L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 communication animale bénévole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
association CALA

association CALA

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

communication animale bénévole  Empty
MessageSujet: communication animale bénévole    communication animale bénévole  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:11

Bonjour à tous,en parcourant le net je suis tombée avec surprise et grand plaisir sur ce forum qui traite de la communcation animale.
Je me présente, je suis présidente d'une association loi 1901 à but non lucratif qui a pour vocation de promouvoir, developper et mettre à la disposition du plus grand nombre la communication animale.
en effet nous avons fait le constat que les professionnels affichent des tarifs qui ne permettent pas à la majorité des amoureux des animaux de pouvoir bénéficier de cette aide supplémentaire et parfois indipensable au bien être des animaux. Notre association fonctionne sous forme d'adhésion à un tarif unique de 35 euros par an et par animaux et qui permet au gardien d'avoir accés à autant de communciations qu'il le souhaite avec son animal. Nous proposons également des séminaires de décourverte et d'initiation à des tarifs trés abordables.
Je vous laisse découvrir notre association sur le site www.associationcala.com
nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
j 'espére trouver en ce forum de discussion, un lieu de partage où le bien être des animaux est une priorité pour tous.

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

communication animale bénévole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-