L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 stages de communication animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chiara1765



Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 58
Localisation : dampierre-sur-le-Doubs

stages de communication animale Empty
MessageSujet: stages de communication animale   stages de communication animale Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:57

Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Valérie, j'ai 46 ans j'habite le Nord-Est de la France. Je me passionne depuis toujours pour les sciences occultes et j'aime es animaux, avec une passion particulière pour les chats et les chevaux.

Cela fait des années que je dis à ma fille que j'aimerais beaucoup apprendre la communication animale, bien que je suis sûre que je le pratique tous les jours avec mes animaux. Mais comme je l'ai lu si justement sur ce forum, comment savoir si ce n'est pas notre imagination?...

J'ai connu Laila Del Monte qui est une jeune femme charmante, elle a fait beaucoup pour 2 de mes chats. L'un est séropositif au sida du chat et l'autre a d'énormes problèmes aux intestins. Je l'ai appelée un soir, quelle ne fut pas ma surprise quand elle m'a rappelée! Elle a pris en soin Cookie déjà, il venait d'arriver à la maison en octobre 2012 dans un état pitoyable. Après une visite chez la véto mauvaise surprise au diagnostic FIV+...

Laila l'a pris en soins pendant quelques mois, Cookie rayonne aujourd'hui, surprenant. Je crois à toutes ces choses-là mais je dois avouer que j'étais assez sceptique sur les résultats! Et là bonne surprise. Du coup, je me suis inscrite à ses stages sur la communication animale en Belgique pour les deux sessions. Soit en juin et en juillet. Est-ce que quelqu'un peut me rapporter une expérience de communication animale?

Est-ce que quelqu'un a déjà fait un stage avec Laila? Elle est très gentille mais comment transmet-elle son savoir?

Merci à tous et à toutes pour vos réponses.

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
association CALA

association CALA

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

stages de communication animale Empty
MessageSujet: Re: stages de communication animale   stages de communication animale Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:59

Bonjour Chiara
je me permets de répondre à ton sujet car j'ai eu la chance de participer à un séminaire de communication animale avec Laila Del Monte dans le sud de la France.
J'avais déjà suivi plusieurs séminaires à l'époque mais je souhaitais me perfectionner et ayant lu les livres de Laila, quand j'ai vu qu'elle donnait un séminaire à quelques kilométres de chez moi , je n'ai pas pu résister !
Je n'ai pas été déçu de la personne, qui est, telle que nous la connaissons au travers de ses livres : ouverte, patiente et d'une douceur incroyable.

concernant le séminaire, je dois dire que j'ai un peu plus de reserves....
Nous étions une 40 aines de participants ce qui est beaucoup trop à mon sens pour un novice.
Etant déjà dans la communication animale depuis longtemps, j'en ai tiré du positif, des tehcniques... mais pour quelqu'un qui découvre, je pense que cela doit être décevant (c'était en tout cas le ressenti des personnes avec qui jai partagé le stage).

Le stage de deux jours est trés intense et passer en feed back 40 personnes aprés une CA, cela veut dire que nous avons travaillé sur trop peu d'animaux.
de plus, c'était bien entendu, tres bruyant et pas du tout favorable à la concentration que recquiert la CA....
bref, j'étais contente de ne pas être novice parce que je pense que je n'aurai pas continué à l'issue d'un tel stage.

mais tout de même, la renconter avec Laila étant magique, je vous conseille de sauter sur l'occasion si elle passe prés de chez vous !

en espérant que ma réponse vous aura été utile.
Revenir en haut Aller en bas
 

stages de communication animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-