L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Expérience troublante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninpocky



Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 46
Localisation : Toulon

Expérience troublante Empty
MessageSujet: Expérience troublante   Expérience troublante Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:18

Il m est arrivée d avoir une ou deux expériences troublantes. Je ne sais pas si c était réel mais en tout cas je me suis sentie bizarre.

J étais jusqu à l année dernière gardienne dans un refuge accueillant 400 chats. Il m est arrivé malheureusement à plusieurs reprise de voir des chats en fin de vie, mais cette sensation je ne l ai eu qu une seule fois.

J ai été réveillée très tôt un matin par une sensation qu un chat gambadait sur mon lit et dans ma chambre ( je n ai pas de chat mais deux gros molosses à la maison). J ai pourtant bien senti des petites patounes sur la couette. Je me suis donc levée en sursaut et ma première pensée est allée vers ce vieux chat qui était à l infirmerie et pas du tout en forme.

Quand je suis arrivée, il venait de mourir. Je ne sais pas pourquoi mais je sais que c est lui qui me disait au revoir.

Une autre expérience plus rigolote cette fois. Mon chien vibe adore lécher les fonds de yaourts. Un soir pour lui faire plaisir je l appelle donc pour qu il vienne finir mon yaourt. Il me regarde mais ne viens pas, je réitère ma proposition, il ne bouge toujours pas, me fixe avec insistance et la j ai eu comme un boum à l intérieur et j ai cru comprendre ou entendre ( je n arrive pas a expliquer) " j ai vraiment trop la flemme de bouger" et comme je suis trop gentille, j ai du me lever moi pour qu il finisse goulûment mon dessert Shocked

Voili voilou

Par contre les seules fois ou j ai vraiment voulu consciemment parler à des animaux, il ne s est rien passé
Revenir en haut Aller en bas
val22

val22

Messages : 178
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 60
Localisation : Bretagne

Expérience troublante Empty
MessageSujet: Re: Expérience troublante   Expérience troublante Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:25

Citation :
Par contre les seules fois ou j ai vraiment voulu consciemment parler à des animaux, il ne s est rien passé

Tout comme moi : je pense que c'est parce que notre conscient est encore trop là ! Les choses nous arrivent quand on ne les demande pas ...comme ça et parfois nous les captons . Par contre , quand on veut s'y mettre , notre cerveau rationnel nous bloque Embarassed

J'espère à partir de septembre faire de la sophrologie pour m'aider à contourner ce cerveau rationnel scratch

Les 2 expériences que tu relates sont dignes de celles que l'on trouve dans les livres de Mata Williams ou Laila Del Monte ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Communicant
Communicant
Cerise

Messages : 579
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29

Expérience troublante Empty
MessageSujet: Re: Expérience troublante   Expérience troublante Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:07

D'après moi c'est bien de la C.A. Smile Et oui j'avoue que c'est dur avec nos foutu cerveau parfois de faire des C.A. il faut pas mal de temps pour s'en détacher totalement je crois, mais des années je suppose bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expérience troublante Empty
MessageSujet: Re: Expérience troublante   Expérience troublante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience troublante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-