L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poupette56

Poupette56

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 58
Localisation : BRETAGNE

Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Empty
MessageSujet: Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit.   Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Icon_minitimeSam 4 Jan - 5:52

Bonjour, j'ai une requete à vous soumettre.

Depuis quelques temps, le chien de ma belle soeur gémit le soir et toute la nuit. Cela n'est (d'apres le veto) pas médical et est apparu soudainement, sans raison apparente. Cela n'arrive que le soir et la nuit, jamais dans la journée. Ma belle soeur commence a craquer, car à cause de cela, elle dors peu et par intermittence. Quelqu'un pourrait'il aider ce toutou ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette56

Poupette56

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 58
Localisation : BRETAGNE

Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit.   Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Icon_minitimeSam 4 Jan - 6:38

Ce toutou s'appelle PASQUA (il avait ce nom, lorsque ma belle soeur l'a recueilli), il a entre 11 et 13 ans, et habite Paris, sa gardienne se prénomme Denise. Merci beaucoup pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette56

Poupette56

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 58
Localisation : BRETAGNE

Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit.   Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Icon_minitimeSam 4 Jan - 6:39

Desolée, il est la photo de mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Audace du soleil levant

Audace du soleil levant

Messages : 86
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 64
Localisation : St Omer

Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Empty
MessageSujet: chien qui pleure   Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Icon_minitimeLun 6 Jan - 1:00

En attendant la communication avec Pasqua:

http://www.chien.com/forum/viewtopic.php?p=631667

La photo de l'avatar est vraiment petite.


Il vit en appartement? Il est promené suffisamment?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette56

Poupette56

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 58
Localisation : BRETAGNE

Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit.   Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Icon_minitimeLun 6 Jan - 2:02

Merci Audace du soleil levant pour ta réponse,  tres joli le Pseudo.

Je t'ai renvoyé la photo en mp. Oui il vit en appartement, mais n'y est que le soir, dans la journée il est avec sa gardienne à son travail, et est promené plusieurs fois par jour, sa gardienne s'en occupe trés bien. il n'est presque jamais seul. Oui j'ai regardé ton lien, ça peut être cela en effet, il a déjà un traitement médicamenteux pour les angoisses+un collier diffuseur..., à part cela il est en forme, comment le rassurer ?
Revenir en haut Aller en bas
nopaline

nopaline

Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 49
Localisation : mortain

Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit.   Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Icon_minitimeMar 7 Jan - 4:16

Bonjour poupette, j'aimerais trouver le temps de faire une ca avec lui, mais pourrais tu m'envoyer une photo plus grande?

Merci...... il me faut quelques jours en général.......
Revenir en haut Aller en bas
Poupette56

Poupette56

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 58
Localisation : BRETAGNE

Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit.   Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Icon_minitimeMar 7 Jan - 5:26

Bonjour Nopaline, je vous ai envoyé en mp, la photo, mail le message semble etre coincé dans "boite d'envoi". j'espère que vous l'aurez.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette56

Poupette56

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 58
Localisation : BRETAGNE

Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit.   Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Icon_minitimeMar 7 Jan - 5:28

Je retente de l'inserer ici, merci.
Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Pasqua12
Revenir en haut Aller en bas
nopaline

nopaline

Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 49
Localisation : mortain

Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit.   Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Icon_minitimeMar 7 Jan - 6:31

je l'ai eu c'est bon...... je tente dès que je peux...... merci!
Revenir en haut Aller en bas
Audace du soleil levant

Audace du soleil levant

Messages : 86
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 64
Localisation : St Omer

Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Empty
MessageSujet: CA avec Pasqua   Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Icon_minitimeMer 15 Jan - 5:15

Nopaline, tu as fait la communication?
Revenir en haut Aller en bas
Poupette56

Poupette56

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 58
Localisation : BRETAGNE

Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit.   Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Icon_minitimeMer 15 Jan - 7:36

Bonjour Audace du Soleil levant, j'attends les CA de Nopaline et de Canelle35, avant de re-contacter sa gardienne, et de lui parler CA, aux dernières nouvelles, il continue à gémir.., il n'y a rien au plafond, (rien de visible pour sa gardienne en tout cas..). Merci encore.
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
nopaline

nopaline

Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 49
Localisation : mortain

Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit.   Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Icon_minitimeMer 15 Jan - 7:46

pas encore faite, j'ai eu migraine  tout le weekend, je m'en remet tout juste..... je pense avoir un créneau vendredi....
désolée... il me faut toujours du temps.....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Empty
MessageSujet: Dès que possible...   Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:07

Désolée, moi idem... Emploi du temps chargé et plein de CA plus anciennes et donc prioritaires que j'avais à faire... Aujourd'hui et demain, je fais mon 2e niveau de Reiki... Donc, pas avant ce week-end... Mais je tiens maintenant un cahier et Pasqua y figure bien ! Il nous faudrait des journées de 48 heures.... ou bien une femme de ménage, cuisinière, repasseuse... LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Poupette56

Poupette56

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 58
Localisation : BRETAGNE

Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit.   Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:36

Oui Canelle35, pas de soucis, c'est idem ici ! je ne pourrais même pas t'aider pour le ménage avec mes tendinites aux bras ! Smile Super, le deuxieme degre de Reiki devrait t'ouvrir encore davantage l'intuition..Bienvenue au club Wink , on pourra en reparler  Laughing 

Bon week end à tous

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Empty
MessageSujet: REIKI    Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:49

Merci de ta gentillesse, Poupette56 ! En effet, cette 1ère journée de Reiki niveau 2 était magique et le petit groupe que nous étions m'a aidée à travailler mon désir d'être encore plus performante et les ressentis ont été magiques ! J'ai hâte de refaire des CA pour voir si mes sensations seront encore plus éclairées !
J'attends la 2e journée avec impatience...
A très bientôt pour les CA en attente......
Revenir en haut Aller en bas
Poupette56

Poupette56

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 58
Localisation : BRETAGNE

Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit.   Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:47

Bonjour tout le monde,

Oups , j'avais pas vu ton post Nopaline, désolée !  j'espère que ça va mieux, 
Oui Canelle35, profite bien de ces moments magiques !
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
nopaline

nopaline

Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 49
Localisation : mortain

Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit.   Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:40

fait pour ma part, avec mes moyens! Smile 

audace, tu veux partager nos ressentis en mp?

c'était une com un peu atypique pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Empty
MessageSujet: partageons !   Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:31

Coucou Nopaline !

Moi aussi, j'ai été voir Pasqua.
Je peux te faire suivre ma CA sur ton mail perso.
A plus !
Cannelle-Sylvie...
Revenir en haut Aller en bas
Poupette56

Poupette56

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 58
Localisation : BRETAGNE

Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit.   Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:37

Un grand Merci à vous 3 pour les CA, très intéressantes, certaines choses se recoupent, d'autres se complètent! Je vous tiendrai au courant de l’évolution de la situation si vous le désirez.

Nopaline, je te repond en MP.

Bon week end.

Bien à vous


« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit.   Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de CA? pour un toutou qui gemit toute la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-