L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ENTRAINEMENT : Charlie, jeune chatte disparue depuis 15 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vibrisse

Vibrisse

Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 52
Localisation : 47

ENTRAINEMENT : Charlie, jeune chatte disparue depuis 15 jours Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT : Charlie, jeune chatte disparue depuis 15 jours   ENTRAINEMENT : Charlie, jeune chatte disparue depuis 15 jours Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:39

Bonsoir,

Une association pour laquelle je suis famille d'accueil m'a demandée de communiquer avec Charlie, une jeune minette de 1,5 an environ qui a été adoptée au début du mois de septembre. Malheureusement la famille a manqué de vigilance et Charlie s'est échappée une semaine après (à Bon-Encontre, département 47). Or ces nouveaux adoptants ont prévenu l'association tardivement et n'ont entrepris aucune démarche de recherche affraid .
L'asso met tout en œuvre pour tenter de la retrouver. Je les ai averti de la grande difficulté à pouvoir localiser un chat perdu Crying or Very sad mais j'ai toutefois réalisé une communication dimanche et une autre ce soir.
Tout avis complémentaire serait le bienvenu et je remercie infiniment ceux d'entre vous qui souhaiteront essayer de communiquer avec Charlie. Like a Star @ heaven 

 ENTRAINEMENT : Charlie, jeune chatte disparue depuis 15 jours <a href=ENTRAINEMENT : Charlie, jeune chatte disparue depuis 15 jours Charli11" />
Revenir en haut Aller en bas
Vibrisse

Vibrisse

Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 52
Localisation : 47

ENTRAINEMENT : Charlie, jeune chatte disparue depuis 15 jours Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : Charlie, jeune chatte disparue depuis 15 jours   ENTRAINEMENT : Charlie, jeune chatte disparue depuis 15 jours Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:28

Bien sûr, vu le manque d'implication des adoptants, il semble vain de leur demander la validation des communications !
D'où l'intérêt de recueillir différents résultats et les comparer.
Voici quelques questions que j'ai posées à Charlie (je n'ai pas eu de réponses à toutes) :

- Que s'est-il passé, pourquoi es-tu partie ?
- Veux-tu revenir dans cette famille ? Aimerais-tu être accueillie par une autre famille, si oui, comment la souhaiterais-tu ? Aimerais-tu qu'il y ait un compagnon chat/chien ?
- Comment vas-tu ? Souffres-tu de la faim ?
- Es-tu loin de la maison ? Sais-tu revenir seule ?
- Peux-tu me montrer l'endroit où tu es ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabogato

jabogato

Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 53
Localisation : Poitou-Charentes

ENTRAINEMENT : Charlie, jeune chatte disparue depuis 15 jours Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : Charlie, jeune chatte disparue depuis 15 jours   ENTRAINEMENT : Charlie, jeune chatte disparue depuis 15 jours Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:00

Bonjour Vibrisse,

Je t'ai mis en mp la CA faite avec Charlie.
Malheureusement, rien pour aider à la retrouver Crying or Very sad

Merci pour ta démarche.

Jabo
Revenir en haut Aller en bas
Vibrisse

Vibrisse

Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 52
Localisation : 47

ENTRAINEMENT : Charlie, jeune chatte disparue depuis 15 jours Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : Charlie, jeune chatte disparue depuis 15 jours   ENTRAINEMENT : Charlie, jeune chatte disparue depuis 15 jours Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:16

Bonjour Jabogato,

Merci beaucoup de ta participation Very Happy , c'est très gentil.
Je te mets en mp quelques commentaires, afin de ne pas influencer les personnes qui souhaiteraient aussi communiquer avec Charlie.

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ENTRAINEMENT : Charlie, jeune chatte disparue depuis 15 jours Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT : Charlie, jeune chatte disparue depuis 15 jours   ENTRAINEMENT : Charlie, jeune chatte disparue depuis 15 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ENTRAINEMENT : Charlie, jeune chatte disparue depuis 15 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande pour une CA
» ENTRAINEMENT : discussions avec Fripouille (chat)
» ENTRAINEMENT: discussions avec Nougat (cochon d'inde)
» besoin d'aide pour une chienne disparue ...
» présentation et aide pour ma chienne disparue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-