L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aide CA Chienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spleenette



Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Île-de-France

Aide CA Chienne Empty
MessageSujet: Aide CA Chienne   Aide CA Chienne Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:28

Bonsoir tout le monde !

J'aurai bien besoin d'aide concernant ma chienne... Et je ne sais plus quoi faire hormis demander une CA. (j'ai déjà eu recours à un éducateur)

Le principal soucis est le fait qu'elle soit très destructrice (principalement sur les canapés et presque essentiellement ça en fait...) et le deuxième gros soucis est l'aboiement. Elle aboie tout le temps et souvent pour "rien". Ou du moins, MOI, je n'en vois pas la cause. Du coup, vous imaginez bien les soucis avec les voisins... Sad 
Sauf que voila, moi, je refuse tout catégoriquement de lui mettre un collier électrique. Pourtant, même en l'observant, j'arrive pas à comprendre pourquoi elle aboie comme ça sans arrêt... 

En petites infos complémentaires, c'est un malinois, née le 08/02/2014. 

En espérant que vous me lirez et qu'éventuellement, vous m'aiderez à mieux la comprendre.

Merci d'avance et bonne soirée 
Revenir en haut Aller en bas
Audace du soleil levant

Audace du soleil levant

Messages : 86
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 64
Localisation : St Omer

Aide CA Chienne Empty
MessageSujet: Chienne destructrice   Aide CA Chienne Icon_minitimeDim 20 Déc - 5:08

Bonsoir

qu'a dit le communicateur?
Vous avez eu votre chienne bébé ou plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
debellisario



Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 34
Localisation : alsace

Aide CA Chienne Empty
MessageSujet: Re: Aide CA Chienne   Aide CA Chienne Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:58

Il n'y a pas d'interêt à utiliser le collier éléctrique, c'est sur !
Il faudrait connaître la cause de ses aboiements, pour pouvoir trouver la solution... ( désolé là, c'est mon métier qui parle...)
La seule chose qu'on vous a conseiller c'est ce collier ? Rien ne vous a été expliqué ? Personne ne vous a dit pourquoi votre chien aboit ?
Est il peureux en règle général ?

Sinon pour la CA, une photo serait super...
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Aide CA Chienne Empty
MessageSujet: Re: Aide CA Chienne   Aide CA Chienne Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:47

Affligeant... des personnes demandent des communications gratuites sur ce forum (qui n'est pas fait pour ça), et où, pourtant, de bonnes volontés se prêtent aux demandes, et même pas de réponse ni de suite... Et c'est souvent le cas, malheureusement.

Comment voulez-vous que la communication animale soit prise au sérieux ? Déjà que si on la pratique gratuitement, les gens n'y apportent pas beaucoup de crédit... Que peut-on faire pour faire comprendre que la CA n'est pas un jeu, que c'est du sérieux... tout comme l'adoption d'un animal implique sa prise en charge jusqu'à la fin de sa vie ???

Un peu désabusée......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide CA Chienne Empty
MessageSujet: Re: Aide CA Chienne   Aide CA Chienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide CA Chienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aide pour chienne en vadrouille...
» besoin d'aide pour une chienne disparue ...
» présentation et aide pour ma chienne disparue
» Chienne perdu
» Chienne volée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-