L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Bonjour je suis nouvelle sur ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabine



Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 44
Localisation : france

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Bonjour je suis nouvelle sur ce forum   Bonjour je suis nouvelle sur ce forum Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:07

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Sabine, j'ai 32 ans,je suis mariée sans enfants, je suis Assistante Vétérinaire depuis 5 ans, j'ai toujours eu la passion des animaux et j'ai bcp de respect pour eux, je considère mes 5 chats et ma chienne comme mes enfants. Je suis végétarienne depuis 9 ans, car il m'est venu impossible pour moi de manger des animaux qui ont été vivants. J'ai fais la découverte de la communication animale fin d'année dernière par hasard, je ne savais même pas que c'était possible et j'en avais jamais entendu parler auparavant, j'ai fais appel deux fois à une pers qui communique avec mes animaux et je suis sûre que c'est possible de parler avec eux.
J'ai du coup acheté plusieurs livres, comme celui de Kim Sheridan sur les animaux de l'au delà, l'effet mowgli et également la connexion perdue qui est un très bon livre avec bcp d'exercices, je débute complétèment dans la communication animale et je n'ai pas encore franchi le pas de vraiment essayer, car je sais que d'abord je dois faire le vide de mon mental, chose pas évidente, du coup j'ai acheté des bouquins sur la méditation. Voilà j'espère pouvoir apprendre bcp de choses sur ce forum et espère aussi pouvoir aider des personnes qui souhaitent apprendre par l'expérience que je pourrai avoir par la suite.
Je vais suivre un séminaire de Laila Del Monte très prochainement, je vous dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis
Modérateur
Modérateur
Vigdis

Messages : 258
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : 22

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle sur ce forum   Bonjour je suis nouvelle sur ce forum Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:28

Bienvenue parmis nous Sabine! =)

Je suis super contente pour toi! c'est magnifique et il y a tout plein de choses à découvrir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Communicant
Communicant
Cerise

Messages : 579
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle sur ce forum   Bonjour je suis nouvelle sur ce forum Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:09

Bienvenue Sabine Smile
J'ai aussi l'effet Mowgli et la connexion perdue, de magnifiques livres ! J'aimerai également acheter le livre sur les animaux de l’au-delà. Mais pas pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
sabine



Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 44
Localisation : france

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle sur ce forum   Bonjour je suis nouvelle sur ce forum Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:41

Merci bcp pour vos messages de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle sur ce forum   Bonjour je suis nouvelle sur ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-