L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Communication avec mon Loulou décédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu1494



Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 41
Localisation : St jores

Communication avec mon Loulou décédé  Empty
MessageSujet: Communication avec mon Loulou décédé    Communication avec mon Loulou décédé  Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:21

bonjour a tous,

Je me nomme Ludivine et je viens vous demander de l aide pour pouvoir communiquer une dernière fois avec mon Loulou.

Tibou etait mon furet. 1 crème. Malheureusement il a déclenché début novembre 1 leucémie. Après 3 semaines de soins tous les jours, j ai décidé de l aider à partir dans l autre monde. 

Je m en veux énormément par ce que avec le recul, je pense qu il n Etait peut être pas prêt. En effet je n ai pas vu dans son regard qu il en pouvait plus

Je pense donc l avoir trahis. Il me manque énormément, j ai pas eu assez de temps pour lui dire au revoir.

Je voudrais savoir s il ne m en veux pas, si j ai bien fait. Et s il est bien la haut et s il réussi à retrouver tous mes animaux cher a mon cœurs parti bien trop tôt. Lui dire aussi une dernière fois que je l aime

C est la première fois que je ressens ce besoins de communiquer avec lui une dernière fois. Je me demande aussi par mon incapacité à faire mon deuil, je ne l empêche pas de rejoindre cet autre monde. 

Merci beaucoup d avance
Revenir en haut Aller en bas
 

Communication avec mon Loulou décédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chat décédé
» Demande de Communication avec une jument
» SI VOUS SOUHAITEZ UNE COMMUNICATION AVEC UN ANIMAL DECEDE
» Besoin de communiquer avec mon chat décédé
» CA quelqu'un pour communiquer avec mon chat décédé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-