L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Escrew'



Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : paris

Présentation !  Empty
MessageSujet: Présentation !    Présentation !  Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:43

Bonjour à tous.

Je me présente: Charlotte, jeune adolescente de 17 ans depuis le mois de septembre 2012, passionnée par les animaux.
Il y a plusieurs raison à ma "venue" sur ce forum.

La première: Etant toujours été passionnée par le surnaturel, je me suis renseignés sur beaucoup de phénomènes, par simple plaisir de comprendre. J'ai donc appris, notamment grâce a internet, que l'homme n'utilisait que 10% des capacités de son cerveau, et qu'en "apprenant" à réutilisés certaines parties du cerveau, on pouvais faire des choses "peu communes" tels que la communication par la pensée. (Je sais bien que ce n'est pas du "surnaturel", mais c'est en faisant des recherches sur ce sujet que j'ai découvert cela.) Donc, je viens ici à la recherche d'informations, et pourquoi pas, essayer d'apprendre à en faire!

J'ai aussi une question, toute bête: J'ai entendu dire que tout les humains avaient cette capacitée à la naissance, mais ne l'utilisant jamais à cause de la "parole", ils la perdaient. Pour ceux qui font des CA, avez vous déjà réussis à l'utiliser entre deux d'entre vous, qui ont déjà retrouvé cette capacité? Pour avoir une conversation à distance par exemple.. Excusez la question, elle me semble bête, mais le ridicule ne tue pas..

La seconde: Je suis propriétaire d'un poulain. Il ne m'à jamais vu, et moi non plus, car il n'arrive qu'à son sevrage, au mois de mai. Je connais les éleveurs, je sais qu'il est bien, mais est il possible, que quelqu'un lui fasse passer un message pour moi? Rien ne presse, je demande juste, si quelqu'un aurait le temps éventuellement.


Donc voilà, si vous avez quelques post à me conseiller, sur le sujet, je suis preneuse!


Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
baila



Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : pas de calais

Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !    Présentation !  Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:35

bienvenue ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis
Modérateur
Modérateur
Vigdis

Messages : 258
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : 22

Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !    Présentation !  Icon_minitimeMer 16 Jan - 5:06

bonjour et bienvenue! =)

Et il parait aussi que ces seuls 10% utilisés ne sont qu'un mythe... donc il y a vraiment de tout

ensuite pour la communication à distance comme tu le dis, ça m'est déjà arrivé oui, mais pas "soutenue", des demandes d'aides auquelles j'ai répondus. Et une fois pendant un devoir x) mais c'est tout et je n'en suis qu'au tout tout début. Mais j'aime assez creuser cette voix. Il en va de même pour la communication animale ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !    Présentation !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-