L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 personne sur le forum ???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clémane



Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 53
Localisation : auvergne

personne sur le forum ??????? Empty
MessageSujet: personne sur le forum ???????   personne sur le forum ??????? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:06

Bonsoir,
Quel dommage je ne trouve personne sur ce forum cuaque fois que je me connecte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

personne sur le forum ??????? Empty
MessageSujet: Plus de mouvement...   personne sur le forum ??????? Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:10

Bonjour Clémane,

Vous aurez peut-être vu que ce forum n'est quasiment plus actif. Il l'a été à une époque, mais il a aussi été très attaqué et dénigré, ce qui a fait fuir les bénévoles...
Vous pourrez trouver quelques infos générales, mais ce forum n'avait pas pour vocation de faire des communications gratuites, mais juste donner des infos et des conseils.
Je suis désolée que vous ne puissiez trouver de réponses ici, à moins que quelqu'un par miracle vous lise... et je vous conseille de vous rapprocher d'un communicateur professionnel.
La communication animale est un art merveilleux qui permet de comprendre nos animaux, ne vous découragez pas et persistez dans votre demande et vos recherches.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
 

personne sur le forum ???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'une personne pour faire une CA avec ma petite Pétrouchka
» Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :)
» Comment obtenir plus de précision lors des CA ? (débutante)
» La photo du forum
» Nouvelle sur le forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-