L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Semée après une absence forumesque?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steph_nello
Communicant
Communicant
steph_nello

Messages : 326
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35
Localisation : Dunkerque

Semée après une absence forumesque? Empty
MessageSujet: Semée après une absence forumesque?   Semée après une absence forumesque? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:17

Bonjour!

J'étais venue fin août sur ce forum, je sais pas si vous vous souvenez. J'avais demandé une CA sur mon trottou car je m'inquiétais de ce qu'il penserait et ressentirait en mon absence, devant partir en Angleterre pour plusieurs mois. J'avais eu des réponses, et malheureusement il s'est avéré en arrivant chez les British que nous n'avions aucun réseau internet à la maison que nous louons (les autres assistants de langue étrangère et moi) et qu'à l'école leur système bloquait tout accès à votre forum (de même que mes e-mails...). Je viens juste de retrouver internet, et voilà qu'il n'y a plus que quatre entrées sur le forum, et que je ne trouve plus trace de mon message... Je venais pour m'excuser de ma longue absence non avertie, je pensais réellement pouvoir continuer à venir régulièrement, et je voulais vous donner les quelques news que j'ai eues de mon cheval.

Mais comme son post a disparu je ne sais pas trop... J'ai cherché mais n'ai pas vu d'explications sur un changement de fonctionnement, peut-être parce que j'ai mal regardé, je ne sais pas, toujours est-il que me vlà perdue maintenant lol. Quelqu'un pour m'aiguiller? flower
Revenir en haut Aller en bas
Whispers
Administrateur
Administrateur
Whispers

Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 57
Localisation : 85-Vendée

Semée après une absence forumesque? Empty
MessageSujet: Re: Semée après une absence forumesque?   Semée après une absence forumesque? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:58

Bonjour,

Ayant été victimes de publications illégales et abusives de nos transcriptions, celles-ci sont maintenant protégées en section privée (et donc inaccessibles au publique). Notre forum est donc depuis peu réservé aux Communicants en herbe ou confirmés pour leur permettre de confronter/compléter leurs transcriptions par mise en commun avec d'autres pratiquants (quelle que soit la méthode utilisée) dans le double but d'améliorer leur technique tout en aidant sur le terrain les animaux en ayant réellement besoin (problèmes comportementaux, d'intégration, d'urgence vitale...). Depuis ce passage au privé, nous ne travaillons plus qu'avec les refuges et associations d'aide aux animaux (les particuliers ne sont maintenant plus pris en compte et les anciens sujets correspondants ont été supprimés).

Nous avons néanmoins mis à disposition une section publique, destinée à offrir un lieu d'échange autour de la C.A. à ceux qui souhaitent la découvrir ou l'expérimenter.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello
Communicant
Communicant
steph_nello

Messages : 326
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35
Localisation : Dunkerque

Semée après une absence forumesque? Empty
MessageSujet: Re: Semée après une absence forumesque?   Semée après une absence forumesque? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:27

Oui, je viens de voir l'e-mail (5 boîtes à regarder après 20 jours d'absence et c'est l'anarchie, les machines sont vraiment pas nos amies...)... C'est "dommage", comme d'habitude, que des imbéciles en nombre limité sabotent tout ... Crying or Very sad c'est toujours pareil. Pour ma part je ne suis pas prête à passer le pas et communiquer, je suis incapable de faire taire la voix sceptique, mais je me mets au yoga cette année, peut-être que ça m'aidera et que je pourrais devenir une communicante en herbe... Je continuerai à venir lire et éventuellement répondre en tout cas!

Merci d'avoir pris le temps de répondre, et si ce sujet encombre, n'hésitez pas à le supprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whispers
Administrateur
Administrateur
Whispers

Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 57
Localisation : 85-Vendée

Semée après une absence forumesque? Empty
MessageSujet: Re: Semée après une absence forumesque?   Semée après une absence forumesque? Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:26

Hello,

Quelques nouveaux éléments de réponse à consulter =>ICI<=.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello
Communicant
Communicant
steph_nello

Messages : 326
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35
Localisation : Dunkerque

Semée après une absence forumesque? Empty
MessageSujet: Re: Semée après une absence forumesque?   Semée après une absence forumesque? Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:52

Merci! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Semée après une absence forumesque? Empty
MessageSujet: Re: Semée après une absence forumesque?   Semée après une absence forumesque? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Semée après une absence forumesque?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-