L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Xi'an né e 17/03/2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaneda

kaneda

Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 46
Localisation : 77

Xi'an né e 17/03/2009 Empty
MessageSujet: Xi'an né e 17/03/2009   Xi'an né e 17/03/2009 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:43

Vous aviez raison!!!
Rappelez-vous mon petit Xi'an qui faisait pipi partout dès qu'on le laissait seul, Vous m'aviez dit qu'il y avait probablement une histoire de territoire, mais également d'ennui.
Vous aviez reçu des images "d'étales", de "foule", comme une balade sur un marché et que cela lui manquait.
J'avais répondu que jamais nous ne l'avions emmené dans un endroit comme ça, ni marché, ni manifestation quelconque...
Jusqu'à il y a environ 15 jours (oui je sais je suis un peu longue à la détente de ne vous en faire part que maintenant...) je devais tenir un stand à une brocante et ma mère me demande si je vais emmener les chiens. Je lui dit que probablement pas, que mon mari préfère les laisser à la maison plutôt qu'attachés toute la journée. Et là ma mère me dit: "c'est dommage, quand on l'avait emmené quand il était petit à la brocante avec ton père, il avait été très sage, n'avait pas aboyé, n'avait pas été vers les autres chiens, il a été vraiment mignon".
C'est là que ça a fait "tilt", c'était ça les étales et tous ces gens croisés!
Alors dimanche dernier, il a eu droit à son tour de brocante et comme on s'y attendait, il a été A-DO-RABLE!
J'espère pouvoir lui faire ce plaisir plus souvent en variant les endroits.
Encore un TRES grand merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie

Messages : 89
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 58
Localisation : France

Xi'an né e 17/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: Xi'an né e 17/03/2009   Xi'an né e 17/03/2009 Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:38

Merci Kaneda d etre venue apporter ces précisions.

Il arrive fréquemment que sur le fait, la transcription de l animal n évoque rien pour son propriétaire. Et c est très aimable à toi d avoir pris le temps de venir le raconter. Car pour une communiquante qui débute le décalage peut etre perturbant...

En fait, il faut juste retenir que sauf erreur de connexion avec un autre animal, ou un coté farceur d un animal, il n y a pas grandes raisons que le communiquant se trompe dans sa transcription.

Et donc, tu as un chien qui adore les contacts! sunny

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda

kaneda

Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 46
Localisation : 77

Xi'an né e 17/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: Xi'an né e 17/03/2009   Xi'an né e 17/03/2009 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:23

J'ADORE CE FORUM!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xi'an né e 17/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: Xi'an né e 17/03/2009   Xi'an né e 17/03/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xi'an né e 17/03/2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-