L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chronique d'un départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketou
Communicant
Communicant


Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 62
Localisation : Rawdon

Chronique d'un départ Empty
MessageSujet: Chronique d'un départ   Chronique d'un départ Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:00

Bonjour,
Je souhaite partager avec vous tous le merveilleux message de Cannelle partie de l'autre côté du voile en ce début d'année.. un vrai enseignement !

Cannelle est partie le 10 janvier 2015, nous avons pu l’accompagner comme elle le souhaitait jusqu’à son dernier souffle et nous avons pris soin de son corps selon sa demande. Trois jours après son départ, je pouvais à nouveau communiquer avec elle ou plutôt avec son esprit. Depuis, nos échanges n’ont pas cessé et aujourd’hui, je prends la plume pour me faire son interlocutrice et délivrer un nouveau message afin de nous éclairer sur cette phase de transition, ce passage de l’autre côté du voile.
 
« JE SUIS PARTIE ET JE SUIS REVENUE »
 
La maladie est venue s’installée et progressivement l’annonce d’un départ s’est faite de plus en plus évidente. Actuellement, tout va très vite, les bascules sont fréquentes et nombreuses, tout prend sens au plan cosmique si difficile à percer avec l’œil humain. Tout est juste et tout est gratitude.
Gratitude de ma vie passée auprès de mes compagnes, de la préciosité de cette union et de ma vie de chat.
Je suis partie sans regret et le cœur rempli d’amour, car c’est ce que nous avons pu nourrir durant toute notre vie commune mais aussi gratitude de l’éveil de la conscience au tout.
Le mariage humain-animal est rarement un hasard, les animaux quoiqu’en disent les humains ont une conscience et une âme… et peut-être pouvons parler aussi de mission. Je n’ai pas l’ambition d’être un gourou, cela aurait été difficile de rassembler des humains autour d’un enseignant chat ! Cela est plus subtil, nous pouvons agir tels des points d’acupuncture, un point d’accueil, de rayonnement et d’éveil. Nous sommes nombreux et quelques soient nos formes physiques à agir ainsi.
Je souhaite partager mon départ et mon retour, ce que vous appelez en termes christiques « la résurrection », mais je ne veux  pas usurper ce terme religieux et offenser qui que ce soit. Je pourrais dire le passage d’un état à un autre.
 
Mon départ, il s’est fait de plus en plus précis et comme pour tout être il était important de respecter les besoins, les nécessités de l’âme et du corps. N’ayez pas peur d’un corps malade, souffrant…l’agonie peut avoir  et a souvent du sens.
Au delà  de la douleur, de la souffrance liée à  la maladie, des pleurs de la perte, ayez confiance. Confiez vous à votre être divin, il saura vous guider pas à pas sans embuches et dans la fluidité.
Je sais que ce n’est pas toujours possible d’accompagner son compagnon de vie jusqu’à son dernier souffle naturel mais quand cela est possible, accordez vous de le vivre pour vous, pour votre compagnon. Vous vivrez une réelle initiation.
Je vous encourage d’autant plus à vous connecter à lui afin de l’accompagner dans cette transition. Cela est un réel privilège et vous vivrez aussi cette transition dans un bain d’amour et de lumière.
Vous en ressortirez grandi et rempli au lieu d’être envahi par le vide.
 
Mon retour ; qu’est ce donc … suis je déjà réincarnée ?
Non, mon retour est une présence illimitée en vous, en soi.
Mon retour est l’expérience de l’unité ressentie au dedans de soi. Je ne suis plus là matériellement et pourtant je suis bien plus présente.
Ce qu’il faut entendre, c’est que « ma réalité » n’est plus limitée par un corps physique. Il s’agit d’une expansion sans fin, j’embrasse le tout et le tout m’embrasse. Rien ne me sépare de rien  et je vis l’unité.
C’est en ce sens que je suis de retour, rassurez-vous, je ne joue pas au fantôme, nous sommes énergie et nous restons énergie, seul l’aspect change. Par la mort, nous échappons à la densification et limitation de cette énergie. Nous épousons cette conscience du tout et nous sommes cette conscience.
En fait, rien ne nous sépare entre Êtres dits vivants et non vivants, nous sommes tous particules de ce tout, parties de ce tout. C’est juste notre densification de la matière qui limite cette conscience de l’unité et nous fait croire en la séparativité. C’est là, le chemin à faire sur Terre ; dépasser cette séparativité pour retrouver notre source première, notre appartenance au UN, notre unité au TOUT.
Cela est probablement le plus gros challenge des humains qui ont la faculté au travers de leurs projections et croyances d’être déterministes et très limitants dans leur ouverture de conscience.
 
   
Avec tout mon amour ».
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Chronique d'un départ Empty
MessageSujet: Message de Cannelle   Chronique d'un départ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:11

Magnifique et tellement bien dit.
Cannelle était votre chatte ? Est-ce vous qui avez recueilli ses paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketou
Communicant
Communicant


Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 62
Localisation : Rawdon

Chronique d'un départ Empty
MessageSujet: Cannelle   Chronique d'un départ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:45

Oui, Cannelle était ma chatte, ma grande princesse et j'ai effectivement recueilli ses paroles après sa transition et je continue à recevoir ses messages.
Merci de votre commentaire.
MC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chronique d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un départ   Chronique d'un départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronique d'un départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-