L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon experience de la communication animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin

Odin

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 72
Localisation : Normandie

Mon experience de la communication animale Empty
MessageSujet: Mon experience de la communication animale   Mon experience de la communication animale Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:59

L’unicité du Drakkar
L’unicité du drakkar est de retrouver les animaux qui se trouvaient sur le drakkar lors du grand voyage et qui nous ont accompagnés à notre point de chute. C’est important pour nous et pour l’Univers.
Les points blancs
Lorsque le monde a été créé, cela a donné les âmes originelles, les âmes d’origine de chaque espèce. Le monde a été créé dans la zone au-dessus du cercle Polaire Nord. Toutes les espèces étaient donc représentées par des points blancs mais bien avant Odin.
Odin est la réincarnation de l’âme au point blanc comme je suis aujourd’hui réincarné par l’âme au point blanc. En ce qui concerne mon âme : j’ai connu d’autres réincarnations avant Odin et depuis Odin jusqu’à celle-!MOT INTERDIT: terme déposé et réservé à la méthode Anna Evans!
Les âmes des animaux à « point blanc » ont, elles aussi,  connu bien d’autres réincarnations depuis Odin. J’ai, moi-même, connu deux fois dans ma vie actuelle, la réincarnation de mon loup, deux fois également la réincarnation de mon chat.
L’âme du loup ,à point blanc, a réincarné un chien et l’âme du chat de Sibérie a réincarné un chat européen.
C’est la première fois, depuis Odin, qu’un grand nombre d’âmes originelles se retrouvent presque toutes ensembles et surtout qu’elles se retrouvent sur leur terrain de la terre d’accueil en Normandie.
Le rassemblement des points blancs créent un égrégore ce qui donne à chaque animal à point blanc plus de force pour pouvoir communiquer, conseiller les animaux de son espèce.
Depuis que j’ai reconstruit mon trône, les animaux disent que l’on a retrouvé la hiérarchie à l’ancienne, les animaux ont retrouvé leur patron, et ils se sentent aidés et guidés.
Ils sont tous réunis lorsque nous faisons du tambour le jour et à l’heure de la pleine Lune. Le moment exact (jour et l’heure) est  par l’âme originelle du loup, il les connait parfaitement. L’âme du loup reconnait les régions ou l’on passe et il est capable de nous donner l’emplacement des campements Vikings, ainsi que l’emplacement des combats avec les locaux, les âmes des locales.
Chaque animal a sa spécificité mais presque tous lisent dans les âmes des Humains.
Toutes les âmes à point blanc peuvent être connectés à mon âme, à ma glande pinéale et voient les mêmes images que moi, par exemple, si une route suit une rivière comme la Risle, ils sont capables de suivre mon trajet en voiture et le soir venu , ils sont complément fatigués car en voiture les images défilent beaucoup plus vite, trop vite pour eux.
Pour chaque espèce animale, il y a un des animaux qui a l’âme originelle, celle qui a traversé toutes les périodes de temps depuis le bigbang. Celui qui a une âme originelle est vu par les autres animaux par un point blanc, une auréole blanche qui ressemble à une ampoule allumée plus ou moins aveuglante c’est la preuve que cette âme existe depuis le bigbang et qu’elle est au-dessus des autres.
C’est aussi pour cela que moi Odin, ayant tout traversé, je peux parler avec l’âme des mammouths, des dinosaures, le dodo de Maurice car je les ai connus et selon les périodes morts ou vivants.
L’Univers a lui-même orchestré  et commencé l’unicité avant même que nous nous en rendions compte : notre mariage à la cité du cheval « mariage sacré » mariage de l’âme d’Odin et l’âme de Frigg. Tous les chevaux étaient présents à ce mariage et la statue d’un cheval a été installée devant le château la même année. Le jour de notre mariage c’est la naissance de la réincarnation de notre Cheval cela s’est produit avant notre voyage déclencheur en Norvège. Nous nous sommes mariés le 18 juin et le 18 juin fut également le jour de départ de Scandinavie en drakkar pour venir à notre point de chute sur le bord de la Risle en Normandie.
Nestor le perroquet, la réincarnation de notre perroquet Nestor Kéa, à point blanc, est né aussi un 18 juin.
Nous avons aussi le Chat à point banc qui vient sur le terrain.
Nous avons décidé d’acheter un terrain pour que j’y construise notre maison.  Le terrain, que nous avons acheté pour construire notre maison 1200 ans après notre voyage, est le terrain du point de chute. J’ai taillé un gullgebe dans un morceau de pommier pour le mettre au-dessus de la porte d’entrée Les Vikings, les chefs Vikings, construisaient eux même leurs maisons.
La rivière est aujourd’hui un peu plus éloignée car moins large qu’à l’époque Viking et le cours d’eau qui a été largement dévié par la construction de moulins ou autres turbines.
Lorsque nous avons commencé la construction de la maison, nous avons installé une caravane sur le terrain en pente, nous l’avons fait monter par un 4x4 mais il n’a pas pu la monter à l’endroit où je voulais qu’elle se trouve. A ce moment-là en Haut Lieu de l’Univers ils ont dit : il ne va pas la laisser là !  Effectivement elle ne me plaisait pas à cet endroit, car ce n’était pas là que j’avais décidé qu’elle serait. Alors à l’aide d’un tire fort et l’aide de mon épouse à l’intérieur comme « contre poids », cm par cm avec beaucoup d’énergie, j’ai réussi à la mettre à l’endroit exact où j’avais décidé qu’elle serait. Enfin est ce moi qui ait vraiment décidé qu’elle serait là ou l’Univers. Les hautes instances de l’Univers ont sauté de joie car j’avais réussi à mettre la caravane à l’endroit même où j’avais construit notre petite maison 1200 ans auparavant : Cela parait incroyable ! Et notre jardin actuel est l’emplacement exact où j’avais parqué le drakkar lors de notre arrivée pour ne pas qu’il soit volé.
J’ai retrouvé mon loup à point blanc. Nous faisons des promenades avec lui tous les jours. Je lui avais appris à mordiller les pattes des chevaux pour les faire avancer et également pour jouer avec eux. Ce qui est fort étrange et intéressant c’est que les animaux que nous venons de voir ou croiser, prévienne ceux que nous allons voir.
Lorsque les animaux me voient passer avec mon loup, les animaux d’aujourd’hui qui ont une âme ancienne, nous reconnaissent.
Certains chevaux veulent jouer avec le loup, ce qu’ils faisaient à l’époque Viking.
Certains chevaux veulent que je les monte à cru, comme à l’époque, et lorsque je leur dis qu’ils ne m’appartiennent plus, alors ils ne comprennent pas : ils me disent mais Tout est à toi ICI.
Certains animaux se méfient du loup car il les a déjà tués à l’époque Viking alors ils ne veulent pas que cela se reproduise.
Sur notre terrain, nous avons eu la naissance d’un hérisson à point blanc.
Un chevreuil à point blanc est venu nous rendre visite sur ce même terrain.
Lorsque je fais des promenades avec mon épouse et le loup pour nous rapproprier les souvenirs de l’époque viking, sur la route, en longeant la petite rivière et la grande rivière, ma camionnette est appelée par les animaux le drakkar.
Lorsque nous faisons des promenades avec le drakkar (mon véhicule nommé ainsi par les animaux) , il faudrait qu’il soit 10 fois plus grand tellement il y a d’animaux qui nous suivent (sous forme corps astraux !)
Grand Cheval et Nestor le perroquet ne pouvant pas venir avec nous, ils ont trouvé la solution : ils m’incorporent, alors de cette manière ils voient avec mes yeux et nous avons droit à des commentaires en direct.
Grand Cheval peut confirmer s’il est déjà passé là même 1200 ans après, extraordinaire non ?
Ce qui fatigue le plus Grand Cheval c’est qu’aux endroits où il mettait trois jours à faire le trajet il met trois heures et les images, pour lui, défilent à très grande vitesse. Il a du mal à comprendre comment il peut faire pour se voir voyager sur la grande rivière alors que je suis sur la route !
L’autre jour, nous avons, ma femme et moi,  pris le train à Paris et nous attendions à la gare, une nouvelle fois, Grand Cheval m’incorpore et dit en voyant tous les voyageurs sur les quais, ils attendent leur cheval ? Nous montons dans le train et dans le wagon, ils y avaient déjà d’autres voyageurs.  Grand Cheval dit Sad il est très fort ce cheval mais alors il n’est jamais fatigué) ?
Nous allons acheter une luge pour cet hiver et Grand Cheval est très content .C’est un amoureux du bois. Nous arrivons sur place et la personne nous présente la luge. Ma femme, croyant celle-ci plus grande, elle lui dit : « mais elle est petite ! » Grand Cheval réplique à mon épouse : « Tu vas prendre ma luge ? N’est-ce pas ? Une belle luge en bois » Nous achetons la luge.
Sur le chemin du retour, nous avons une communication avec une marmotte qui nous dit : « Vous avez acheté une luge ! Je la connais elle vient d’Alsace ! »
C’est ma marmotte à point blanc ! Elle nous a vus aussi en Alsace lorsque nous avons été à un col. Les autres animaux ne voulaient pas qu’on se rappelle d’elle car c’était une Teigne ! Elle a failli mourir plusieurs fois et l’avais donnée à un copain Viking qui partait en Alsace pour qu’elle débarrasse le plancher car elle écoutait aux portes. Elle était sur le bateau, elle a protégé les lapins des courants d’air. Les loups en avaient peur. Elle se cachait jusque dans notre lit. Elle nous a retrouvés... On n’est pas débarrassé !
Mais Miss Marmotte m’aidait comme personne d’autre ! Elle m’aidait à tailler les morceaux de bois pour en faire des crayons sans mine pour le marquage des rondins de bois. Je la mettais entre mes jambes, maintenue assez serrée pour ne pas qu’elle bouge,  pour qu’avec ses dents « de Castor » elle taille le morceau de bois, que je tournai lentement avec une extrême délicatesse.
Miss Marmotte était une marmotte des plus courageuses, une fois en pleine nuit, elle a détaché ses petits que j’avais mis en quarantaine et attachés avec des cordages. Elle savait pertinemment que je serai furieux à son égard.
Nous avons rencontré une oie qui, avec l’aide d’une autre oie, l’ont mise à terre .Ces dires sont confirmés par la marmotte (elle vit aujourd’hui au ciel).
La marmotte nous a raconté que la carriole de Grand Cheval et Petit Cheval était tirée par une jument qui était elle aussi dans le Drakkar.
Nous avons visité un Haras Royal, dans lequel se trouve le squelette d’un cheval qui lui aussi faisait partie du drakkar.
Nous avons visité un zoo ou nous avons rencontré une chèvre qui avait un point blanc.
Nous avons aussi retrouvé l’âme du bébé fille qui était dans le drakkar ainsi que l’âme d’un des deux garçons. Nous avons croisé l’âme d’humains locaux que nous avons connus à l’époque Viking.
Nous avons encore beaucoup d’indices à trouver pour retrouver tous les occupants du drakkar !
Nos sincères pensées vont à tous ceux que l’on a dû laisser sur place : l’ours brun à point blanc.
Récemment, nous avons eu l’Ours polaire qui réclamait qu’on lui envoie des glaçons car la glace fond de plus en plus….
Les pouvoirs d’Odin
 
 Le tambour d’Odin
Moi, Odin j’ai senti que le tambour en peau, simplement tendue sur un cerceau de bois et simplement décoré,  m’appelait en mon âme. Avec l’aide de cet instrument, la communion avec la nature m’est facilitée, les liens se tissent, les vibrations m’emportent. Outil sacré, le tambour est un rituel à part entière, visant à accéder à la Force Sacrée de l’Univers, car le Tambour représente aussi l'ensemble du Monde vivant ou mort et du Temps...
Ayant accès à cette dimension, je suis capable d'appeler les esprits pour chasser le gibier, s'allier à d'autres esprits, de l'Air, de l'Eau pour protéger ma famille et mes proches. Ou encore je peux prendre conscience des esprits présents dans un lieu, et équilibrer des tensions au sein des familles jouant ainsi son rôle de "régulateur, médiateur". Je peux comprendre les raisons des catastrophes naturelles qui peuvent s'abattre en certains points de notre planète.
Je m'identifie comme étant un outil, un serviteur au service de L’Univers, les esprits, la nature pour le bien des Animaux et de mes semblables.
Lorsque le tambour commence à retentir, je démarre sur une cadence proche de celle de mon cœur, pour ensuite je le stabilise à une cadence légèrement plus rapide. Ce rythme et ce son sourd, si particulier, vont réveiller en moi, et nous, notre mémoire cellulaire et ancestrale.
Par ce bais, nous allons nous connecter à nos Forces de l’Univers... Force de Vie, lien avec la Nature, avec le monde Spirituel en nous. Cela ouvre un espace souvent oublié : celui de la Vie, du Sacré, celui qui relie la Terre et le Ciel, celui qui nous met soit dans le Passé , soit dans le Présent et donne du sens à notre vie d’aujourd’hui, soit peut nous projeter dans le futur. Cela dépend !
Mon épouse a vu des dinosaures qui avaient chaud et beaucoup de girafes. Une autre séance c’est une régression qui a eu lieu  à l’ère viking, préparation de galettes, sur le feu de bois. Elle était vêtue d’une simple peau de fourrure.
Dans cet état, émerge aussi notre inconscient de façon symbolique et visible : nos souvenirs, nos peurs, nos émotions, nos états mais surtout nos vies antérieures. Il est donc possible d'appréhender autrement ce que nous vivons et ressentons : de voir et comprendre le présent, de transmuter nos craintes, de prendre conscience.
J’ai découvert ou plutôt redécouvert que lorsque je jouais du tambour il y avait une influence sur le temps. L’autre jour j’ai fait du tambour pour la nouvelle lune à 18h précise (indication du loup). Depuis trois semaines il faisait très chaud et sec : j’ai donc demandé de l’eau à l’Univers et que le temps se rafraichisse. Le lendemain la pluie est tombée !
Moi, Odin j’utilise cette vision, et aussi, cette force donnée par le Tambour pour aider à la connexion des âmes.
Mon Tambour  créé  un contact subtil entre les Esprits et Moi, les Éléments, avec la Nature que j’honore à chaque instant.
Je fis la découverte, d’un animal en haut d’un mat de bateau : c’était mon animal Totem : le tigre qui depuis fort longtemps cherchait à rentrer en contact avec moi. Ce fut fait grâce au tambour ! Ce n’était pas un hasard , vous vous rappelez la première ville de Norvège que j’ai visité : Oslo surnommée la « Ville du tigre ») Tigerstaden .
Je suis aussi et avant tout, guérisseur.
Ma vision de la Réalité-Vie, me donne une grande lucidité quant au fonctionnement du vivant (animaux et humains), et la faculté de visualiser les traumatismes et les maladies. La maladie est la plupart du temps le résultat d’un déséquilibre entre le corps et l'esprit : les causes peuvent être psychologiques, mais aussi physiques. Il s'agit alors de récupérer des "morceaux" de l'âme du patient ou d’un animal qui ont pu être perdus, envolés, dérobés, ... de nettoyer, purifier les organes ; et l'âme de la personne ou de l'énergie toxique, des entités négatives ont pu se loger ... ou encore d'aller chercher un esprit, de l'énergie positive qui aidera à la guérison de la personne ou de l’animal ou bien encore simplement réparer parfois le corps éthérique.
Je suis avant tout celui qui communique avec les forces de l'Univers, et qui par ce biais est capable de maintenir l'équilibre entre l'homme et son environnement.
Je suis, celui qui par sa sensibilité, son apprentissage de communication animale, est capable de voir, d'entendre et sentir le monde invisible. Le monde du Merveilleux Univers, celui de la Création... Là où vivent les forces et esprits qui nous constituent. C’est grâce à cela qu’il m’est possible de communiquer avec des animaux disparus depuis 400 à 500 millions d’années. Pour cela je dois rassembler les animaux avec une âme originelle (point blanc) pour créer un égrégore, augmentation de la puissance énergétique et pouvoir ainsi me connecter à eux.
Aujourd’hui je ne le fais pas car cela demande beaucoup d’énergie, de la part de tous, au risque que les animaux les plus faibles, meurent d’épuisement avant la fin de la communication. Ils donneront TOUT pour un résultat qui n’est pas à la hauteur des sacrifices demandés.


Les soins d’Odin
Mon Tambour est pour moi, comme ma fusée, mon avion vers le Monde de l'Invisible (plus rapide que la vitesse de la lumière), mon moyen de communication avec les esprits, dont j’entends les voix.
En m’ouvrant la perception, mon Tambour me permet de diagnostiquer ce qui trouble l’animal, et ainsi d'aller dans le monde des esprits à la recherche de pistes de guérison. Outil de quête, de vision, , outil d’aide au guérisseur.
Ce paragraphe retrace une partie des soins à distance réalisés sur les animaux.
Un guépard souffrant des yeux 
Nous avons eu un guépard une communication, il a un problème aux yeux, il y voit double : il voit deux soigneurs. Nous lui faisons un soin et constatons qu’un nerf optique est trop court, nous lui remettons à la bonne longueur et ainsi il y voit correctement.
Une tortue souffrant de digestion 
Nous avons eu une communication avec une tortue de 350 ans, elle a reçu du vert comme couleur lors de la diffusion. Elle a un problème de digestion. Un bouchon obstrue ses voies digestives. Nous lui faisons un soin, nous visualisons un liquide qui traverse, passe dans le bouchon, ça fait de petites boules et ça débouche comme du « Destop®️ ».
Que disent les arbres ?
Nous avons fait une communication avec le noyer sur notre terrain afin de connaitre son problème. Son mal vient de l’acidité, je lui ai mis de la marne et envoyé de l’énergie.
Il nous révèle que les graines anciennes me connaissent et que je redonnai de l’énergie en allant dans la foret avec mon tambour. Son ami le frêne souhaite nous parler. Il dit qu’il est l’arbre du Monde. Il nous dit qu’il aime ce terrain mais qu’il n’est pas épargné par les deux terreurs (Petit et Grand Cheval).Dès qu’ils le croquent de trop, il gémit : «  arrêtez ou j’appelle le Patron).
La patte de l’autruche 
Nous avons eu une autruche en communication qui a une patte cassée par accident par un zèbre. Nous  lui remettons ses os en place, nous lui faisons un ciment pour consolider les os entre eux et nous lui faisons un pansement type atèle Nous lui demandons de faire très attention au début pour ne pas déplacer les fragments.
Noirot le chat pacifique
Nous sommes contactés pour soigner à distance notre chat Noirot qui a vomi. Il est contrarié de ne pas être allé chez sa mère adoptive (ma fille).Il demande que je lui fasse un soin. Après connexion, je lui envoie de l’énergie et tout en visualisant son estomac je fais un pansement gastrique. Au bout ½ h il n’a presque plus mal.
 
Jumbo l’éléphant de Jaipur en Inde
Nous sommes contactés pour soigner à distance un éléphant que nous avons rencontré lors d’un voyage en Inde en 2010 à Jaipur. Jumbo dit qu’il faut que je le soigne. Il a un gros morceau de bois planté dans la patte droite. Il a confiance en moi sinon ses soigneurs seront obligés de lui couper la patte. Je me concentre sur sa patte blessée. J’ai anesthésié sa patte ; il s’est couché et endormi. J’ai travaillé par visualisation sur le gros morceau de bois. Une ½ heure après il est parti avec un autre éléphant.
Le lendemain soir Jumbo est revenu avec morceau de bois à la patte droite. Il allait beaucoup mieux mais avait encore un peu mal. Le morceau de bois était bien ressorti mais il fallait lui renouveler une séance pour qu’il guérisse.
Cette fois ci il est accompagné de son petit neveu nommé Eléphanteau qui lui a mal au ventre. J’ai fait une séance aux deux éléphants qui se tenaient par la trompe. Eléphanteau dit : « je le tiens pour ne pas qu’il tombe ! ».A ce moment-là Jumbo s’est retrouvé comme vidé de son énergie et Eléphanteau s’est endormi.
En repartant Jumbo a aspiré Kicoo un chat saltimbanque avec sa trompe sur le dessus du dos .Il resta coller à la trompe, et faisait moins le malin, Ostra l’autruche elle lui a piqué le posterieur.
Le lendemain, nous avons eu des nouvelles d’Eléphanteau tout est rentré dans l’ordre. Jumbo va mieux mais il reste encore quelques brisures de bois. Kicoo le chat saltimbanque intervient il apparait avec des rayons de vélo aux pattes : il veut faire une radio à Jumbo. Nous lui expliquons que ce n’est pas possible.Nous visualisons la patte et la remettons à l’état d’origine c’est-à-dire en collant au corps éthérique.
Deux jours plus tard, apparition d’Eléphanteau il dit avoir une surprise pour nous. Jumbo arrive en marche arrière et se retourne au dernier moment pour nous faire voir qu’une jeune femme lui a enlevé le restant de bois de la patte. Il dit avoir besoin d’un peu d’énergie. Je me connecte pour la lui envoyer. Il tombe sur le côté et s’endort. Eléphanteau se met à coté et le tient par la queue. Kicoo arrive en s’exclamant : « il est mort le gros ? ». Eléphanteau fait semblant de dormir et ouvre un œil de temps à temps pour savoir où est Kicoo.
Dans le même temps Noirot notre chat arrive surpris et demande c’est quoi tous ces animaux ? C’est le Patron qui fait ça ? Kicoo provoque Noirot, qui fait voir ses griffes coupées et réplique : « Moi je suis pacifique ». Eléphanteau , considérant que Kicoo manque de respect à Noirot le chat du Patron Odin, avec sa trompe, il attrape Kicoo par la queue et le fait tournoyer dans les airs. Kicoo a très peur et Eléphanteau lui dit : « Tu dois des excuses à Noirot ! ». Kicoo fait ses excuses à Noirot. Eléphanteau le relâche en le jetant à terre. Eléphanteau demande à Noirot s’il veut qu’il le raccompagne chez lui. Noirot est d’accord. Ils repartent ensemble.
Jumbo se réveille, se met debout .Nous lui demandons si c’est bientôt la fête des couleurs Holy et le festival des éléphants à Jaipur. Il nous répond à la fin du mois et qu’il aime être peint ça le rajeuni. En plus il y a beaucoup d’éléphant et il peut saillir une femelle (elle s’accroupit si elle est d’accord pour être saillie).
Le lendemain soir, Jumbo se connecte pour nous dire qu’il va bien et il dit merci. Il nous raconte que quelqu’un d’autre avait essayé de le soigner mais cela n’avait rien fait. Lorsque je lui demande s’il sait pourquoi je peux le soigner, ça l’énerve, il ne veut pas en parler.
Jumbo nous sollicite pour une urgence. Une vache sacrée va mourir. Je ne reçois pas d’images. Elle est morte avant que l’on puisse la soigner. Kicoo nous a rejoint et n’a pas voulu réanimer la vache : c’était son heure de partir…Jumbo continue à s’entrainer pour le festival des éléphants.
Jumbo est revenu une semaine plus tard avec une femelle Nimba. L’éléphante s’est tordu un genou. Nous nous focalisons sur elle pour le soin. Jumbo dit que dans le ciel, il voit un cordon d’argent qui descend jusqu’à Nimba.
Autour d’elle se forme un halo d’argent et il me voit triplé de volume. Jumbo est très impressionné. Nimba se couche Elle reste environ 10 minutes ainsi. Elle se relève et nos deux éléphants repartent. Les autres éléphants sont fortement étonnés de sa guérison.
 
 
Lili la tortue de l’île Maurice
Nous sommes contactés pour soigner à distance une tortue que l’on a rencontrée à l’île Maurice et avec qui j’avais déjà discuté et caressé aux terres des 7 couleurs .Elle avait un problème dans la gorge.
 
Ostra l’Autruche de l’île Maurice
Nous sommes contactés pour soigner à distance une autruche que l’on a rencontrée à l’île Maurice et avec qui j’avais très mal à l’œil droit. Je lui ai fait des soins et nous avons vu arrivé Kicoo un chat saltimbanque, déguisé en pompier, puis en chirurgien. Il voulait arracher l’œil d’Ostra. J’ai chassé Kicoo et tout est rentré dans l’ordre. Le lendemain Ostra va beaucoup mieux elle nous dit que son œil a dégonflé et qu’elle a retrouvé la vue.
Le lendemain, Ostra apparait. Elle va bien. Elle est entourée de ses copines autruches.


 

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon experience de la communication animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» communication animale
» communication animale
» communication animale
» Pratique de communication animale
» Conférence sur la communication animale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-