L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Est ce que la C.A. peut aider mon chat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine



Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 58
Localisation : Avignon

Est ce que la C.A. peut aider mon chat ? Empty
MessageSujet: Est ce que la C.A. peut aider mon chat ?   Est ce que la C.A. peut aider mon chat ? Icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:47

Bonsoir à tous,

merci de m'accueillir parmi vous.Very Happy


J'ai un bon nombre d'animaux à la maison dont 3 chiens et 7 chats. L'un de ces derniers souffre de troubles comportementaux (enfin d'après le véto) qui se traduisent par un manque d'hygiène. Il urine un peu partout pour marquer son territoire, ceci malgré la propreté des litières. Je précise qu'il est castré et qu'il a 7 ans.
Il a commencé à faire ses besoins à des endroits précis jusqu'à faire du sang. Après une batterie d'examens, je suis rassurée car il n'est pas malade.
Il est néanmoins nourri avec des croquettes haut de gamme pour chats ayant des problèmes urinaires.
Je crois pouvoir associer son mal être depuis l'arrivée d'un congénère à la maison il y a 5 ans lorsque j'ai recueilli un chaton fort malade de 3 semaines.
Ce chaton est devenu grand, costaud et a pris la place de leader dans la tribu, place précédemment occupée par le minou qui me préoccupe.
J'aimerai tant qu'il se sente mieux, je le vois souvent stressé surtout quand il est dans la maison.
Je le mets le plus souvent possible à l'extérieur, quand je rentre du travail, il y semble mieux, peut être par l'absence de promiscuité ?

Je pense avoir énuméré l'essentiel et espère que vous pourrez nous venir en aide.
Si vous avez des questions, ne pas hésiter. flower 

bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Est ce que la C.A. peut aider mon chat ? Empty
MessageSujet: Besoin de quelques infos svp   Est ce que la C.A. peut aider mon chat ? Icon_minitimeVen 11 Oct - 3:30

Bonjour Sandrine,

Pouvez-vous mettre sur le forum une photo de votre minou ? Il nous faut aussi son nom et la ville où il est. Nous avons déjà son âge, c'est parfait.
Je pense que vous avez cerné le problème. On peut toujours aller communiquer avec lui pour essayer d'en savoir plus.
J'espère que vous aurez des réponses. Quant à moi, je veux bien faire une CA avec votre chat quand vous aurez mis sa photo.

Au plaisir de vous lire, et bravo pour cette grande famille !
Amicalement,
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
sandrine



Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 58
Localisation : Avignon

Est ce que la C.A. peut aider mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la C.A. peut aider mon chat ?   Est ce que la C.A. peut aider mon chat ? Icon_minitimeVen 11 Oct - 7:07

Merci pour votre message Sylvie, je vous ai envoyé un MP pour plus de précisions privées.
je ne manquerai pas ici publiquement de donner des nouvelles de mon chat, en espérant sincèrement qu'il vive mieux et soit heureux. flower
Revenir en haut Aller en bas
tiloulou



Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 51
Localisation : vendée 85

Est ce que la C.A. peut aider mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la C.A. peut aider mon chat ?   Est ce que la C.A. peut aider mon chat ? Icon_minitimeSam 12 Oct - 6:57

bienvenue Sandrine !
j'espère que ton matou va vite aller mieux et que cannelle 35 saura l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est ce que la C.A. peut aider mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que la C.A. peut aider mon chat ?   Est ce que la C.A. peut aider mon chat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce que la C.A. peut aider mon chat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-