L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie24260

marie24260

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 62
Localisation : dordogne

petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:14

bonjour,
je découvre votre forum et vous remercie pour votre accueil.
je m'appelle marie et j'ai 54 ans. j'ai toujours été proche des animaux bien qu'ayant toujours vécu en ville sauf depuis 6 ans , date de mon arrivée en Dordogne. je partage mon quotidien avec (outre ma famille !) 3 chiens dont une adoptée via galgos France, 4 poules dont 3 de réformes, 2 tortues récupérées et une trotteuse sauvée de la boucherie. c'est surtout pour elle , rencontrée il y a 2 ans, que je me suis intéressée à la communication intuitive en lisant, piochant des interwiews sur youtube, furetant sur le net à la recherche de forums sur le sujet...
je suis quelqu'un de très rationnel et ma crainte est de projeter ce que j'ai envie de voir ou d'entendre. j'avance à tout petit pas...
reine Athéna est très importante pour moi, même si j'adore mes autres animaux surtout les chiens (Alouette, Arlequin et Coki). C'est sans doute parce qu'elle me met en difficulté Smile
voilà, j'espère trouver des conseils pour progresser dans ma relation avec elle.
à bientôt
marie
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:57

Bonjour Marie,
Votre nom et ceux de vos animaux ne me sont pas inconnus. Avez-vous fait des demandes de CA via CALA ou avez-vous appris avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
marie24260

marie24260

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 62
Localisation : dordogne

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:23

oui, j'ai été aidée pendant quelque temps via l'association CALA.
J'ai interrompu le contact suite à de gros soucis personnels. Les personnes rencontrées dans ce cadre ont été très aidantes.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMer 29 Juil - 4:50

C'est ce qu'il me semblait. J'ai été en contact quelques temps avec l'association CALA.
Je vois pour la comm avec Reine Athéna.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite presentation et pourquoi je viens vers vous
» Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :)
» petite nouvelle
» Ma petite Ibiza
» petite nouvelle du jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-