L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment ai-je découvert la communication animale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise
Communicant
Communicant
Cerise

Messages : 579
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29

Comment ai-je découvert la communication animale ?  Empty
MessageSujet: Comment ai-je découvert la communication animale ?    Comment ai-je découvert la communication animale ?  Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:40

Je voulais partager avec vous, comment j'ai découvert la communication animale, que j'en ai entendu parlé. J'ai déjà entendu plusieurs récit bien avant, mais je pensait que ce n'était réservé qu'à de rares personnes. Et une émission qui ma beaucoup fait réfléchir c'est celle " d'Enquête extraordinaire "
Voici un lien de vidéo : http://www.inexplique-endebat.com/article-l-intelligence-dans-la-nature-enquetes-extraordinaires-70816395.html
Revenir en haut Aller en bas
Whispers
Administrateur
Administrateur
Whispers

Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 57
Localisation : 85-Vendée

Comment ai-je découvert la communication animale ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ai-je découvert la communication animale ?    Comment ai-je découvert la communication animale ?  Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:04

Es-tu d'accord pour que je déplace ce sujet dans la section publique (pour que tout le monde puisse le lire) ou bien préfères-tu que je le déplace dans la section Expérimentale (donc visible uniquement par les membres de ce groupe et autorisations supérieures)?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Communicant
Communicant
Cerise

Messages : 579
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29

Comment ai-je découvert la communication animale ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ai-je découvert la communication animale ?    Comment ai-je découvert la communication animale ?  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:17

Le mettre dans le lieu pour que même les invités puissent le voir me semble être la meilleure solution =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment ai-je découvert la communication animale ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ai-je découvert la communication animale ?    Comment ai-je découvert la communication animale ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ai-je découvert la communication animale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-