L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Mon experience de la communication animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin

Odin

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 72
Localisation : Normandie

Mon experience de la communication animale Empty
MessageSujet: Mon experience de la communication animale   Mon experience de la communication animale Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:54

 Les animaux d’aujourd’hui
 
Ce chapitre retrace les histoires et les anecdotes obtenues en communication animale avec des animaux vivants « au moment présent ! » 
Grand Cheval  et Petit Cheval
Mon épouse rentre dans le box des chevaux, en s’exclamant elle interpelle Grand Cheval
Mon épouse : Grand Cheval c’est quoi ce bazar dans le box : Qui a chié autant dans le box ?
Grand Cheval : c’est Petit Cheval ! oui oui c’est LUI !
Mon épouse : Alors Petit Cheval c’est toi qui chie dans le box ?
Petit Cheval donne un coup de pied à Grand Cheval et lui rétorque : alors… tu as cafté !
Le soir même Grand Cheval arrive en communication avec mon épouse et lui dit : alors tu l’as dit au Patron que c’est Petit Cheval ?
 
Grand Cheval est très à cheval avec les informations : Il me voit arriver avec un nouveau grand bac blanc dans son paddock il s’inquiète : encore des travaux ! Il contacte mon épouse car il me voit prendre son bac noir et mettre celui-!MOT INTERDIT: terme déposé et réservé à la méthode Anna Evans!à la place. Il n’a pas été prévenu du changement de contenant pour son eau. Il dit « Comment ça il y a encore des travaux et je n’ai pas été prévenu la prochaine fois vous me le dites !» en nous envoyant une lumière blanche à mon épouse et à moi.
 
 
 
Petit Cheval est très protecteur c’est un véritable gardien du terrain. Il ne veut pas voir d’autres chats, seulement chatte grise sur le terrain. Il dit qu’elle est suivie par des chats vagabonds et qu’il ne veut pas de ça chez lui.
 
Le foin des chevaux n’est pas mangé, je m’interroge. Petit Cheval est très gourmand. En septembre, Petit Cheval m’a vu portant plein de pommes dans les bras. Il dit à Grand Cheval qu’ils ne mangent pas de foin comme ça, je leur donnerai des pommes. Je leur dis : « mangez d’abord votre foin et après vous aurez quelques pommes ! ». Le foin fut mangé.
Le foin des chevaux n’est pas mangé, Grand Cheval et Petit Cheval réclame alors qu’ils en ont encore dans leur box .Je leur dis qu’ils n’en auront pas d’autre. Grand Cheval interpelle mon épouse : « il ne rigole pas le Patron ! »
 
Petit cheval et Grand Cheval voient un chien. Petit Cheval dit : « regarde le roquet qui aboie là-bas. Il est minuscule. Attends qu’il vienne sur notre terrain. Grand Cheval lui répond : il ne peut pas, il est attaché !
 
Mon épouse n’a pas pu parler à Grand Cheval .Il lui a tourné le dos. Elle a eu Petit Cheval qui lui a dit : « il est de mauvais poil aujourd’hui »
 
Grand Cheval demande à mon épouse de lui caresser le ventre en appuyant assez fort. Il lui dit : « Ça me fait du bien » et il pète.
 
Mon épouse et moi sommes allés dans le box des chevaux. Grand Cheval a demandé si l’on dormira ici avec eux. Il ne le souhaite pas car Petit Cheval prend déjà beaucoup de place !
 
Nous partons en voiture raccompagner un ami. Grand Cheval nous voit passer et me demande : « Et mon grain ? ». Je lui promets de lui donner en rentrant.
 
Mon épouse est en congé pour une semaine en été. Elle fait travailler nos deux chevaux, le matin et en début d’après-midi. À la fin de la semaine elle repart travailler. Grand Cheval et Petit Cheval m’interpellent d’abord en hennissant. Je leur demande ce qu’ils ont. Petit Cheval prend la parole : « Nous sommes à la limite du Burnout ! ».Ils sont allongés tous les deux au soleil. Cet état de fatigue a duré 3 jours…Impossible de les faire travailler.
Le Tigre mon animal totem : un tigre en bord de Seine.
Ce tigre existe vraiment. Il vit en Normandie.
Un soir, juste avant de m’endormir, une image d’un tigre en haut d’un mat m’apparait... Surpris je lui dis : qui es-tu ? Il répond : je t’ai choisi ! Il me révèle qu’il est mon animal Totem. Je lui réponds je te promets je viendrai aussi vers toi.
Découvrir son animal totem est comme partir pour un voyage vers l’inconnu. Le sens et significations de ma relation avec lui et son énergie seront dévoilés au cours du temps, à travers d’autres rencontres de communication animale. C’est ainsi que ma relation personnelle avec lui s’est approfondie.
Ce Tigre Totem est particulièrement farceur. Il rentre en communication avec ma femme. Elle lui dit « à force de te voir, tu vas devenir mon animal Totem ». Tigre se déroule par terre, éclate de rire et la regarde en ouvrant un œil plus grand que l’autre. Ce soir-là nous avons eu très chaud ma femme et moi. Tigre s’est couché entre nous d’eux. Il voulait que l’on ait très chaud ! Ce fut fait !
Il a beaucoup d’humour, Tigre se promène avec un téléphone portable à la patte : il attend mon appel !
Un soir, Lapin vient discuter un peu avec moi. Tout d’un coup Tigre a sauté sur Lapin. Tigre dit : « C’est moi qui parle au patron en premier ! ». Lapin entre les pattes de Tigre fait le charmeur.
Un autre soir, Chatte grise vient discuter un peu avec moi. Tout d’un coup Tigre apparait et avec sa gueule l’attrape. Chatte grise dit : «  Je ne veux plus que l’on me fasse ça, me tirer ou m’attraper par la queue ! Et ça vaut pour tout le monde !». Elle s’est plainte à Tigre.
En Août, nous sommes allés rendre visite à Tigre en Normandie en bordure de Seine. Il vit en compagnie d’autres félins. Le lendemain, j’étais dans le train et soudain Tigre me contacte pour me faire le compte rendu de notre visite. Il dit être très content de nous avoir vus et surtout très heureux que j’ai honoré ma promesse. Il m’informe que Miss Tigresse m’a fait les yeux doux et qu’elle m’a raconté sa vie. Je m’en étais aperçu.
Lors d’un voyage en train, je suis contacté par Miss Tigresse. Elle souffre de douleurs dentaires intenses, sensibles au chaud et au froid. Elle réclame un soin. Après examen, c’est une pulpite qui la gêne (inflammations causées par une carie trop près d’un nerf). Je lui soigne à distance. Elle repart contente.
 
Chatte grise
Chatte grise est très observatrice. Nous avons acheté une comtoise et l’avons positionnée juste à côté de son canapé. Elle la regarde bizarrement et comme elle sonne les heures et ½ h elle dit : «  elle me casse les oreilles ! Je suis trop près ! ».Nous avons changé le canapé de place et tout est rentré dans l’ordre. Chatte Grise s’est recouchée sur le canapé.
 
Chatte grise est très très observatrice. Elle passe dans notre petit bois et en rentrant : elle arrive complètement affolée : il y de grosses formes sur son terrain et elle en a peur ! Effectivement il y a bien des grosses formes de couleur orange : ce sont nos citrouilles.
 
Chatte grise arrive catastrophée près de mon épouse. Elle s’est aperçue que j’ai coupé toutes les herbes derrière la maison. Elle s’exclame « il est devenu fou ! ». Mon épouse lui explique que c’est pour planter les pommiers.
 
Chatte grise a vu que j’ai mis des trucs en ligne en terre. Elle envoie l’image des pommiers puis elle demande : Quand va-t-on remettre les gros trucs orange (les citrouilles ?).
 
Chatte grise a un problème de comportement, elle est craintive et surtout sur la défensive. Mon épouse lui demande pourquoi. Elle lui montre l’image d’un gros chat qui la suit. Je ne voulais pas le croire. Je tourne la tête et vois un chat noir devant la porte de la maison. Chatte grise à fort caractère dit qu’il la domine… mon épouse et moi restons très perplexe. Nous demandons à Nestor si par la baie vitrée il a déjà vu roder ce chat : il confirme.
Chatte grise s’est précipitée ce matin sous le canapé. Nous sommes très surpris. Elle ne le fait jamais. Je l’interroge, lui demande ce qu’elle va voir sous le canapé. Chatte grise répond : « Kicoo m’a dit qu’ils y avaient des souris sous le canapé ! ». Nous rigolons Kicoo lui a fait croire qu’ils y avaient des souris sous le canapé en lui envoyant simplement la photo des souris. Kicoo imagine des souris grillées au barbecue ! Sacré Kicoo !
 
Chatte grise a vu un renard le soir du côté de la « poule au pot » (nos toilettes sèches !)
Nestor le Perroquet
Nous avons acheté un perroquet.
Le premier soir, Nestor a envie de dormir et nous demande de nous taire car c’est son heure. Je lui demande si on peut allumer la lumière il dit « oui mais pas longtemps ». Je lui demande s’il veut que je bâche sa cage, il ne veut pas. Il fait des acrobaties dans sa cage et dit que je le regarde car si il a besoin d’aide, je le vois.
 
Chatte grise n’est pas contente. Momentanément elle n’a plus le droit de rentrer dans la maison avec l’arrivée de Nestor. Elle a contacté Tigre pour lui dire qu’elle fait de la résistance !
 
Mon épouse part plusieurs jours de la maison pour son travail. A son retour, elle entre dans la maison et Nestor lui dit : « On a eu un répit ! ».
Mon épouse téléphone à sa mère en mettant le hautparleur et sa maman dit en parlant au perroquet : « Nestor Je vais prendre tes graines ! ». Nestor me rétorque : « J’attends qu’elle sorte de la boite ! ».
 
Nestor se voit sur le dos de Grand Cheval ou Petit Cheval avec une cage bien protégée du vent, et du froid une sorte de « Perroquet’mobile ». Il a confiance car il sait que je peux lui faire.
 
Nestor veut que je l’aide à monter sur sa toute nouvelle balançoire. Je le mets dessus et lève le dessus de la cage, ça lève également la balançoire. Il dit : « c’est le vaisseau de l’Espace, je monte ! » Mon épouse rigole et Nestor lui rétorque : « toi, tu ne m’aides pas ! ».
 
Nestor fait sa toilette avec intensité. Il dit : « Je vais peut-être avoir un rendez-vous ce midi ! ».
Nestor tombe d’un seul coup au fond de sa cage. Chatte grise va vers lui et demande : « tu ne t’es pas fait mal ?  » Elle se tourne vers nous et s’exclame : « j’y suis pour rien ! ».
 
Mon épouse veut prendre Nestor dans sa cage. Nestor crie pour faire croire qu’elle lui a fait mal et qu’elle lui a presque arraché une aile. Nestor me dit : « Tous nos projets auraient pu être par terre, voler avec une seule aile au-dessus de toi : pas possible ! Elle dit à chatte grise : tu vas être obligée de me porter sur ton dos ! ».
Les hérissons du voyage
Nous sommes contactés par un jeune couple d’hérisson qui veut venir sur notre terrain. Ils ont dit qu’ils n’étaient pas des gitans et qu’ils veulent venir chez nous pour fonder une famille et qu’ils sentent une énergie qui peut changer les choses chez les animaux. Ils demandent comment arriver chez nous sans se faire écraser. Je leur ai expliqué.
Héri, le hérisson nous dit qu’ils sont, lui et sa compagne, bien arrivés chez nous. Il a eu très peur car il a vu deux sangliers sur son chemin. Je lui demande pourquoi on ne peut pas visualiser sa hérissonne. Il répond qu’elle manque d’énergie et qu’elle ne peut pas avoir de bébé hérisson. Il sollicite un soin. Hérissonne apparait un peu mieux comme voilée. Elle ressent l’énergie en elle et le voile disparait. En plus ! Formidable ! Elle dit merci ! Elle parle ! Je recommande à Héri (Kicoo se joint à moi) qu’il en profite cette nuit pour essayer de faire des petits.
 
KLM le Rougegorge
En emmenant le grain aux chevaux, mon épouse aperçoit un oiseau : Il est aisément reconnaissable avec sa poitrine et la face rouge orangé, contrastant avec les parties inférieures blanchâtres. Les parties supérieures sont brun-vert-olive, ainsi que les ailes et la queue. Son bec conique est brun foncé avec la base claire. Les yeux sont noirs. Les pattes fines et les doigts sont brun clair. C’est un rougegorge !
Celui-ci n’est pas farouche, ni craintif. Il s’approche et lui réclame du pain. Elle lui pose quelques morceaux sur une planche en bois à un mètre et demi d’elle. Il la regarde et sur la planche il prend une posture dressée. Il agite ses ailes et sa queue en permanence. Mon épouse l’observe, il est hautement territorial, exposant sa poitrine orange vers tout intrus. Il veut manger seul !
Rougegorge KLM demande à mon épouse une mission sur le terrain. Il dit qu’il peut voler. Nous lui avons demandé de chercher ou se trouvent les hérissons.
Le lendemain soir, KLM nous contacte .Il dit que lorsque je donne le pain à Petit Cheval il ne se passe rien. Lorsque je donne le pain à Grand Cheval un halo de lumière, que j’ai autour des mains et du corps,  passe chez Grand Cheval et illumine tout son corps pour ensuite disparaitre progressivement.
 
KLM le Rougegorge, voyant  mon épouse donner des morceaux de pommes aux chevaux, lui en réclame. Il la regarde et sur la planche il prend toujours une posture dressée. Il agite vivement ses ailes et sa queue. Mon épouse l’observe, il expose sa poitrine orange vers tout intrus. Il veut toujours etre seul pour manger !
 
Les mules blanches de Monsieur Louis
En allant chercher mon foin pour mes chevaux, sur la route, je croise dans un herbage trois équidés : deux de même espèce, plus grand qu'un âne, tête volumineuse et allongée, oreilles longues, d'une taille intermédiaire entre celles du cheval et de l'âne : ce sont deux mules. Elles sont accompagnées par un âne : donc dans cet herbage il y a deux mules et un âne gris.
Au loin, elles m’interpellent, elles veulent causer un brin. Elles me disent que c’est sympathique de causer avec un humain. De nos jours personne ne leur cause.
L’une est charmante, joviale prénommée Sympa mais l’autre à un fort tempérament, grognon prénommée Grincheuse. Sympa dit : « j’aimerai que tu me caresses »  tandis que l’autre Grincheuse montre les dents. Elle savait que je passerai car le Poney de Monsieur Alouette leur a dit. Elles leur ont répondu : « Nous, nous ne le connaissons pas ! ».Grincheuse est prise de fortes douleurs. Je lui demande si elle veut des soins. Elle a mal partout car elle s’est blessée avec un barbelé. Je lui envoie de l’énergie. Ça la détend et en même temps ça lui débouche une de ses oreilles. Elle me transmet que l’énergie n’est pas équilibrée. Soudain, le Poney de Monsieur Alouette arrive et s’exclame : « Ça va la grincheuse ? ».
Je lui demande comment il savait que je venais. Il répond « je t’entends de loin au moins à 2 km. Ton véhicule fait un bruit spécial ».
Le lendemain soir, Grincheuse la mule revient. Comme ses éraflures de barbelé ne sont pas totalement cicatrisées, elle me demande un soin. Elle souhaite également que je lui soigne une dent. Kicoo se joint à moi pour les soins. Soudain il sort la paire de tenaille, le masque comme s’il était un chirurgien-dentiste. Grincheuse se sauve…
Le lendemain sous le soleil, Grincheuse la mule revient. Elle dit que le soleil a réchauffé sa couenne. Elle souffre toujours de douleurs dentaires intenses, sensibles au chaud et au froid. Elle réclame un soin. Après examen, c’est une carie qui la gêne .Je lui soigne à distance. Elle repart contente.


Nous sommes tous à un moment donné de notre vie en quête d’identité, l'identité personnelle, quête de soi. Rien de ce qui existe n’est étranger à vous, tout est en vous et par vous. Avez-vous réalisé cela ?
J’ai mené avec mon épouse, pendant des années une enquête passionnante, obtenu des résultats inédits sur cette étrange faculté de télépathie chez les animaux mais aussi - et on l'ignore souvent - entre l'animal et qui peut communiquer avec (des humains). Je sais maintenant, grâce aux animaux, qui je suis.
Un Viking ! Une réincarnation d’Odin qui est venu sur un drakkar de Scandinavie avec sa femme et ses animaux en Normandie. La vraie puissance des Vikings était le respect envers la Nature et la communication avec les animaux. La communication animale permet de comprendre pleinement les animaux et de les soigner.
Être simplement ici et maintenant en mettant votre attention sur l’espace d’où émergent les pensées, les sensations, les images permet de goûter la simplicité d’être. C’est ainsi également que l’on communique avec les animaux.
Et vous qui êtes-vous ?

Bonne rencontre avec vous-même et les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon experience de la communication animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» communication animale
» communication animale
» communication animale
» Cherche communication animale
» Mon experience de la communication animale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-