L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Partagez | 
 

 incompréhension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie



Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 56
Localisation : Belgique

incompréhension Empty
MessageSujet: incompréhension   incompréhension Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:13

bonjour,

ma belle et jeune chatte Pacha que j'ai trouvée abandonnée près de mon jardin il y a 7 mois s'est faîte fauchée par une voiture il y a 3 jours. Elle devait avoir dans les 11 mois à peu près.

j'en suis très triste et je ne comprends pas pourquoi elle s'est éloignée de la maison à ce point. J'avais remarqué qu'elle aimait partir vadrouiller le soir mais je pensais qu'elle ne s'aventurait que dans les jardins voisins et non pas qu'elle traversait la route. En y réfléchissant je me dis qu'elle venait peut-être de par là lors de son abandon...

Ce fut un cadeau pour moi, elle avait un tempérament joueur et pleine d'amour à mon égard.

Elle avait réussi aussi à se faire accepter par mon autre chatte Misti de lui faire une place dans la maison et elles jouaient très souvent ensemble. Elle était adorable et me remplissait de joie tout comme ma Misti.

Alors je ne comprends pas pourquoi cette séparation si brutale et soudaine. A t-elle comme mission d'apporter amour et joie à un autre foyer?

A t-elle un message à me partager? Reviendra t-elle auprès de moi?

Pouvez-vous lui dire que je l'aime tant.

Merci de m'aider car je suis dans l'incompréhension et la peine.
Revenir en haut Aller en bas
 

incompréhension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-