L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Communication avec des poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nolina.e
Communicant
Communicant
nolina.e

Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 45
Localisation : bretagne 35

Communication avec des poissons Empty
MessageSujet: Communication avec des poissons   Communication avec des poissons Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:53

Est-ce possible, certains communicateurs pensent que non, que ce n'est pas "interessant", avez vous essayé, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nolina.e
Communicant
Communicant
nolina.e

Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 45
Localisation : bretagne 35

Communication avec des poissons Empty
MessageSujet: Re: Communication avec des poissons   Communication avec des poissons Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:43

C'est une amie qui a entendu ça lors d'un stage, donc je ne connais pas les arguments qu'il y a derrière... Je ne vois pas non plus pourquoi ce ne serait pas possible. Paula, ça avait donné de belles choses lors de la communication avec le poisson de l'hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie

Messages : 89
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 58
Localisation : France

Communication avec des poissons Empty
MessageSujet: les poissons et tous les autres!   Communication avec des poissons Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:15

bonjour Nolina,

oui, il n existe aucune espèce qui "ne vaille pas la peine"!!! puisqu'à l origine chaque être a son droit sur terre...
Il existe d ailleurs des animateurs de stage qui prévoient une partie "communication avec l animal pour lequel une répulsion existerait"...

Tu verras aussi que la communication t aidera à mieux cohabiter avec les soi disant "nuisibles" tels que mouche, fourmi, frelon... ( bon avec les frelons : ils nous ont "envoyés paitre" quand nous leur avons demandé de s établir plus loin...), mais d une manière général tu obtiens une bonne coopération de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis
Modérateur
Modérateur
Vigdis

Messages : 258
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : 22

Communication avec des poissons Empty
MessageSujet: Re: Communication avec des poissons   Communication avec des poissons Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:38

Les vers (ceux qui sont dans nos corps) ne veulent pas non plus laisser leur place...

Suspect

Sujet à creuser! tongue
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello
Communicant
Communicant
steph_nello

Messages : 326
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35
Localisation : Dunkerque

Communication avec des poissons Empty
MessageSujet: Re: Communication avec des poissons   Communication avec des poissons Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:20

Je sais pas encore communiquer, mais en attendant étant arachnophobe au départ je parle aux araignées. Ici en Anglterre j'ai dû cohabiter avec une araignée énorme (selon moi!) quinze jours. Parce que pour moi il était hors de question de la tuer et que personne dans la maison n'était capable de juste la transporter dehors, du coup ben je lui ai donné l'hospitalité lol tous les jours je lui parlais, je lui demandais de pas aller dans mes affaires quotidiennes pour que ni elle ni moi ne fassions de crise cardiaque en tombant nez à nez, je lui disais bonjour et bonne nuit, etc. Puis un jour paf elle est partie, une autre l'a relayée une semaine, partie, et là j'en ai eu une hier soir, mais elle est cachée ou partie aujourd'hui. Je leur parle à chaque fois, comme à celles de mon casier dans la pension de mon cheval, que je préviens de mon arrivée.

Je rêve peut-être mais le 2e jour j'en ai trouvé une dans ma bottine, donc je l'ai sortie avec un long brin de paille (ça m'a demandé un self control énorme...) et après je leur ai énuméré les objets à éviter en visualisant, et depuis elles ne vont jamais dans les objets dont je me sers. Hasard peut-être, elles ont dû voir qu'il y a des endroits où je ne farfouille jamais, mais même si c'est inutile, moi ça m'aide à ne pas hurler et ameuter du monde qui va juste les massacrer...


Si je réussis à communiquer un jour, j'essaierai de me trouver une araignée et un cafard pour papoter, l'araignée me tétanise et le cafard me révulse donc ça pourrait m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Communication avec des poissons Empty
MessageSujet: Re: Communication avec des poissons   Communication avec des poissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Communication avec des poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-