L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 demande d'aide pour une première CA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chat man

Chat man

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : Lézardrieux

demande d'aide pour une première CA Empty
MessageSujet: demande d'aide pour une première CA   demande d'aide pour une première CA Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:20

bonjour à tous, je me rapproche de vous car je m'intéresse à la CI depuis 1 ans environ, mais après avoir lu plusieurs livre à ce sujet, je ne parviens toujours pas à rentrer en communication avec mes animaux. j'ai l'envi de faire le stage en Bretagne avec anna evans, mais ce dernier coûte 120 euros par jour sur 5 jours.. "un peu cher pour mes revenus"...
je voudrais donc qlq conseils quand à l'utilité de tel stage, mais surtout je cherche des contacts sur la Bretagne capable de m'aider à rentrer en communication avec mes animaux. je vis sur une ile vers paimpol et suis prêt à accueillir qui voudra m'aider..
je vous remercie et vous souhaite bonne continuation..
cordialement,
pierr'eau





Modéré par Vigdis: (du coup, j'ai également modifié ton titre.) Leterme C.I. est déposé par Anna Evans et est donc réservé à cette méthode. De ce fait, nous ne pouvons donc pas librement employer ce terme pour qualifier nos communications. Il serait préférable d'utiliser le terme libre et plus général (toutes méthodes confondues) de C.A. (Communication Animale).
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Communicant
Communicant
nanou

Messages : 152
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 58
Localisation : Pyrénées Atlantiques

demande d'aide pour une première CA Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour une première CA   demande d'aide pour une première CA Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:56

Bonjour

Personnellement je ne suis pas fan de ces stages avec les "stars" de la CA
Mais certains y ont trouvé leur compte.
En ce qui me concerne j'ai commencé toute seule avec un livre de Martha Williams qui s’appelle "la connexion perdue" mais peut être fait il partie de ceux que tu as déjà lu
Je ne sais donc pas quoi te conseiller, car chacun a "sa" méthode (pour ce qui me concerne je n'ai pas vraiment de méthode d'ailleurs What a Face)
Pour ce qui est de rentrer en communication avec ses propres animaux, c'est je crois le plus difficile. Personnellement j'ai du mal à y arriver, et quand j'y parviens, j'ai tendance à douter de ma neutralité

flower
Revenir en haut Aller en bas
Chat man

Chat man

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : Lézardrieux

demande d'aide pour une première CA Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour une première CA   demande d'aide pour une première CA Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:22

merci pour ta réponse, le stage commence dans 1 mois et je ne sais encore que faire, j'ai lu ce livre connexion perdu de marta williams, ainsi que l'effet mowgli de jean luc janiszewski et celui de leila del monté. ces 2 premiers livres m'ont expliqué plusieurs méthodes, que j'essaie d'appliquer. mais je n'y parviens pas. j'applique pourtant les méthodes énoncées, me met en condition et cherche le contact avec l'animal, et je ne suis jamais arrivé à recevoir une réponse. du moins c'est ce que je crois.
je suis gardien d'une ile privée sur laquelle je soigne 4 ânes, 4 chèvres, 2 chiens, 2 chats et j'ai bien sûr des poules ( 2 poulaillers pour être précis). j'aimerais tant savoir ce que pensent mes animaux, j'aimerais pouvoir les entendre quand ils ne vont pas bien, quand ils manquent de qlq chose.
je vis sur cette ile en échange de l'entretien et travail en dehors à 2/3 temps. mes revenus ne sont donc pas très élevés c'est pourquoi débourser 360 euros sans être logé ni nourrit me parait irraisonnable. je suis donc confronté à un choix délicat qui peu me nuire le mois prochain mais qui me porte tellement à coeur !!
j'ai toujours été très sensible au bonheur animal et mon destin est de les protéger du mieux que je le peu, surtout quand je vois les horreurs que l'homme est capable de leur faire par négligence et par manque de considération.
je voudrais remercier tous les gens qui pratique la CI, cela me permet de voir une once de bonté chez l'homme...





Modéré par Vigdis: Le terme C.I. est déposé par Anna Evans et est donc réservé à cette méthode. De ce fait, nous ne pouvons donc pas librement employer ce terme pour qualifier nos communications. Il serait préférable d'utiliser le terme libre et plus général (toutes méthodes confondues) de C.A. (Communication Animale).
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Communicant
Communicant
Cerise

Messages : 579
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29

demande d'aide pour une première CA Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour une première CA   demande d'aide pour une première CA Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:37

J'ai appris en partie dans les livres et sur les forums. Mais après il faut faire aussi avec sa propre méthode et s’élancer. Le mieux est de commencer avec les animaux qu'on ne connait pas mais que d'autres connaissent, afin d'apprendre la méthode et ensuite essayer petit à petit de communiquer avec ces propres animaux. Parfois j'ai un petit dialogue avec mes animaux, mais pas toujours. J'avais l'un de mes animaux en particulier ou j'y arrivait bien, ou je bloquait moins, mais malheureusement maintenant je ne peu parlé avec que depuis son petit paradis. Je n'ose plus trop le déranger même si je sait qu'il est souvent heureux de me recevoir. Enfin soit, je m'égare un peu.
As-tu déjà essayer avec des animaux que tu ne connais pas ? Cela pourrait t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande d'aide pour une première CA Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour une première CA   demande d'aide pour une première CA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande d'aide pour une première CA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-