L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avez vous déjà suivi des formations ou séminaires en CA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabine



Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 44
Localisation : france

Avez vous déjà suivi des formations ou séminaires en CA ? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà suivi des formations ou séminaires en CA ?   Avez vous déjà suivi des formations ou séminaires en CA ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:02

Je ne sais pas tout d'abord si je place mon sujet au bon endroit sur ce forum scratch

Comme mon titre l'indique, j'aimerai savoir si vous avez déjà suivi des formations ou séminaires en communication animale, je me suis inscrite depuis qq tps à un séminaire de Laila Del Monte pour le mois de mai prochain.

J'aimerai savoir ce que vous en pensez en général ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Communicant
Communicant
Cerise

Messages : 579
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29

Avez vous déjà suivi des formations ou séminaires en CA ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà suivi des formations ou séminaires en CA ?   Avez vous déjà suivi des formations ou séminaires en CA ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:12

Je n'en ai jamais suivis, et j'aimerai vraiment en suivre un, ou encore mieux un stage ! Mais d'après ce que j'avais entendu, enfin lu. Ca aide énormément et sa nous explique pas mal de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaguiz

Amaguiz

Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 50
Localisation : Vendée

Avez vous déjà suivi des formations ou séminaires en CA ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà suivi des formations ou séminaires en CA ?   Avez vous déjà suivi des formations ou séminaires en CA ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:21

Moi aussi, j'aimerais bien faire un petit stage ou deux, un de ces jours.

Je débute complètement, je suis en gérénal autodidacte mais j'ai acheté quelques livres pour avoir une trâme en quelque sorte. Je pense que le mieux est l'expérimentation et l'entrainement, c'est sûr, mais pouvoir être guidé par quelqu'un d'expérimebté au début est sûrement un plus, ne serait-ce que pour prendre confiance en ses capacités.

Enfin, je verrai bien comment se passent mes premières tentatives, si je ressens ou pas le besoin de faire un tel stage par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello
Communicant
Communicant
steph_nello

Messages : 326
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35
Localisation : Dunkerque

Avez vous déjà suivi des formations ou séminaires en CA ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà suivi des formations ou séminaires en CA ?   Avez vous déjà suivi des formations ou séminaires en CA ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:56

Ca me tenterait bien mais je suis un peu freinée par le coût et l'aspect marketing. Ca me chiffone un peu...


Du coup j'ai pris le parti de dire mentalement à tous les animaux que je croise que j'amerais bien apprendre à parler avec eux mais que je débute, suis comme un bébé ignorant. Je leur demande s'ils veulent bien m'aider. Pour l'instant ils me montrent juste, parfois, que oui ils m'entendent, et ils essaient de répondre mais je ne les entends pas, alors ils en sont à me montrer physiquement les réponses. Petit à petit l'oiseau fera son nid...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Communicant
Communicant
Cerise

Messages : 579
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29

Avez vous déjà suivi des formations ou séminaires en CA ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà suivi des formations ou séminaires en CA ?   Avez vous déjà suivi des formations ou séminaires en CA ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:46

C'est vrai que le coût d'un tel stage est assez onéreux et on se demande bien pourquoi dans un sens. Comme quoi le marketing à touché à tout niveau No
Revenir en haut Aller en bas
Whispers
Administrateur
Administrateur
Whispers

Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 57
Localisation : 85-Vendée

Avez vous déjà suivi des formations ou séminaires en CA ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà suivi des formations ou séminaires en CA ?   Avez vous déjà suivi des formations ou séminaires en CA ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:58

Vous pouvez suivre un stage, lire des livres ou tout simplement essayer...
A mon sens, le meilleur moyen reste l'expérimentation, libre de tout protocole. Il faut juste savoir écouter ses perceptions...
On se croit davantage capable de réussir après avoir lu un livre ou suivi un stage. Mais ce n'est qu'une illusion qui permet de se rassurer. Certains en ont donc besoin, pour se faire confiance à eux-mêmes, d'autres pas. Mais au final, vous savez déjà tout au fond de vous. Mieux vaut donc se lancer dans l'expérimentation et découvrir à son rythme, en partageant les expériences des autres membres.
Maintenant, chacun fait comme il le sent. Alors, suivez votre intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avez vous déjà suivi des formations ou séminaires en CA ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà suivi des formations ou séminaires en CA ?   Avez vous déjà suivi des formations ou séminaires en CA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez vous déjà suivi des formations ou séminaires en CA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-