L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je débute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahaara



Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 34
Localisation : Nancy

Je débute  Empty
MessageSujet: Je débute    Je débute  Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:45

Bonjour a toutes et a tous.

Ça fait quelques semaines que je me "passionne" pour la communication intuitive, j'avoue qu'avant je n'en avais jamais entendu parlé.
Pour me présenter rapidement je m'appelle Sophie, 23ans, propriétaire d'un cheval sauvé de la boucherie, d'un chat et de deux lapins. C'est mon cheval qui m'a fait mettre un pied la dedans... Après avoir fais faire une CA sur mon loulou, tout ça a commencé a m'intriguer... Il arrive des fois, avoir l'impression de communiquer avec lui, après je ne suis pas sûre que ce soit réel, est-ce mon imagination ou non? Dur pour moi de faire la différence.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Communicant
Communicant
Cerise

Messages : 579
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29

Je débute  Empty
MessageSujet: Re: Je débute    Je débute  Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:01

Coucou Sahaara Smile
Bienvenue sur le fofo Very Happy En réalité on communique tout le temps avec nos animaux Wink Car ils "voient" nos pensées, en gros on les leurs envoies inconsciemment ce que l'on pense. D'où l'exemple que le chien sait avant même qu'on le montre, qu'il va aller promener. Qu'il sache avant même qu'on soit devant la maison, que l'on va rentré.