L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Partagez | 
 

 besoin d'une CA pour mon chat ayant des problèmes comportementaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodo1505



Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 28
Localisation : basse normandie

besoin d'une CA pour mon chat ayant des problèmes comportementaux Empty
MessageSujet: besoin d'une CA pour mon chat ayant des problèmes comportementaux   besoin d'une CA pour mon chat ayant des problèmes comportementaux Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:59

Bonjour, 

Voila j'ai un problème avec l'une de mes 2 chattes :
elle se nomme Isis et depuis quelques temps elle a pris la mauvaise habitude de faire pipi sur mon lit et sur le panier de ma chienne et mon autre chatte. J'ai d'abord penser a un problème urinaire mais elle ne fait que sur le lit et les paniers (sauf sur le sien), je suis allé voir le véto qui a dit que c'était un problème comportemental et ma donné des médicaments mais on arrive a la fin de ce que le véto a donné et on observe pas de changement, cela revient quand même régulièrement et devient vraiment gênant. Donc je ne comprend pas pourtant les litières sont propres et il n'y a eu aucun changement qui ai pu lui faire changer de comportement. Serait il possible que vous arriviez a trouver où est le problème ?  confused 

C'est la 1ère fois que je demande une communication animale (même si cela m’intéresse beaucoup) donc je ne sais pas exactement quels information il faut donner  Embarassed 
Voilà des photos :
besoin d'une CA pour mon chat ayant des problèmes comportementaux Dscn3711
 besoin d'une CA pour mon chat ayant des problèmes comportementaux Dscn4010

merci d'avance
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dodo1505



Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 28
Localisation : basse normandie

besoin d'une CA pour mon chat ayant des problèmes comportementaux Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une CA pour mon chat ayant des problèmes comportementaux   besoin d'une CA pour mon chat ayant des problèmes comportementaux Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:48

personne pour m'aider Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Audace du soleil levant

Audace du soleil levant

Messages : 86
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 64
Localisation : St Omer

besoin d'une CA pour mon chat ayant des problèmes comportementaux Empty
MessageSujet: Isis   besoin d'une CA pour mon chat ayant des problèmes comportementaux Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:36

Les chats qui font cela sont en général angoissés par quelque chose et se rassurent en déposant leur odeur.
Je vais voir si je trouve le temps de faire une CA...
Revenir en haut Aller en bas
Magali81

Magali81

Messages : 116
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 50
Localisation : albi

besoin d'une CA pour mon chat ayant des problèmes comportementaux Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une CA pour mon chat ayant des problèmes comportementaux   besoin d'une CA pour mon chat ayant des problèmes comportementaux Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:23

Juste des intuitions, pas de communication à proprement parler...et bcp de très  grosses pincettes à prendre!!!
Isis semble être une jeune "chatonne" effectivement un peu angoissée, elle ne semble pas connaître sa position au sein de votre famille animalo-humaine. Est-elle bien intégrée par tt le monde?
Quelle est la race de votre chien, par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
dodo1505



Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 28
Localisation : basse normandie

besoin d'une CA pour mon chat ayant des problèmes comportementaux Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une CA pour mon chat ayant des problèmes comportementaux   besoin d'une CA pour mon chat ayant des problèmes comportementaux Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:06

Elle est proche de mon autre chatte, elles se font leur toilettes mutuellement jouent ensemble... Avec mon chien elle joue parfois avec et qu'en isis en a marre elle l'envoie bouler et la chienne arrête tout de suite. Quant à nous, nous lui apportons tout l'amour que nous pouvons, il n'y a aucune différence entre les 3 animaux, mais j'avoue que le fait qu'elle urine sur le lit ... Créer des tensions car cela devient agaçant.

Pour mon chien, c'est une croisé on ne sait pas du tout comment était ses parents car le monsieur à qui appartenait sa mère battait la chienne et les chiots. Donc j'ai récupéré la chienne car une amie avaient vu l'homme les mettre à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'une CA pour mon chat ayant des problèmes comportementaux Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une CA pour mon chat ayant des problèmes comportementaux   besoin d'une CA pour mon chat ayant des problèmes comportementaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'une CA pour mon chat ayant des problèmes comportementaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chercher quelqu'un pour communiquer avec mon chien victime d'un AVC
» Besoin de communiquer avec mon chat décédé
» Demande de CA pour mon chat
» Demande de CA pour mon chat
» CA pour chat perdu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-