L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vero2305



Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 62
Localisation : Cuse-et-Adrisans

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 28 Déc - 6:04

Bonjour tout le monde.
Me voici avec vous depuis aujourd'hui car je veux apprendre à communiquer avec les animaux et je suis "coincée".
J'aimerais trouver une formation ou un accompagnant dans ma région, car, seule, je n'y arrive pas. 
Je peux envoyer, mais je ne sais pas si je reçois. 
Je suis souvent sollicitée pour retrouver des animaux perdus, et je suis frustrée quand je localise l'animal mais que ses maîtres ne le trouvent pas. J'aimerais pouvoir en faire plus pour les aider, autant les maîtres que l'animal. 
Voilà la raison de ma présence parmi vous.
J'espère pouvoir apprendre ou progresser, si j'ai déjà des compétences. 
Merci à vous de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:25

Bonjour Véronique et bienvenue !

Vous avez déjà des facultés pour transmettre des informations, c'est chouette ! Pour ce qui est de recevoir, c'est plus compliqué car il faut faire taire notre mental et ce n'est pas facile. Et même, on peut toujours avoir des interférences et on ne sait pas faire la différence entre ce qu'on a reçu de juste ou d'inventé...
Le forum, malheureusement, n'est plus actif. Il n'y a pratiquement plus de communicateurs (avant mon inscription, le forum avait subi beaucoup d'attaques et les bénévoles sont tous partis). Les échanges sont donc rares.
Peut-être trouverez-vous des informations sur d'anciens posts, je vais vous intégrer au groupe comme vous l'avez demandé.
Pour ma part, j'ai suivi des stages avec différents communicateurs et surtout en parallèle un chemin de développement personnel.

Il y a une page sur laquelle certains communicateurs sont référencés. Peut-être en trouverez-vous près de chez vous.

http://www.ame-animale.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=31&Itemid=49

J'assure moi-même des formations mais je suis en Bretagne. Je me déplace pour en animer en extérieur, à condition que la personne qui m'invite chez elle puisse trouver 4 ou 5 personnes pour constituer un groupe.

Bonne chance dans vos recherches. Persistez, il faut ouvrir les consciences !
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» PRESENTATION
» Presentation
» Présentation !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-