L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment visualiser pour communiquer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaneda

kaneda

Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 46
Localisation : 77

Comment visualiser pour communiquer? Empty
MessageSujet: Comment visualiser pour communiquer?   Comment visualiser pour communiquer? Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:15

Bonjour,

Je suis novice dans cette discipline et je souhaiterais savoir comment vous arrivez à visualiser l'animal avec lequel vous voulez communiquer.
En fait j'arrive bien sûre à faire "apparaître" son image, mais je n'arrive pas à la maintenir dans mon esprit, comme lorsque l'on est épuisée et que son esprit divague d'une idée à une autre sans arriver à se fixer.
J'ai l'impression que si j'arrivais à imprimer l'image dans ma tête de manière durable, comme une image que l'on a sous les yeux, mes tentatives de communication n'en seraient que plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Whispers
Administrateur
Administrateur
Whispers

Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 57
Localisation : 85-Vendée

Comment visualiser pour communiquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment visualiser pour communiquer?   Comment visualiser pour communiquer? Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:44

Non, pas comme ça! Là, tu mentalises!!!
Tu dois juste appeler l'animal et attendre "passivement" de recevoir une perception.
Je t'invite à lire les autres sujets de cette rubrique, tu y trouveras quelques réponses...
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
kaneda

kaneda

Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 46
Localisation : 77

Comment visualiser pour communiquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment visualiser pour communiquer?   Comment visualiser pour communiquer? Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:39

Ah ok, je me plonge dans la rubrique!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie

Messages : 89
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 58
Localisation : France

Comment visualiser pour communiquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment visualiser pour communiquer?   Comment visualiser pour communiquer? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:52

oui Kaneda, une fois que tu vois l animal, tu lui parles, sans chercher à "voir plus".

bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
kaneda

kaneda

Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 46
Localisation : 77

Comment visualiser pour communiquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment visualiser pour communiquer?   Comment visualiser pour communiquer? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:01

Oui mais j'ai toujours des images "parasites" qui viennent troubler ma concentration, un peu comme lorsque l'on s'endort et que l'esprit divague en passant du coq à l'âne. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment visualiser pour communiquer? Empty
MessageSujet: Re: Comment visualiser pour communiquer?   Comment visualiser pour communiquer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment visualiser pour communiquer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-