L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Partagez | 
 

 PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SANDRINE161273

SANDRINE161273

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 50
Localisation : CHAMPAGNE SUR OISE

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeLun 2 Déc - 4:58

Bonjour,
je viens de decouvrir votre forum et c'est donc avec plaisir que je me suis inscrite. J'ai decouvert la CA il y a quelque mois pour mon chien FAIRPLAY agé de 3 ans.
C'est un Berger Australien qui j'ai sauvé dans un Refuge, un véritable coup de coeur ! mais 1 ans aprés son arrivé Fairplay à commencer à faire des crises d'epileptie, hospitalisation sur hospitalisation je me sentais impuissante, et j'avais egalement besoin de connaître son passé.
J'ai donc fait des recherches et  depuis maintenant 6 mois Fairplay est suivi par une personne formidable qui' m'aide  et qu'il l'aide. Gràce à la CA j'ai appris son histoire qui finalement n'est pas si terrible que ça. Je pensais qu'il avait été maltraiter ...mais non il a juste eu des maîtres qu'il ne lui ont rien appris, et qu'ils ont préférer l'abandonner dans une pension.

Aujourdh'ui il a un traitement qui lui pourri la vie...et qu'il ne veut plus  avec l'aide de cette personne on essaie de lui trouver un traitement beaucoup plus doux, grace au medecine douce et notemment l homéopathie, je vais d'ailleurs emmener Fairplay pour un premier exament cette semaine.

A part fairplay, je posséde egalement deux autres Australiens Freezby et Frimousse, ainsi que 6 lapines et derniérement nous avons recueilli 2 chinchillas

Je suis une grande passionnées des animaux et j'espere pouvoir participer un stage pour pouvoir a mon tour communiquer avec eux.

Je vais egalement faire appel à la CA pour Frimousse, en effet depuis plusieurs jours Frimousse léve la patte dans la maison et nous fait des pipis partouts... je comprend pas pourquoi c'est un chien qui a été propre trés tot. J'avoue que c'est un chien qui est "accros" à moi où je suis il est ! et donc légerement jaloux et dominant mais sans mechanstée, je suis curieuse de savoir ce qu'il veut me dire.

merci pour votre attention
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

PRESENTATION Empty
MessageSujet: petites précisions   PRESENTATION Icon_minitimeSam 7 Déc - 1:44

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Je suis moi aussi une amoureuse des animaux, et j'ai appris la communication animale il y a 2 ans 1/2. J'ai découvert le forum au printemps et quand je peux, je donne un coup de main, selon mes possibilités... !
J'imagine que vous n'avez reçu encore aucune réponse, c'est bien dommage. Je pense qu'il y a d'autres communicateurs amateurs ou professionnels sur le forum, mais il semble qu'il y ait peu de réponses, à moins qu'elles soient données en messages privés.
Est-ce votre cas ?
Sinon, il vous faudra mettre les photos de vos chiens avec leur nom, leur sexe, leur âge, et le lieu où ils sont. Nous les voyons sur votre avatar mais sans savoir qui est qui.
Au plaisir...
Amicalement,
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
 

PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-