L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de quelqu'un qui nous aiderait a retrouver Daisy, border collie femelle volee...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min



Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 32
Localisation : France

Besoin de quelqu'un qui nous aiderait a retrouver Daisy, border collie femelle volee... Empty
MessageSujet: Besoin de quelqu'un qui nous aiderait a retrouver Daisy, border collie femelle volee...   Besoin de quelqu'un qui nous aiderait a retrouver Daisy, border collie femelle volee... Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:57

Bonjour, quelqu'un aurait il la gentillesse de vouloir communiquer avec Daisy ? Cela fait 3 semaines que les proprietaires la recherchent.. Beaucoup de gens se mobilisent pour la retrouver mais en vain.... Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de quelqu'un qui nous aiderait a retrouver Daisy, border collie femelle volee...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chienne volée
» Chat perdu
» petite presentation et pourquoi je viens vers vous
» AIDEZ-NOUS A FAIRE VIVRE LE FORUM !
» Quelqu'un pour nous aider ma jument et moi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-