L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande d'aide pour Speedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gatou25



Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 34
Localisation : Besançon

Demande d'aide pour Speedy Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour Speedy   Demande d'aide pour Speedy Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:45

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je viens solliciter votre aide pour mon chat Speedy qui a disparu depuis un peu plus d'un mois maintenant.
Je pense que c'est compliqué de le retrouver par le biais de la communication animale, mais est ce que certains d'entre vous pourraient essayer d'entrer en contact avec lui pour savoir si il est vivant, et ce qu'il ressent?

Je suis très inquiète pour lui.

Son nom : Speedy, surnommé "minouchou"
Son age : 1an et 2mois
Male castré
L'endroit où il a disparu : 31 chemin des justices, 25000 Besançon
Sa photo : https://i.servimg.com/u/f37/18/40/77/78/photo_10.jpg

Merci à tous ceux qui tenteront de m'aider, pour chaque information que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Demande d'aide pour Speedy Empty
MessageSujet: Réponses personnalisées   Demande d'aide pour Speedy Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:05

Bonjour à tous,
J'ai fait une communication avec Speedy. J'ai adressé mes commentaires directement à sa maîtresse car ce sont des messages personnels et parce que ça n'influencera pas ceux qui voudront également communiquer.

N'hésitez pas, si vous savez le faire, à faire une CA et à donner votre réponse. Nous ne sommes pas des "voyants", et ne faisons pas de promesses, le risque d'erreur est là, mais si à plusieurs, nous voyons des événements communs, ça nous fait progresser mutuellement et apporte des validations à la propriétaire.

Merci pour elle et ayons l'espoir de bons dénouements à nos diverses CA.
Sylvie - Cannelle35
Revenir en haut Aller en bas
Gatou25



Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 34
Localisation : Besançon

Demande d'aide pour Speedy Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Speedy   Demande d'aide pour Speedy Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:34

Merci mille fois Cannelle35!

C'est tellement agréable de recevoir de l'aide si généreusement dans ces moments difficiles.

A tous ceux qui voudront essayer de communiquer avec mon Speedy n'hésitez pas, et je vous remercie d'avance.

Bises à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Demande d'aide pour Speedy Empty
MessageSujet: nouvelle CA ce matin   Demande d'aide pour Speedy Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:56

Je suis allée voir Chipie ce matin, et du coup, Speedy également. Les dernières nouvelles sont en message privé. Dis-moi si tu l'as reçu, car il est dans les messages enregistrés... J'ai vraiment du mal avec la messagerie !
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Demande d'aide pour Speedy Empty
MessageSujet: Très belle réponse de l'association CALA   Demande d'aide pour Speedy Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:15

En attendant les dernières nouvelles, tu peux lire les commentaires de l'association CALA sur la rubrique "animaux égarés, comment faire". Elle a su mettre les mots justes sur nos détresses.
A bientôt sur mon adresse perso...
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
association CALA

association CALA

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

Demande d'aide pour Speedy Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Speedy   Demande d'aide pour Speedy Icon_minitimeVen 9 Aoû - 2:11

Merci canelle.. 
pensées à vous Gatou et à Speedy ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'aide pour Speedy Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Speedy   Demande d'aide pour Speedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'aide pour Speedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-