L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je débute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahaara



Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 34
Localisation : Nancy

Je débute  Empty
MessageSujet: Je débute    Je débute  Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:45

Bonjour a toutes et a tous.

Ça fait quelques semaines que je me "passionne" pour la communication intuitive, j'avoue qu'avant je n'en avais jamais entendu parlé.
Pour me présenter rapidement je m'appelle Sophie, 23ans, propriétaire d'un cheval sauvé de la boucherie, d'un chat et de deux lapins. C'est mon cheval qui m'a fait mettre un pied la dedans... Après avoir fais faire une CA sur mon loulou, tout ça a commencé a m'intriguer... Il arrive des fois, avoir l'impression de communiquer avec lui, après je ne suis pas sûre que ce soit réel, est-ce mon imagination ou non? Dur pour moi de faire la différence.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Communicant
Communicant
Cerise

Messages : 579
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29

Je débute  Empty
MessageSujet: Re: Je débute    Je débute  Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:01

Coucou Sahaara Smile
Bienvenue sur le fofo Very Happy En réalité on communique tout le temps avec nos animaux Wink Car ils "voient" nos pensées, en gros on les leurs envoies inconsciemment ce que l'on pense. D'où l'exemple que le chien sait avant même qu'on le montre, qu'il va aller promener. Qu'il sache avant même qu'on soit devant la maison, que l'on va rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Sahaara



Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 34
Localisation : Nancy

Je débute  Empty
MessageSujet: Re: Je débute    Je débute  Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:59

Oui c'est vrai, mais la ou j'ai beaucoup de mal c'est de faire le vide dans ma tête... Avez-vous astuces?
Revenir en haut Aller en bas
nolina.e
Communicant
Communicant
nolina.e

Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 45
Localisation : bretagne 35

Je débute  Empty
MessageSujet: Re: Je débute    Je débute  Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:25

Pas facile de faire le vide en effet !!! on cogite beaucoup ! tu peux faire de la méditation, et aussi du yoga, je trouve que ces pratiques aident beaucoup. Et le plus souvent possible, dès que tu as une minute devant toi, tu essaies de faire le vide, ça vient surtout avec la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis
Modérateur
Modérateur
Vigdis

Messages : 258
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : 22

Je débute  Empty
MessageSujet: Re: Je débute    Je débute  Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:24

coucou!

Pour faire le vide en moi, j'écoute les battements de mon coeur. Je ressends chacune de ses pulsations plus fortement que la première. Lorsque ma respiration s'est calquée sur ce tempo, je sais que je suis prête à faire une CA. Où tu peux simplement décider que tu as fais le vide (un peu comme lorsque tu te sens un peu patraque mais que tu as un rendez-vous très important le lendemain et que tu décides que tu n'est pas malade. Quand tu rouvres les yeux le lendemain matin, pfouit! tout à disparu). ça marche pour une femme que je connais.

Like a Star @ heaven

au fait, bienvenue parmis nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sahaara



Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 34
Localisation : Nancy

Je débute  Empty
MessageSujet: Re: Je débute    Je débute  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:03

Hier soir j'ai essayé de faire une CA, sur mon cheval, je lui ai demandé ce qu'il avait vécu avant que je le récupère (cheval qui aurait du finir dans le mauvais camion et avec un passé pas très facile, je pense!) j'ai eu subitement un mal de crâne, qui est parti aussitôt après avoir fini ma CA... Pensez vous qu'il y est un rapport? Ou alors simplement moi... Je sais pas a quoi m'attendre lors d'une CA... J'essaie de me faire confiance, mais pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Communicant
Communicant
Cerise

Messages : 579
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29

Je débute  Empty
MessageSujet: Re: Je débute    Je débute  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 5:57

Les ressentis peuvent être très intense en effet. Il à peut-être été blesser à la tête, ou à mal la tête pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sahaara



Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 34
Localisation : Nancy

Je débute  Empty
MessageSujet: Re: Je débute    Je débute  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:18

Ou peut être que ça lui a marqué psychologiquement... Je ne sais pas trop en faites.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Communicant
Communicant
Cerise

Messages : 579
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29

Je débute  Empty
MessageSujet: Re: Je débute    Je débute  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:21

C'est possible. Le mal peu dire plusieurs choses, parfois il faut faire des déductions, si non tu lui reparle par C.A. et tu lui demande pourquoi ce mal de crâne soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Sahaara



Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 34
Localisation : Nancy

Je débute  Empty
MessageSujet: Re: Je débute    Je débute  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:35

Oui c'est ce que je vais refaire je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis
Modérateur
Modérateur
Vigdis

Messages : 258
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : 22

Je débute  Empty
MessageSujet: Re: Je débute    Je débute  Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:54

autrement, si tu veux une sorte "d'autre approche", passe tes doigts le long de sa colonne vertébrale et masse les points de courbatures s'il y en a. Après, remonte vers sa tête et masse lui la nuque. ensuite fais une CA pour voir si c'est un mal physique ou moral, récent ou ancien. Peut etre, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Sahaara



Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 34
Localisation : Nancy

Je débute  Empty
MessageSujet: Re: Je débute    Je débute  Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:05

Oui il faudrait que je fasse ça un soir tranquillement, parce qu'au club on est rarement seuls...
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello
Communicant
Communicant
steph_nello

Messages : 326
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35
Localisation : Dunkerque

Je débute  Empty
MessageSujet: Re: Je débute    Je débute  Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:29

Bienvenue!!

L'environnement n'aide certes pas mais d'expérience je pense que pour le cheval il s'en fiche qu'on le regarde, si ton massage lui plaît, il va se livrer entièrement et vous serez dans votre propre bulle de confort et de sérénité, et ce même s'il y a foule autour de vous. Ceci dit ce n'est pas obligé, moi ça le fait parce que mon cheval n'a apparemment jamais eu de vrai trauma, il a été négligé mais jamais malmené, du coup foule ou pas il est confiant. Le tien se sentira peut-être effectivement plus relâché si vous êtes en tête à tête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je débute  Empty
MessageSujet: Re: Je débute    Je débute  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je débute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-