L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 besoin d'aide pour une chienne disparue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine 25



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 40
Localisation : besançon

besoin d'aide pour une chienne disparue ... Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour une chienne disparue ...   besoin d'aide pour une chienne disparue ... Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:10

bonjour a tous, je vous avais contacter l'an passer pour ma jument blessé et vos talents m'avait scotchée la concernant, aujourd'hui elle va très bien et je vous demande de l'aide pour tout autre chose ...

il y a 10 jours la chienne de mon beau père s'est sauvée de chez ma belle soeur ou elle était en garde on la cherche depuis certaine personne nous dise l'avoir vu mais sans succes ...

elle a 14 ans habite en temps normale a damnemarie sur crete dans le doubs et elle s'est sauvé de mercey le grand dans le doubs également

je sais que la photo n'est pas géniale mais je n'ai que sa sous la main ... si vous pouviez nous aider ca serait top meme juste une indication ...

merci d'avance

besoin d'aide pour une chienne disparue ... 11403441_967328039955559_8748065976853129510_n
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 25



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 40
Localisation : besançon

besoin d'aide pour une chienne disparue ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une chienne disparue ...   besoin d'aide pour une chienne disparue ... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:59

J'ai oublier elle s appelle Melba
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

besoin d'aide pour une chienne disparue ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une chienne disparue ...   besoin d'aide pour une chienne disparue ... Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:02

Bonjour Sandrine,
J'étais en vacances lorsque vous avez envoyé votre message. Avez-vous retrouvé Melba ?
Sinon, je veux bien essayer de voir où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 25



Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 40
Localisation : besançon

besoin d'aide pour une chienne disparue ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une chienne disparue ...   besoin d'aide pour une chienne disparue ... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:33

bonjour, non Melba n'as toujours pas été retrouvé ... je veux bien que vous essayer ... merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

besoin d'aide pour une chienne disparue ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une chienne disparue ...   besoin d'aide pour une chienne disparue ... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:34

J'ai fait une communication envoyée par MP. Dites-moi si vous l'avez bien reçue, il arrive fréquemment que les MP restent bloqués dans ma boîte d'envoi. Dans ce cas, nous pourrons communiquer par mail si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
marie24260

marie24260

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 62
Localisation : dordogne

besoin d'aide pour une chienne disparue ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une chienne disparue ...   besoin d'aide pour une chienne disparue ... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:28

j'espère que vous allez retrouver melba Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

besoin d'aide pour une chienne disparue ... Empty
MessageSujet: Quoi de neuf ?   besoin d'aide pour une chienne disparue ... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:56

Bonjour Sandrine,
Avez-vous retrouvé Melba ? Avez-vous pu aussi demander des précisions sur sa vie avec votre beau-père ?
Amicalement,
Cannelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'aide pour une chienne disparue ... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une chienne disparue ...   besoin d'aide pour une chienne disparue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide pour une chienne disparue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation et aide pour ma chienne disparue
» Aide pour chienne en vadrouille...
» Besoin d'une CA pour ma jument
» Besoin d'une CA pour ma jument
» Besoin d'un CA pour ma lapine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-