L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'intuition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fraise



Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 42
Localisation : Picardie

L'intuition Empty
MessageSujet: L'intuition   L'intuition Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:48

Bonjour,

depuis que je m'intéresse à la communication intuitive avec les animaux, je me demande comment développer mon intuition, je fais des recherches, et je viens de voir qu'un site que je fréquente habituellement commence à en parler, ce qui m'a agréablement surprise : http://www.lanutrition.fr/communaute/opinions/interviews/david-o-hare-la-pratique-reguliere-dune-methode-renforcant-la-perception-augmente-les-capacites-intuitives.html

Récemment, j'ai aussi regardé une vidéo émouvante d'une neuroanatomiste faisant le récit de son AVC, qui montre bien les 2 modes de fonctionnement qui coexistent dans notre cerveau : https://www.dailymotion.com/video/xlja1z_jill-bolte-tayloris-stroke-of-insight_tech
Revenir en haut Aller en bas
nolina.e
Communicant
Communicant
nolina.e

Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 45
Localisation : bretagne 35

L'intuition Empty
MessageSujet: Re: L'intuition   L'intuition Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:18

Merci pour ces infos , il a l'air tentant le livre sur l'intuition. Je remarque que le yoga(ils en parlent dans ton lien) revient souvent en parallèle des pratiques intuitives.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Communicant
Communicant
nanou

Messages : 152
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 58
Localisation : Pyrénées Atlantiques

L'intuition Empty
MessageSujet: Re: L'intuition   L'intuition Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:13

Merci pour les liens.

C'est vrai que le yoga aide à défaire les blocages tant physiques qu'énergétiques et libère notre corps et notre mental.

Il nous renvoie aussi à la notion d'ici et maintenant, et nous aide à appaiser le mental.

flower
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello
Communicant
Communicant
steph_nello

Messages : 326
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35
Localisation : Dunkerque

L'intuition Empty
MessageSujet: Re: L'intuition   L'intuition Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:59

J'ai à peine commencé le yoga mais effectivement à la fois ça recentre le corps (je note des améliorations dans ma posture quotidienne sans même y penser réellement, je me tiens mieux spontanément comme si mon corps retrouvait tout seul son équilibre) et ça libère l'esprit (je me retrouve chaque fois en fin de séance lors de la phase de relaxation dans cette phase qui précède tout juste le sommeil quand l'esprit vagabonde totalement librement, qu'on sombre doucement dans le sommeil mais pas encore tout à fait, on voit et sent défiler images, sons, odeurs, sensations... c'est magique!).
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie

Messages : 89
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 58
Localisation : France

L'intuition Empty
MessageSujet: autre livre pour développer l intuition   L'intuition Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:48

bonsoir,

le livre de Juddee GEE, "comment développer son intuition" est intéressant aussi, il comporte beaucoup d exercices pratiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'intuition Empty
MessageSujet: Re: L'intuition   L'intuition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'intuition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-