L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 cherchons personnes interessée par stage sur la communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aroma



Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 52
Localisation : st malo

cherchons personnes interessée par stage sur la communication Empty
MessageSujet: cherchons personnes interessée par stage sur la communication   cherchons personnes interessée par stage sur la communication Icon_minitimeDim 15 Déc - 4:58

bonjour, j'habite st maLo et nous recherchons quatre personnes interessés par un stAge de communication aNimale, en effet caroline gauthier peut se déplacer pour un groupe de 6 personnes, le stage est sur deux jours et coute 225 euros. C'est une opportunité plus simple car les stages sont toujours éloignée.
Revenir en haut Aller en bas
aroma



Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 52
Localisation : st malo

cherchons personnes interessée par stage sur la communication Empty
MessageSujet: Re: cherchons personnes interessée par stage sur la communication   cherchons personnes interessée par stage sur la communication Icon_minitimeDim 15 Déc - 5:12

je viens, grace a ce site, de prendre connaissancede l'associAtion cAla et je me dis youpi, les taRifs sont Abordables, merci, peut etre si quelqu'un est interessé nous pourrions peut etre mettre en place dans la région un stage? c'est pour moi, maintenaNt un rêve et je serai heureuse de le partager
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

cherchons personnes interessée par stage sur la communication Empty
MessageSujet: STAGE PRES DE REDON   cherchons personnes interessée par stage sur la communication Icon_minitimeDim 15 Déc - 7:05

Bonjour,
Il n'y a pas de hasard, c'est étonnant que je lise votre message alors que je viens de raccrocher mon téléphone avec l'association CALA !!
J'habite aussi l'Ille-et-Vilaine, mais plus au sud, à Bruc-sur-Aff, entre Pipriac et La Gacilly, pour vous donner une idée.
J'ai appris la CA il y a 2 ans 1/2 avec une communicatrice suisse et fait différents stages avec elle.

Il se trouve que j'ai organisé un stage avec Camille, de l'association CALA chez moi en septembre, afin de permettre à des amies d'apprendre la CA. Elle est super. Son objectif est très louable : faire connaître la comm. animale à moindre coût et en se déplaçant chez vous.
J'avais des amis qui souhaitaient apprendre aussi et ne pouvaient pas se rendre disponibles en septembre. Du coup, je suis en train de remettre en place un nouveau stage pour le mois de mars 2014 chez moi. Les dates sont le jeudi 6 et vendredi 7 mars (la formation de base se fait sur 2 jours) + une possibilité d'une 3e journée (conseillée) le samedi 8 pour se donner des moyens complémentaires.
Pour le moment, j'ai une seule personne qui a pu bloquer la date, et 2, voire 3 autres qui doivent poser leurs congés pour ces 3 dates. J'ai donc encore la possibilité d'accueillir 2 ou 3 participants, voire 4, selon les inscriptions définitives. Camille accepte 7 personnes maxi. Donc, avec moi, je peux en fait recevoir 6 personnes.
Voilà où nous en sommes.
Si ça ne vous fait pas trop loin de descendre de St Malo, je vous accepterai volontiers.
Prenez contact avec moi en MP !
Bien amicalement,
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
aroma



Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 52
Localisation : st malo

cherchons personnes interessée par stage sur la communication Empty
MessageSujet: Re: cherchons personnes interessée par stage sur la communication   cherchons personnes interessée par stage sur la communication Icon_minitimeDim 15 Déc - 7:57

ouh la la, inscrivez moi, je suis heu comment dire, en joie?! il y a une aUtre personne qui est interessée je peux lui envoyer un message? ps je m'appelle nadia.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

cherchons personnes interessée par stage sur la communication Empty
MessageSujet: Inscription !!   cherchons personnes interessée par stage sur la communication Icon_minitimeDim 15 Déc - 8:00

Mais bien sûr, pas de soucis ! Proposez aussi à votre amie.
Je vous envoie un MP avec mon adresse mail et tél. Répondez-moi pour me dire si vous l'avez reçu, car j'ai l'impression que mes posts restent bloqués...
Amicalement,
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherchons personnes interessée par stage sur la communication Empty
MessageSujet: Re: cherchons personnes interessée par stage sur la communication   cherchons personnes interessée par stage sur la communication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherchons personnes interessée par stage sur la communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-