L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...

Partagez | 
 

 Mon souhait le plus grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gachnote

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 61
Localisation : beire le chatel Côte d'Or

MessageSujet: Mon souhait le plus grand    Mer 18 Sep - 2:46

Bonjour à tous et toutes,
J'ai 57 ans, un mari,2 grands enfants, 2 juments de 19 ans, 2 ânesses de 25 et 18 ans, une chienne recueillie dans la rue (jetée d'un e voiture sur une aire d'autoroute...) de 10 ans, 3 chats de 18, 12 et 8 ans, un ti lapin de 5 ans et 3 poulettes !
Donc de quoi communiquer.... mais...
J'ai connu la communication animale par l'intermédiaire du dentiste équin qui a soigné mes 4 grands 4 patte sans licol, ni calmants... Il m'a parlé de la CA et de Laila del Monte avec qui il avait connu la CA.
C'était en 2008, j'ai fait le premier stage en 2008 et un second en 2012 mais c'est toujours le trou noir, il semblerait que mon mental ne veuille pas se débrancher...J'ai fait aussi un stage sur l'intuition avec Laila... toujours sans résultats...
Mon souhait le plus grand est de pouvoir communiquer, par exemple pour répéter à, Canel qu'en voiture, avec nous elle ne risque rien car, hors du village, elle est tout de suite terrorisée etc etc.
Si vous avez connu la même situation et si elle s'est débloquée... merci de me le dire et comment !!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Comment et avec quelle méthode ??   Mer 18 Sep - 4:41

Bonjour,
Quelle belle famille... c'est merveilleux d'avoir autant d'animaux autour de vous, et c'est tellement dommage de ne pas réussir à communiquer avec eux.

Si je peux me permettre, avec qui avez-vous fait les 2 stages ? Etait-ce avec la même personne ? Je pense que chaque communicateur a sa méthode, et peut-être que celle-ci ne vous a pas réussi. Il faudrait peut-être envisager de refaire un stage avec quelqu'un qui propose une approche différente. Que vous a-t-on donné comme conseils pour communiquer ? Avez-vous quand même eu des essais réussis pendant les stages ? 

Je pourrai ensuite vous parler de mon expérience personnelle pour que vous puissiez comparer. Pour ma part, dès le 1er stage, dès le 1er essai, j'ai perçu un message. Ca m'a encouragée. J'ai trouvé que la technique qu'on m'a apprise était efficace, même si on se trompe encore parfois !

Racontez-nous un peu votre expérience... et ne désespérez pas ; vous qui aimez les animaux, il n'y a pas de raison que vous n'y arriviez pas.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
gachnote

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 61
Localisation : beire le chatel Côte d'Or

MessageSujet: Re: Mon souhait le plus grand    Mer 18 Sep - 5:20

Bonsoir Sylvie et merci de votre réponse,
J'ai fait les 3 stages avec Laila del Monte .
Je n'ai jamais eu de ressentis, peut être un peu pendant le dernier en octobre 2012, mais très limités et pendant les stages, l'énergie est hautement favorable....
Elle nous fait faire des exercices pour "voir" des fruits, des fleurs etc... puis après les odeurs puis le toucher...etc
Ensuite centrage par la respiration et ensuite la communication proprement dite ou on rencontre l'animal et pour moi là c'est le mur noir...
Il est vrai que j'avais très peur... de ne pas y parvenir... mais la seconde fois, j'y suis allée avec ma fille et là j'étais plus confiante.
J'ai pensé à essayer avec une autre communicatrice mais c'est là où des avis peuvent m'aider et j'ai acheté la connexion perdue  mais je ne suis peut être pas assez assidue..
Si vous pouvez me parler de votre expérience , ça sera avec plaisir que je vous "écouterai" !
C'est marrant, votre pseudo est Cannelle et notre petite chienne se nomme Canel...
Merci Sylvie, bonne soirée et à bientôt j'espère !
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

MessageSujet: les techniques selon les communicateurs   Mer 18 Sep - 5:50

Re-bonsoir Françoise,
Merci pour tous ces détails !
Je peux vous dire que moi aussi, j'ai lu des livres comme "la connexion perdue" et je n'ai jamais réussi à mettre en pratique quoi que ce soit pour communiquer... C'est lorsque j'ai fait un stage avec Fabienne Maillefer (communicationanimale.org) qui habite en Suisse mais fait des stages aussi en France, que j'ai eu ma première expérience en CA. C'était il y a un peu plus de 2 ans et j'ai refait des stages avec elle, toujours aussi palpitants et nous avons toutes et tous pu communiquer. Nous sommes toujours en petit nombre (10 maxi) et sa technique est apparemment différente. Elle est très structurée et chaque fois, pour moi, je recevais quelque chose.

Allez voir la réponse que Camille, de l'association CALA, a fait à Chiara (du forum), car elle pratique depuis plusieurs années et a fait un stage avec Laila del Monte. Laila est visiblement une très belle personne, mais il y a trop de personnes à ses stages (pour vous, c'était le cas ?) et comme il faut de la concentration et de la méthode, cela n'est pas propice à la réception de messages.

Je vous engage à refaire un stage avec quelqu'un d'autre. Je connais bien Fabienne, elle est vraiment très bien. Vous verrez sur son site qu'elle organise un stage de base en CA le 1er novembre à Paris.
Sinon, j'organise chez moi un stage avec Camille (asso. CALA) la semaine prochaine. Je ne connais pas encore sa méthode, mais je suis déjà certaine de ses compétences et de la façon dont on va travailler. Elle connaît aussi Fabienne.

Ne désespérez pas, il faut juste trouver LA bonne personne pour apprendre. Mais le mieux est quand même de faire un stage, c'est certain.

Allez voir les sites de Camille et de Fabienne. L'avantage de Camille est qu'elle vient à vous !
Continuez surtout !!!
Amicalement,
Sylvie (Cannelle est le nom de la chatoune qui accompagne mon pseudo. Une petite chatte décédée maintenant mais qui a marqué ma vie intensément...)
Revenir en haut Aller en bas
gachnote

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 61
Localisation : beire le chatel Côte d'Or

MessageSujet: Re: Mon souhait le plus grand    Mer 18 Sep - 6:10

Merci Sylvie,
En effet, au stage de Laila, nous étions 27 en 2008 et l'an dernier 40, ce qui diminue d'autant le nombre de communications, mais pour moi le problème est vraiment au niveau de la déconnexion du mental qui ne veut rien lâcher.... Par contre pour les stages, cette fois je devrais y aller seule car ni mon mari, ni ma fille qui m'ont accompagnée déjà une fois ne recommenceront....et ne conduisant pas beaucoup de nuit....
Avez vous déjà entendu parler des formations par internet, par exemple Mathilda Rossignol ?
Merci je vais voir les 2 sites.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

MessageSujet: autre méthode...   Mer 18 Sep - 8:48

Avec la méthode apprise auprès de Fabienne, nous avons un "rituel" si on veut, pour se mettre en méditation. Il ne s'agit pas seulement de chercher à se déconnecter, c'est ce que je cherchais à faire lorsque j'avais lu des livres sur le sujet, mais ça ne suffit pas forcément. Avec sa technique, notre esprit se retrouve complètement éloigné du moment présent et nous met en situation pour la réception des messages. Ca ne serait pas du tout pareil.

Evidemment, à 40 personnes, c'est autre chose, et c'est ce que Camille avait vécu également. Si vous êtes allée voir sa réponse à Chiara, vous verrez qu'elle-même, qui pourtant savait déjà communiquer, avait bien du mal à percevoir les messages. Et quand on est un petit nombre, on fait plus d'expériences concrêtes, et on échange sur nos animaux.

Ne pensez pas que vous ne réussirez pas, au contraire.

Quant à apprendre par internet, je suis franchement sceptique... Et j'ai entendu parler une seule fois de Mathilda Rossignol, qui n'avait pas été très aimable avec une personne en détresse et très imbue de sa personne pour avoir dit qu'elle ne se trompait jamais. Même un bon communicateur peut se tromper, et il doit rester modeste à ce niveau-là, car la communication animale n'est pas une science exacte.

Contactez aussi Camille de CALA qui est sur le forum. Elle vous donnera un avis éclairé.
Mais ne renoncez pas ! Ce sont des moments magiques...
Revenir en haut Aller en bas
gachnote

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 61
Localisation : beire le chatel Côte d'Or

MessageSujet: Re: Mon souhait le plus grand    Mer 18 Sep - 9:35

Merci Sylvie,
Je vais regarder tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
association CALA

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 37
Localisation : vaucluse

MessageSujet: Re: Mon souhait le plus grand    Lun 23 Sep - 20:52

Bonjour !!

Sylvie a tout dit !! merci à elle !
effectivement les stages avec LAila même si ils sont trés enrichissants ne sont pas l'idéal pour les débutants. sincérement moi quui n'était pas débutante j'arrivais à peine à me concentrer tellement il y avait de monde.
Il faut que vous choisissiez une personne qui privilégie les petits groupes cela favorise vraiment la concentration.
Il faut également que vous trouviez une méthode qui vous convient. Chaque communicateur développe sa propre sa méthode. Vous même lorsque vous saurez communiquer vous adapterez ce que vous avez appris pour que cela vous corresponde vraiment.
Ensuite ce qui est important c'est d'avoir un suivi à l'issue des séminaires, c'est ce qui manque cruellement et que je propose personnellement.
J'envois des cas pratiques aux stagiaires afin qu'ils puissent continuer à travailler sur des cas "faciles" et progresser grâces aux validations que je leur donne.

je vous invite à parcourir le web afin de trouver une personne qui vous conviendra, ne baissez pas les bras et n'abandonnez pas, vous avez fait le plus dur : prendre la décision d'apprendre à communiquer avec les animaux et sauter le pas !!

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
gachnote

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 61
Localisation : beire le chatel Côte d'Or

MessageSujet: Re: Mon souhait le plus grand    Mar 24 Sep - 20:47

Bonjour Camille,
Merci de votre réponse, je comprends vos arguments, mais on ne connait la méthode qu'après...de plus ne pouvant me déplacer très loin sans accompagnateur et ayant déjà "usé" mais 2 potentiels....Sad  je dois chercher dans ma région ou proche et je n'ai pas trouvé grand chose....c'est pourquoi je pensais à internet, formation que Sylvie me déconseille...
Ma décision ne date pas d'hier mais de 2008...et avec mes loulous ne pas y parvenir me manque... tous les jours !
Vous ne pensez pas venir en Bourgogne ?.... !
Merci à vous.
Amitiés.
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
paul75



Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 39
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: Mon souhait le plus grand    Mar 16 Sep - 3:11

j'ai suivi 2 niveaux de formation avec Mathilda Rossignol sur internet. J'y ai beaucoup appris, elle n'est pas imbue d'elle même. Cannelle35 , cela m'étonne ce que vous dites car justement Mathilda précise de nombreuses fois que l'on peut tous se tromper et qu'elle n'est pas à l'abri d'une erreur mais bon les ragots vont si vite... 
Elle n'hésite pas à le dire publiquement ce qui n'est pas le cas de toutes les communicatrices , voici un passage que j'ai relevé sur chien-perdu.org :
"Bonjour,

Je me permets d'écrire pour mettre les choses au point et faire taire les médisances.

J'ai été contactée au début de la disparition de Eliot , j ai fait une localisation gratuitement.

C'est tout ce que j'ai fait !

Je suis donc assez étonnée qu on ose écrire que j'ai vu Eliot mort ou qu on ait lu ma communication alors je n ai pas parlé à ce pauvre Eliot ! ( voir commentaires du 10 août de Laure et Dom77)

Aucun radiesthésiste, communicateur , voyant n est infaillible ( et heureusement !) pas plus que des gendarmes lors de recherches d'enfants disparus !! Vous ne croyez tout de même pas que nous sommes surhumains ?

Moi même je me trompe et n'ai aucune honte à l'écrire mais j'ai aussi de bons résultats : sur une centaine d animaux perdus, j en retrouve un peu plus de la moitié

Sachez aussi qu on peut mal capter un animal si il est affaibli et on peut le ressentir mort car il a peu d'énergie tout simplement ( et je ne parlerai pas des entités qui peuvent nous troubler)

Ceci dit , pour ma part lorsque je ressens un animal décédé, j'annonce toujours que je peux et que j espère me tromper et j invite la personne à contacter un autre professionnel afin de comparer les résultats."

( voici le lien http://www.chien-perdu.org/100726#message_658011)

J'avais regardé plusieurs sites avant de suivre sa formation. Ses prix sont abordables et elle est très pédagogue ( il y a aussi les témoignages des stagiaires sur sa page Facebook et sur son site). Je n'hésite jamais à la recommander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon souhait le plus grand    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon souhait le plus grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bébé martinet est devenu grand et s'est envolé...
» Sur Arté, Les couleurs du grand bleu (Inédit)
» Sur Arté, Les couleurs du grand bleu (Inédit)
» Quel premier grand serpent choisir ???
» Sur Arté, Les couleurs du grand bleu (Inédit)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-