L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 stage de communication animale pour débutants en Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stage de communication animale pour débutants en Bretagne Empty
MessageSujet: stage de communication animale pour débutants en Bretagne   stage de communication animale pour débutants en Bretagne Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:28

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et je souhaite partager mon expérience en C.A. que je pratique depuis 2 ans. Je me suis formée auprès d'une professionnelle dont l'éthique est sans reproche, et la technique concrète pour obtenir de beaux messages. J'ai plusieurs stages à mon acquis. Je prendrai le temps de vous raconter mon parcours et mes expériences si enrichissantes, mais avant tout, je tenais à vous signaler qu'exceptionnellement, ma prof en CA viendra animer un séminaire découverte le vendredi 26 juillet à Rennes. Il reste encore des places. Connectez-vous sur le site : communicationanimale.org et découvrez ses messages ; vous trouverez aussi les dates des stages en France et en Suisse, dont celui de Rennes en juillet. Il faut télécharger le bulletin d'inscription en pdf, le remplir et le retourner au plus vite, les inscriptions seront closes au 14 juillet dernier délai.
Je vous recommande ce stage de démarrage qui vous donnera toutes les bases pour apprendre à entendre ce que les animaux ont à nous dire.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question. J'y répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stage de communication animale pour débutants en Bretagne Empty
MessageSujet: Stages annulés en Bretagne   stage de communication animale pour débutants en Bretagne Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:42

Bonjour à tous,
Les stages prévus fin juillet en Bretagne sont malheureusement annulés, faute de participants. Il faut un minimum de personnes pour que les échanges soient intéressants et Fabienne venant de Suisse, c'est un voyage qui ne se concevait pas pour 5 ou 6 personnes seulement.
N'hésitez pas à aller sur son site : communicationanimale.org pour connaître les dates et lieux des prochaines formations, que ce soit en initiation ou en perfectionnement.
Cordialement,
Cannelle35
Revenir en haut Aller en bas
 

stage de communication animale pour débutants en Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stage communication animale intuitive
» Stage d'initiation à la communication animale
» Stage de communication animale le 14 et 15 septembre en Lorraine
» stage de communication animale débutant dans le Vaucluse
» Besoin d'une communication animale pour mon poney
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-