L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CA quelqu'un pour communiquer avec mon chat décédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minoudoux

minoudoux

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 42
Localisation : picardie

CA quelqu'un pour communiquer avec mon chat décédé Empty
MessageSujet: CA quelqu'un pour communiquer avec mon chat décédé   CA quelqu'un pour communiquer avec mon chat décédé Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:19

Bonsoir a tous,
J'avais tapé un long texte et je ne sais pas comment je me suis débrouillé, tout c'est effacé d'un coup en appuyant sur DEL. Peut être ne devais je pas écrire tout ce que j'avais écrit.....
Ayant trop pleuré en tapant tout ça et la fatigue voir le désespoir prenant le dessus je vais faire en une phrase.
Est ce que quelqu'un accepterait d'entrer en contact avec mon chat décédé le 17.09.14
J'éspère que cela ne sera pas prit comme désinvolture, je suis prète à mettre toute mon énergie dans cette démarche. Si quelqu'un l'accepte un contact téléphonique serait extra. Je donne mon numéro.
Un grand merci d'avance à ceux qui me répondront.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

CA quelqu'un pour communiquer avec mon chat décédé Empty
MessageSujet: Re: CA quelqu'un pour communiquer avec mon chat décédé   CA quelqu'un pour communiquer avec mon chat décédé Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:08

Bonsoir,
Acceptez toute ma compassion pour le décès de votre minou, ça date déjà et je vous sens toujours aussi affectée. C'est vrai que nos animaux font partie de notre famille et leur départ nous est très difficile.
Le but de ce forum n'est pas de faire des communications, mais vous trouverez un autre post sur les animaux décédés.
Toute mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
 

CA quelqu'un pour communiquer avec mon chat décédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de communiquer avec mon chat décédé
» Demande d'aide pour communiquer avec mon chien
» Chercher quelqu'un pour communiquer avec mon chien victime d'un AVC
» Chat décédé
» comment communiquer avec les animaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-