L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle sur le site ! (Et besoin d'aide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pingouine



Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 28
Localisation : Tarn

Nouvelle sur le site ! (Et besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le site ! (Et besoin d'aide)   Nouvelle sur le site ! (Et besoin d'aide) Icon_minitimeLun 29 Avr - 5:09

Bonjour,
Je m'appelle Tiphaine, j'ai 17 ans, et je m'intéresse depuis quelques temps à la communication animale.
Je manque de temps pour m'entraîner, je ne sais donc pas encore en faire, et je n'ai lu que quelques méthodes sur certains sites.
Cependant, j'aimerai faire une CA avec le cheval dont je m'occupe, et éventuellement avec deux autres chevaux pour lesquels le sort me tient très à coeur puisqu'ils sont à mon avis pas très heureux là où ils sont...
Si quelqu'un accepterai de m'en faire ne serait-ce qu'une, ce serait super gentil, et ça m'avancerai déjà énormément !
Merci d'avance Smile
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
axelle.

axelle.

Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : P.

Nouvelle sur le site ! (Et besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site ! (Et besoin d'aide)   Nouvelle sur le site ! (Et besoin d'aide) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:48

C'est marrant quand même qu'on se retrouve ici, tu trouves pas ? Razz bref, je trouve que les sites sur les CA se sont bien renouvelés, il y a quelques années, c'était presque impossible de trouver un forum ou un site gratuit pour nous apprendre à communiquer.
Si tu veux je peux te faire une CA avec Nak, mais j'avoue que j'ai perdu la main depuis à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Pingouine



Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 28
Localisation : Tarn

Nouvelle sur le site ! (Et besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site ! (Et besoin d'aide)   Nouvelle sur le site ! (Et besoin d'aide) Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:34

Plusieurs mois après, j'ai toujours besoin d'une CA, si quelqu'un passe par là ... Même si ça vous sert d'entraînement, pourquoi pas, c'est déjà un début ! 
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Nouvelle sur le site ! (Et besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Volontiers !   Nouvelle sur le site ! (Et besoin d'aide) Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:35

Bonjour,
Etonnant que personne ne t'ait répondu depuis tout ce temps...
Pourras-tu nous re-préciser ce que tu souhaites ?
Il nous faut la photo de l'animal, son sexe, son âge, et l'endroit où il se situe. S'il s'agit bien de ton cheval, pas de souci.
Par contre, tu parlais de vouloir communiquer avec d'autres chevaux. S'ils ne t'appartiennent pas, ou si tu ne connais pas leurs gardiens, c'est déconseillé. Imagine qu'ils te disent qu'ils sont malheureux, ce qu'ils voudraient comme changements... Tu ne pourrais pas faire changer les choses, et ça serait dramatique pour eux ; ils seraient frustrés et perdraient notre confiance...
Si tu as des questions particulières, sans trop donner d'indications, tu peux les noter aussi.
Mets tout ça sur le forum. Il y aura peut-être plusieurs personnes à faire la CA.
Pour ma part, j'accepte, mais j'ai d'autres communications à faire avant, et nous avons tous une vie à côté !!! Il te faudra attendre peut-être quelques jours.

Bonne journée !
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pingouine



Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 28
Localisation : Tarn

Nouvelle sur le site ! (Et besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site ! (Et besoin d'aide)   Nouvelle sur le site ! (Et besoin d'aide) Icon_minitimeSam 8 Fév - 1:31

Bonjour, 
Tout d'abord, merci de votre réponse, je n'étais pas passée depuis un moment à vrai dire, mais je continue de m'intéresser de près à la CA. 
Les chevaux dont je parlais dans mon premier post sont parti à la retraite dans une très bonne famille et ont l'air vraiment heureux, alors je ne me fais plus vraiment de soucis pour eux ! 
Ce serait pour un cheval qui vit en club, et que j'ai monté pendant 5 ans, auquel je vais rendre visite dès que j'en ai l'occasion. 
Je fais une seconde réponse avec toutes les indications nécessaires pour le cheval en question. 
Je comprends très bien que vous ayez d'autres CA à faire avant et que vous ayez une vie, t'en fais pas !!!
C'est pas urgent de toutes façons, 
Merci ! 
Je mets les infos sur ce post ou j'en crée un nouveau ? 
Amicalement, 
Bonne journée à vous, 

Tiphaine
Revenir en haut Aller en bas
Pingouine



Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 28
Localisation : Tarn

Nouvelle sur le site ! (Et besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site ! (Et besoin d'aide)   Nouvelle sur le site ! (Et besoin d'aide) Icon_minitimeSam 8 Fév - 1:55

Nouvelle sur le site ! (Et besoin d'aide) Mini_891879Leplusbeau

Nouvelle sur le site ! (Et besoin d'aide) Mini_6040631082866102017888215882911912510444n

Voilà le cheval, c'est un mâle, il a 18 ans, et vit donc dans un club
Pour ce qui est des questions que j'aimerais lui poser : j'aimerais juste savoir s'il va bien et si ce qu'il fait lui convient. 
Et après, si ce n'est pas trop personnel : savoir s'il se souvient de moi, ou s'il aime qu'on lui rende visite (pas forcément moi)
J'aimerais lui faire savoir que je l'aime énormément, et que je pense à lui tous les jours malgré la distance.
Lui demander aussi s'il a envie de continuer le club encore un peu ou s'il préférerait une retraite dès maintenant.

Merci d'avance en tout cas !!! 
Bonne journée, 

Tiphaine
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Nouvelle sur le site ! (Et besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Merci   Nouvelle sur le site ! (Et besoin d'aide) Icon_minitimeSam 8 Fév - 6:33

Merci pour les infos.
Au fait, il manque son nom, du coup, puisque c'est un nouveau cheval !
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pingouine



Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 28
Localisation : Tarn

Nouvelle sur le site ! (Et besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site ! (Et besoin d'aide)   Nouvelle sur le site ! (Et besoin d'aide) Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:16

Oupssss... J'ai oublié ! 
Son nom c'est Hello Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle sur le site ! (Et besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site ! (Et besoin d'aide)   Nouvelle sur le site ! (Et besoin d'aide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle sur le site ! (Et besoin d'aide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-