L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Est-ce que la CA a changé quelque chose dans votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaguiz

Amaguiz

Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 50
Localisation : Vendée

Est-ce que la CA a changé quelque chose dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Est-ce que la CA a changé quelque chose dans votre vie ?   Est-ce que la CA a changé quelque chose dans votre vie ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:19

Bonjour,

Comme je le disais dans ma présentation, j'en suis venue à m'intéresser à la communication animale, tout en étant dans une démarche de dévleoppement personnel.

Ca me paraît lié, comme domaines, dans le sens où, au-delà de la possibilité d'envoyer ou recevoir des messages avec des animaux, c'est aussi développer son intuition et ses capacités de télépathe.

Je me demandais donc, comme ça, par curiosité, si le fait de communiquer avec les animaux avait changé quelque chose dans votre vie, dans votre relation avec les autres, avec la nature, par exemple, ou si vous vous sentez plus connectés à la race humaine, ou encore si ça a changé quelque chose pour vous, peut-être spirituellement (je ne parle pas de religion) etc.

Bref est-ce qu'il y a un avant et un après CA ?

Voilà, c'était ma question du jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Whispers
Administrateur
Administrateur
Whispers

Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 57
Localisation : 85-Vendée

Est-ce que la CA a changé quelque chose dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la CA a changé quelque chose dans votre vie ?   Est-ce que la CA a changé quelque chose dans votre vie ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:25

La réponse et "oui, sans aucune mesure"!!!
Devant l'intimité des plus grands bouleversements, la suite par MP (ou dans l'espace Cocoon)...


Dernière édition par Whispers le Mar 31 Juil - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis
Modérateur
Modérateur
Vigdis

Messages : 258
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : 22

Est-ce que la CA a changé quelque chose dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la CA a changé quelque chose dans votre vie ?   Est-ce que la CA a changé quelque chose dans votre vie ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:17

Oui je trouve aussi. C'est un peu comme une porte que tu pousse pour entrer, mais qui, une fois ouverte, ne peut plus être refermée... C'est un enracinement, une prise de conscience. Je n'ai pas les mots... C'est un tourbillon d'énergie.

Et lorsqu'il sera comprit que tout est relié justement, que tout n'est qu'Un, le monde sera peut-être autre. Mais je m'égare...


Dernière édition par Vigdis le Ven 17 Aoû - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mawie

Mawie

Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Agen

Est-ce que la CA a changé quelque chose dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la CA a changé quelque chose dans votre vie ?   Est-ce que la CA a changé quelque chose dans votre vie ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:57

Je suis heureuse que ce sujet ai été abordé !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Communicant
Communicant
Cerise

Messages : 579
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29

Est-ce que la CA a changé quelque chose dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la CA a changé quelque chose dans votre vie ?   Est-ce que la CA a changé quelque chose dans votre vie ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:44

Pareil pour moi, il n'y a plus de retour arrière possible. On ne peu plus se dire du jour au lendemain qu'il y a aucun moyen de communiqué avec les animaux et les plantes. C'est tout simplement impossible, et sa change la vision du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Amaguiz

Amaguiz

Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 50
Localisation : Vendée

Est-ce que la CA a changé quelque chose dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la CA a changé quelque chose dans votre vie ?   Est-ce que la CA a changé quelque chose dans votre vie ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:36

Merci pour vos réponses drunken ... même si je me doutais (et espérais) qu'il en soit ainsi.

J'ai vraiment hâte de passer à la pratique !
Revenir en haut Aller en bas
val22

val22

Messages : 178
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 60
Localisation : Bretagne

Est-ce que la CA a changé quelque chose dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la CA a changé quelque chose dans votre vie ?   Est-ce que la CA a changé quelque chose dans votre vie ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:52

OUi, un gros changement !! On tape à une porte en espérant trouver de l'aide , lors par exemple du départ d'un animal dont on a du mal à se remettre et ......zou!on est entrainé dans un cercle infini où l'on découvre notre vraie place sur Terre et toutes les possibilités que l'on a jamais exploitées en nous , car pendant des sicles et des siècles tout ceci a été mis au rang de contes pour "bonne femme" ou lié à la sorcellerie ...
Alors que si on y réfléchit bien ...la CA/CI semble normale Idea





Modéré par Vigdis: Le terme C.I. est déposé par Anna Evans et est donc réservé à cette méthode. De ce fait, nous ne pouvons donc pas librement employer ce terme pour qualifier nos communications. Il serait préférable d'utiliser le terme libre et plus général (toutes méthodes confondues) de C.A. (Communication Animale).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-ce que la CA a changé quelque chose dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la CA a changé quelque chose dans votre vie ?   Est-ce que la CA a changé quelque chose dans votre vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce que la CA a changé quelque chose dans votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-