L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Comment apprendre la CA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bca22



Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25
Localisation : Aquitaine

Comment apprendre la CA ? Empty
MessageSujet: Comment apprendre la CA ?   Comment apprendre la CA ? Icon_minitimeSam 18 Mai - 2:43

Bonjour,

Je viens de m'inscrire (déjà fait une sujet pour me présenter Wink), et j'aimerai savoir comment peut-on apprendre la CA ?
Je ne sais pas encore bien naviguer sur le forum, excusez moi si un sujet existe déjà.

Quelles sont les méthodes ?
Comment l'avez vous appris ?

Merci study
Revenir en haut Aller en bas
association CALA

association CALA

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

Comment apprendre la CA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre la CA ?   Comment apprendre la CA ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:45

Pour ma part, j'ai suivi des stages avec des communicatrices professionnelles utilisant différentes techniques et surtout j'ai énormement pratiqué.  c'est un travail au quotidien, comme un pianiste nous devons travailler "nos gammes" chaque jour pour que cela devienne facile et instinctif. j'ai eu la chance de travailler au sein d'un groupe de travail constitué de débutantes comme moi, nous avons pu progresser ensemble à distance en travaillant sur des animaux et en échangeant énormement.
Je pense que commencer par une initiation avec des communiquants confirmés est essentiel pour la suite, ne serait ce que pour avoir les bases des techniques de relaxations, et pour avoir un "tuteur " qui va te proposer un suivi dans ton apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment apprendre la CA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-