella je vois la vie du bon côté ! ''Mily''


Dernière édition par Amélie mily le Sam 17 Oct - 8:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

EXPÉRIENCE COMMUNICATION ANIMALE Empty
MessageSujet: Re: EXPÉRIENCE COMMUNICATION ANIMALE   EXPÉRIENCE COMMUNICATION ANIMALE Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:01

Quel magnifique témoignage !

Merci beaucoup Emily pour votre partage.
C'est sûr que lorsqu'on a été en contact avec cette technique merveilleuse qui est de se re-connecter à nos animaux de façon si profonde, le monde en est changé. Je suis heureuse que votre chemin ait croisé celui de cette communicatrice qui vous a apporté tant de bonheur.
Continuez à présent au côté de votre chienne Bella avec ce regard nouveau qui vous unit...

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Amélie mily

Amélie mily

Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 36
Localisation : Meurthe et Moselle

EXPÉRIENCE COMMUNICATION ANIMALE Empty
MessageSujet: Re: EXPÉRIENCE COMMUNICATION ANIMALE   EXPÉRIENCE COMMUNICATION ANIMALE Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:17

Merci beaucoup Cannelle, en fait ''Mily''' est la façon dont m'appelle Bella donc c'est un clin d'œil , mon prénom est Amélie. 
C'est un hommage car à l'heure actuelle Bella est dans une nouvelle famille...Mais j'ai appris beaucoup de choses, et je sais qu'elle y est très bien, elle remercie mon choix. Je vous souhaite plein de bonnes choses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXPÉRIENCE COMMUNICATION ANIMALE Empty
MessageSujet: Re: EXPÉRIENCE COMMUNICATION ANIMALE   EXPÉRIENCE COMMUNICATION ANIMALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EXPÉRIENCE COMMUNICATION ANIMALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» communication animale
» communication animale
» communication animale
» Cherche communication animale
» Mon experience de la communication animale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-