L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 et les animaux décédés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
val22

val22

Messages : 178
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 60
Localisation : Bretagne

et les animaux décédés ?  Empty
MessageSujet: et les animaux décédés ?    et les animaux décédés ?  Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:55

Bonjour ,
je suis nouvelle ! J'ai perdu ma lapine de 7 ans en décembre dernier et je souffre de son absence ... J'ai beaucoup de mal à sortir de la phase "dépression" du deuil ..J'aimais PILOU comme un bébé !
Certains d'entre vous sont-ils deja entrés en contact avec des animaux décédés ?
J'ai vu que Anna Evans venait en Bretagne en juillet prochain : me conseillez-vous un entretien avec elle pour savoir comment va PILOU là-bas ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Whispers
Administrateur
Administrateur
Whispers

Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 57
Localisation : 85-Vendée

et les animaux décédés ?  Empty
MessageSujet: Re: et les animaux décédés ?    et les animaux décédés ?  Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:25

Bonjour et bienvenue,

Pour répondre à ta question, oui, ça s'est fait et ça se fait... mais pas dans la section publique.
Après, il faut être en mesure de le supporter... Ce genre de communication est souvent éprouvante pour le destinataire du message (le propriétaire) et parfois aussi pour le communicant (qui peut revivre la scène ou ressentir des perceptions kinesthésiques douloureuses). Certains ne veulent plus si frotter, tant l'expérience peut parfois (et heureusement seulement "parfois") être traumatisante...

En ce qui concerne Anna, elle faisait payer 45€ pour ce genre de prestations (il y a quelques années) et il est probable que les tarifs aient été revus un peu à la hausse depuis.

Bonne journée.

P.S.: je te contacte également par MP
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Communicant
Communicant
nanou

Messages : 152
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 58
Localisation : Pyrénées Atlantiques

et les animaux décédés ?  Empty
MessageSujet: Re: et les animaux décédés ?    et les animaux décédés ?  Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:28

Bonjour

Pour ma part j'ai déjà effectué des coms avec des animaux décédés
Je n'ai pas à ce jour revécu le décès, ni eu de ressenti kinesthésique (et j'avoue que cela me convient parfaitement !)
Par contre, à chaque fois j'ai reçu des messages très forts pour les maîtres
Alors oui, comme le dit Whispers, il faut être prêt à supporter le message, cela peut remuer des choses parfois
difficiles

flower
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Communicant
Communicant
Cerise

Messages : 579
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29

et les animaux décédés ?  Empty
MessageSujet: Re: et les animaux décédés ?    et les animaux décédés ?  Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:47

J'ai communiquer une fois avec un animal décédé et en effet, c'est bien différent et tellement fort. Heureusement je n'ai jamais eu non plus à revivre à proprement parlé le décès de l'animal. J'ai eu une brève description, mais il ne voulait pas s'attarder la dessus.
J'arrive aussi parfois a parlé avec deux de mes animaux décédés, mais j'évite de le faire par contre. Car avec l'un d'eux j'ai revécu une partie de ce qu'il c'est passé, et voilà =/ Maintenant pour d'autres personnes sa m'arrive de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Magali81

Magali81

Messages : 116
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 50
Localisation : albi

et les animaux décédés ?  Empty
MessageSujet: Re: et les animaux décédés ?    et les animaux décédés ?  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:57

Bonjour,

Ce post m'intéresse énormément, car j'ai perdu ma jument il y a 2 ans, suite à un réveil d'opération qui ne s'est jamais fait, un caillot étant parti dans le cerveau.

C'est elle qui m'a ouvert les yeux sur le cheval, qui m'a fait sortir de la considération classique du cheval enseignée en club, elle fut mon déclencheur.

Jument coup-de-coeur au premier regard, le plus fabuleux cadeau de mon existence, enfin la plus merveilleuse amie que j'ai eue, je l'ai aimée et l'aime de toute mon âme.

Je ne peux donc me pardonner de l'avoir laissée mourir loin de moi, toute seule dans une clinique vétérinaire, d'être arrivée plusieurs minutes trop tard pour l'accompagner dans ses derniers instants, sans pouvoir lui dire combien je l'aimais et la tenir contre moi pendant qu'elle partait.

J'ai commis trop de fautes et d'injustices envers elle, croyant bien faire, écoutant les conseils "classiques", elle m'a supportée, elle m'a tout passé, je lui dois plus que cette mort en solitaire sur le sol du box de réveil.

Je me tourne donc vers la CA car je veux lui dire tout ça et j'ose espérer qu'elle me pardonne cet abandon alors que je lui avais promis que je l'accompagnerais jusqu'au bout.

J'aimerais aussi lui parler de sa fille, lui dire combien elle est adorable, pleine de vie, et me permet de chaser ma peine. Je voudrais la remercier pour ce second cadeau qu'elle m'offre.

Je viens de commander un livre, je me renseigne depuis un moment sur la CA, j'essaie de communiquer avec mes animaux, mais je n'y arrive pas pour le moment . En "désespoir de cause", je viens également de faire une demande auprès d'Anna Evans d'un entretien téléphonique, où je veux également poser des questions sur mes autres animaux.

Qu'en pensez-vous? Des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis
Modérateur
Modérateur
Vigdis

Messages : 258
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : 22

et les animaux décédés ?  Empty
MessageSujet: Re: et les animaux décédés ?    et les animaux décédés ?  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:05

coucou

comme indiqué plus haut par Whispers, c'est possible, mais pas dans la section publique ; )

je te laisse parcourir le forum parce que tu devrai y trouver des réponses à tes questions et "Rome ne s'est pas faite en un jour" alors laisse-toi du temps pour parvenir à faire une CA.

Après, je ne réponds probablement pas à ta question

PS: MP
Revenir en haut Aller en bas
val22

val22

Messages : 178
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 60
Localisation : Bretagne

et les animaux décédés ?  Empty
MessageSujet: Re: et les animaux décédés ?    et les animaux décédés ?  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:32

Deja , je pense qu''elle entend ce que tu écris ici et qu'elle aime ça !

C'est une chance d'avoir sa fille à tes côtés ! Wink Une chance inespérée vu le monde du Cheval ! Embarassed

Citation :
Je viens de commander un livre, je me renseigne depuis un moment sur la CA

c'est quel livre ? Wink

Ici , tu aprendras aussi que chacun de nous est capable de CA ! Je m'entraine sur les animaux de Zaza ! Wink Même si "me lancer" me fait peur !

Il nous faudrait des photos de ta jument Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whispers
Administrateur
Administrateur
Whispers

Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 57
Localisation : 85-Vendée

et les animaux décédés ?  Empty
MessageSujet: Re: et les animaux décédés ?    et les animaux décédés ?  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:05

val22 a écrit:

Il nous faudrait des photos de ta jument Wink
Oui, mais uniquement en section privée, espace Expérimental
Revenir en haut Aller en bas
val22

val22

Messages : 178
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 60
Localisation : Bretagne

et les animaux décédés ?  Empty
MessageSujet: Re: et les animaux décédés ?    et les animaux décédés ?  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:05

Ah ben oui ...;pas pensé à ce point important !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Magali81

Magali81

Messages : 116
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 50
Localisation : albi

et les animaux décédés ?  Empty
MessageSujet: Re: et les animaux décédés ?    et les animaux décédés ?  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:49

Merci Val, ça yest, je me suis inscrite sur le groupe Expérimental, et je vais vous inonder de photos!!! Parce que j'adore ne serait-ce que montrer la bouille de mes enfants velus (les écaillus c'est plus difficile, mon apn n'est pas de qualité, donc les photos aquatiques, bof bof!).

Et sinon, oui, j'ai la chance d'avoir la fille de Betti, que j'ai fait naître à l'origine pour prendre sa suite quand elle aurait pris sa retraite. Je l'ai donc depuis son tout premier jour, elle a vraiment rempli le vide de la disparition de Betti, et heureusement qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Communicant
Communicant
Cerise

Messages : 579
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29

et les animaux décédés ?  Empty
MessageSujet: Re: et les animaux décédés ?    et les animaux décédés ?  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:25

Coucou,
J'espère que nous pourrons t'aider au mieux pour la C.A. ainsi que les livres. Maintenant apprendre par soi même permet beaucoup, mais les petits conseils et coup de pouces sont toujours utiles Smile Si on peu t'aider en quoi que ce soit n'hésite pas.
Tu as de la chance d'avoir une descendance de ta regrettée Betti, une petite part d'elle est ainsi toujours à tes côtés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali81

Magali81

Messages : 116
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 50
Localisation : albi

et les animaux décédés ?  Empty
MessageSujet: Re: et les animaux décédés ?    et les animaux décédés ?  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:44

Pour commencer, j'ai commandé" la connexion perdue".

Ensuite, je voulais commander celui da Anna Evans sur la communication avec les animaux, mais le site sur lequel je voulais le commander a planté, donc j'attends d'avoir reçu le 1er, l'avoir lu, puis je passerai à la commande de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Communicant
Communicant
Cerise

Messages : 579
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29

et les animaux décédés ?  Empty
MessageSujet: Re: et les animaux décédés ?    et les animaux décédés ?  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:54

D'après moi la connexion perdue est de loin le meilleur Smile il explique très bien en détails ainsi que des exercices joints
Revenir en haut Aller en bas
Magali81

Magali81

Messages : 116
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 50
Localisation : albi

et les animaux décédés ?  Empty
MessageSujet: Re: et les animaux décédés ?    et les animaux décédés ?  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:31

ok, merci. Donc c'est très bien que le site ait planté, je n'ai pas à regretter mon achat!
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello
Communicant
Communicant
steph_nello

Messages : 326
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35
Localisation : Dunkerque

et les animaux décédés ?  Empty
MessageSujet: Re: et les animaux décédés ?    et les animaux décédés ?  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:25

Ce matin notre chat est mort. Enfin, le mâle. Qu'on a offert à ma mère lorsque son prédécesseur a disparu. Bref. Il a eu une belle vie ce chat, on l'a traité comme tous nos chats, soigné, dorloté, et surtout laissé libre. Libre d'entrer et sortir à sa guise, de s'isoler ou s'installer sur nous. Il a été percuté par un véhicule. En l'absence de mon père et ma mère se voyant incapable de le faire, vu l'état de mes soeurs aussi, je suis allée récupérer son corps pour l'écarter de la route en attendant papa.

Et j'ai songé à nos discussions ici. Je suis triste pour ce chat, surtout pour la douleur qu'il a pu ressentir. Mais je ne voulais pas l'approcher négative, malgré mon dégoût à l'idée de déplacer son corps sans vie. J'étais obsédée par l'idée qu'il soit encore là. Alors je me suis mise à distance. je lui ai dit que je lui souhaitais une bonne continuation, que j'espérais qu'on lui avait donné une belle vie, et je lui ai dit de transmettre notre bonjour à nos autres animaux décédés, chiens, chats, lapins. J'ai traité son corps avec délicatesse, et j'ai essayé de respirer l'affection et la paix, au cas où son âme était encore là. Un conducteur comprenant ce que je foutais au bord de cette route passante s'est arrêté warnings en route pour me permettre de manipuler le chat à l'abri de la circulation.


Je n'ai jamais réellement communiqué avec lui. Il adorait ma mère. Il me semblait heureux, serein. Je l'aimais bien, mais voilà, comme j'étais à distance j'ai pu faire ça sans trop de mal. J'étais tremblante après, son sang sur les mains, mais je n'ai pas été torturée, et je pense que s'il était là, je ne l'ai pas mal accompagné. Contrairement à un chat duquel j'ai vu l'agonie sans rien pouvoir faire il y a quelques jours en allant travailler, là je suis restée maîtresse de moi-même. Je lui aurai au moins donné ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Communicant
Communicant
Cerise

Messages : 579
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29

et les animaux décédés ?  Empty
MessageSujet: Re: et les animaux décédés ?    et les animaux décédés ?  Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:21

Je crois que c'était ce que tu pouvais lui offrir de meilleur. D'éviter à tes parents déjà de retrouvé son corps au milieu de la route et devoir le reprendre. Et surtout de restée froide et essayer d'être " heureuse " pour lui. Les animaux ne voient pas du tout la mort de la même façon que nous et son bien souvent peiné de nous voir tellement attristé par un " simple passage ".
Revenir en haut Aller en bas
val22

val22

Messages : 178
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 60
Localisation : Bretagne

et les animaux décédés ?  Empty
MessageSujet: Re: et les animaux décédés ?    et les animaux décédés ?  Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:26

Je trouve magnifique ce que tu as fait pour ta famille et ce chat !

Tes mots l'ont aidé à "s'envoler" !

Citation :
Un conducteur comprenant ce que je foutais au bord de cette route passante s'est arrêté warnings en route pour me permettre de manipuler le chat à l'abri de la circulation.



Ce genre de geste me redonne confiance en l'âme humaine !



Pensée pour cette petit âme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et les animaux décédés ?  Empty
MessageSujet: Re: et les animaux décédés ?    et les animaux décédés ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

et les animaux décédés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-