L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Chercher quelqu'un pour communiquer avec mon chien victime d'un AVC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaanan

Kaanan

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 54
Localisation : Esnes en argonne

Chercher quelqu'un pour communiquer avec mon chien victime d'un AVC Empty
MessageSujet: Chercher quelqu'un pour communiquer avec mon chien victime d'un AVC   Chercher quelqu'un pour communiquer avec mon chien victime d'un AVC Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:43

Mon chien Ponty, né le 30 mars 2000 a récemment été victime d'un AVC, il a un peu récupéré mais j'aimerais savoir comment rendre ses derniers jours, mois ou années plus confortables et savoir si nous répondons à ses attentes et besoins et surtout être sûr qu'il ne souffre pas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Chercher quelqu'un pour communiquer avec mon chien victime d'un AVC Empty
MessageSujet: Une photo de lui   Chercher quelqu'un pour communiquer avec mon chien victime d'un AVC Icon_minitimeDim 5 Jan - 5:34

Bonjour,
Je pense que plusieurs personnes sur ce forum voudront bien aller voir votre chien pour vous.
Voulez-vous bien refaire un post avec la photo de Ponty et nous donner votre prénom ? Merci.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaanan

Kaanan

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 54
Localisation : Esnes en argonne

Chercher quelqu'un pour communiquer avec mon chien victime d'un AVC Empty
MessageSujet: Suite recherche communiquant pour chien ayant subit un AVC   Chercher quelqu'un pour communiquer avec mon chien victime d'un AVC Icon_minitimeLun 6 Jan - 10:25

Merci pour ta réponse Cannelle35, voici une photo de Ponty qui date un peu, mais je n'ai pas eu le temps de transférer les récentes. Mon prénom est Christine. D'avance merci pour toute l'aide qui nous sera accordée.
Chercher quelqu'un pour communiquer avec mon chien victime d'un AVC Imagejpeg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chercher quelqu'un pour communiquer avec mon chien victime d'un AVC Empty
MessageSujet: Re: Chercher quelqu'un pour communiquer avec mon chien victime d'un AVC   Chercher quelqu'un pour communiquer avec mon chien victime d'un AVC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chercher quelqu'un pour communiquer avec mon chien victime d'un AVC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-