L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 toute nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valou



Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 60
Localisation : nord de la france

toute nouvelle  Empty
MessageSujet: toute nouvelle    toute nouvelle  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 4:59

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Valou j'habite dans le nord de la france, j'ai 4 merveilleux chiens à la maison.
 Depuis des années je surfe, je regarde des reportages tv ou lit ce que je peux trouver sur la communication animale.
je m'exerce à calmer mon esprit afin de me mettre alpha. J'essaie d'écouter les battements de mon coeur et de calmer au maximum ma
respiration. J'arrive à une sorte de "flottement" et je ne sais pas si c'est çà d'être en alpha. `
J'appelle mentalement un de mes chiens "ou étranger" à venir communiquer télépathiquement avec moi mais rien c'est le vide complet (ou plutot le complet
silence)
Je me sens seule et démunie et c'est la raison pour laquelle je suis arrivée sur ce forum afin d'y trouver une aide.
Je me suis aussi inscrite en web class avec Caroline Leroux , j'en arrive à la dernière semaine et je n'ai toujours pas réussi à avoir la moindre communication.
Y aurait il des personnes qui ne pourraient pas entrer en communication ?
Je vous remercie d'avance de votre aide
Merveilleuse journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

toute nouvelle  Empty
MessageSujet: Tout le monde peut réussir une CA !   toute nouvelle  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 6:15

Bonjour Valou !
Rassurez-vous, vous arriverez à communiquer un jour, mais il faut trouver la bonne technique avec le bon communicateur...

Par ce que j'ai entendu dire sur l'apprentissage en ligne, ce n'est pas efficace. Je ne connais pas la technique de Caroline Leroux, mais si elle fait uniquement travailler l'intuition, ce n'est parfois pas suffisant (Laïla del Monte semble procéder aussi comme ça).

Pour ma part, j'ai réussi à communiquer en allant à des stages. D'abord avec Fabienne Maillefer (communicationanimale.org) qui réside en Suisse mais se déplace à Paris régulièrement. Dès le 1er jour, j'ai eu des perceptions et des validations. Cela vient de sa technique. 

Et je viens de faire un stage chez moi avec l'association CALA qui est inscrite sur ce forum et qui se déplace chez vous, pour peu que vous ayez quelques amis qui souhaitent apprendre avec vous. La technique est un peu identique et les 5 novices qui étaient au stage chez moi ont toutes réussi dès la 1ère expérience. Une des 5 avait plus de difficultés à visualiser mais utilisait un autre de ses sens. Et cela s'est affiné au fur et à mesure des expériences proposées par Camille, notre formatrice. Nous vous inquiétez pas, il suffit de réveiller ces 5 sens et de savoir par lequel vous aurez le plus de facilité à recevoir les messages des animaux, puis apprendre à développer le tout. 

Honnêtement, rien ne vaut un stage. Fabienne Maillefer, ou Camille, de l'association CALA, ont toutes les deux des techniques éprouvées et efficaces. N'hésitez pas à aller consulter leurs sites et sauter le pas de vous inscrire. Ce que vous faites déjà pour vous vider l'esprit est un très bon début. Mais il faut appliquer une méthode car attendre simplement de recevoir un message n'est pas suffisant pour la plupart d'entre nous.

Courage, vous y arriverez. Renseignez-vous pour un vrai stage avec un communicateur.
Bonne chance !
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
 

toute nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-