L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle et déjà une demande pour mon chat Rookmoot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YoGaChtiRoo

YoGaChtiRoo

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin

Nouvelle et déjà une demande pour mon chat Rookmoot Empty
MessageSujet: Nouvelle et déjà une demande pour mon chat Rookmoot   Nouvelle et déjà une demande pour mon chat Rookmoot Icon_minitimeVen 14 Fév - 1:36

Bonjour,

Cela va faire un mois maintenant que je regarde ce forum, que je m'interroge sur la CA. En fait, depuis que j'ai rencontrer une amie qui pratique.
Comment dire, un rêve qui se réalise? Depuis, j'ai envie d'essayer mais n'est pas encore franchi l'étape de l'essaie (elle va venir!).


Concernant mon Rookmoot, un petit chat roux angora de 7mois. Il a disparut début janvier.
Je n'ai peu d'espoir de le retrouver, et j'ai lu sur ce forum, une parole qui m'a fait du bien: les animaux, les chats qui disparaissaient, qui été accueillis dans d'autres foyers avaient quelques chose à apporter à la vie de cette personne, à leur propre chemin de vie. Cela m'a touché, bien que j'aurais aimé partager un plus long chemin avec Rookmoot.

Bref, en fait ce que j'aimerais savoir, c'est si Rookmoot est en vie, s'il est heureux là où il est et lui dire que je continue à penser fortement à lui.
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissante.

Rookmoot, 7 mois, mâle non castré, vivant initialement dans le Bas-Rhin. Mon prénom à moi, c'est Elise.
Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas.

Nouvelle et déjà une demande pour mon chat Rookmoot <a href=Nouvelle et déjà une demande pour mon chat Rookmoot P1280210" />


Nouvelle et déjà une demande pour mon chat Rookmoot <a href=Nouvelle et déjà une demande pour mon chat Rookmoot Dsc_0412" />
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis
Modérateur
Modérateur
Vigdis

Messages : 258
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : 22

Nouvelle et déjà une demande pour mon chat Rookmoot Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et déjà une demande pour mon chat Rookmoot   Nouvelle et déjà une demande pour mon chat Rookmoot Icon_minitimeVen 14 Fév - 1:48

Bonjour et bienvenue

Il serai agréable de ta part de venir te présenter dans la partie désignée
puis de demander d'entrer dans un groupe afin de poster ta demande dans la partie créée à ces fins

simple question de savoir-vivre

Merci à toi


EDIT: ..."Rubrique dédiée aux échanges relatifs à la Communication Animale (échangez librement vos expériences, vos interrogations, vos attentes...)"
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle et déjà une demande pour mon chat Rookmoot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà
» Demande de CA pour mon chat
» Demande de CA pour mon chat
» Demande de CA pour mon chat perdu
» CA pour chat perdu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-