L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une novice convaincue mais timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amyy33

amyy33

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 41
Localisation : mios gironde

Une novice convaincue mais timide Empty
MessageSujet: Une novice convaincue mais timide   Une novice convaincue mais timide Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:43

Bonjour

je m'appelle amelie et j'habite sur le basin d'arcachon. Je suis passionnée par les animaux depuis toujours et je vis entourée de ma jument,mon chien et mon chat

Ma jument ayant pas mal de souci de santé, j'ai commencé à me renseigner sur les soins alternatifs et aujourd'hui je suis ravie de les utiliser au quotidien... phyto, homeo, aroma...

mais face à des problemes relationnels avec elle et avec mon chien, je me suis intéressée a la [EDIT Admin: !MOT INTERDIT: terme déposé et réservé à la méthode Anna Evans!, remplacé par C.A.] qui reste sans aucun doute la clé de ma compréhension

Je pratique la sophro et méditation depuis peu. Je me suis essayée à une [EDIT Admin: !MOT INTERDIT: terme déposé et réservé à la méthode Anna Evans!, remplacé par C.A.] avec ma jument mais je pense que j'ai peur de ses réponses... peur d'entendre des choses qui ne vont pas me plaire et me culpabiliser... pour expliquer elle a de gros souci de santé et l'osteo vient régulierement mais la manipulation ne tient pas. Elle tique beaucoup alors qu'elle vit dans des supers conditions... il y a donc quelque chose que je ne sais pas d'elle et qu'elle n'a pas avalée... quelque chose de troublant... ou peut etre juste notre relation

bref j'ai fait venir une kinseiologue mais aucune évolution voila pourquoi je veux un peu me prendre en charge et découvrir par moi meme

en attendant, je pense que m'exercer sur des animaux autres serait plus efficace au début car kje n'aurai pas en moi cette crainte de refuser d'entendre... meme si je me remets beaucoup en question ce n'est pas le probleme

voilou pour ma présentation...

je suis sure que je trouverai mes réponses parmi vous

amélie
Revenir en haut Aller en bas
baila



Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : pas de calais

Une novice convaincue mais timide Empty
MessageSujet: Re: Une novice convaincue mais timide   Une novice convaincue mais timide Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:32

Bienvenue ici Amy.

Je pense que tu es tombée sur le bon forum Very Happy .

Quant à ta jument, as tu pensé au shiatsu? Je ne sais pas si cela pourrait régler tes soucis mais je suis convaincue que cela pourrait l'aider.

Si besoin=> Mp:)
Revenir en haut Aller en bas
amyy33

amyy33

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 41
Localisation : mios gironde

Une novice convaincue mais timide Empty
MessageSujet: merci   Une novice convaincue mais timide Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:56

bonjour Baila et merci pour ton accueil

pour répondre a ta question, plusieurs osteos sont venus.

Les deux derniers sont assez renommés en osteo energétique. ils travaillent notamment sur les méridiens... je ne connais pas bien la différence avec le shiatsu je l'avoue

mais apres avoir essayé multiples pros, méthodes, produits phyto et homeo divers et variés je t'avoue que j'en ai vraiment marre....

mais je reste biensur a l'écoute de toute suggestion

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Communicant
Communicant
Cerise

Messages : 579
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29

Une novice convaincue mais timide Empty
MessageSujet: Re: Une novice convaincue mais timide   Une novice convaincue mais timide Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:02

Bonsoir et sois la bienvenue sur le forum Smile
C'est super de d’intéressé à la [EDIT Admin: !MOT INTERDIT: terme déposé et réservé à la méthode Anna Evans!, remplacé par C.A.] Smile parfois on à plus facile de débuté avec les animaux d'autres personnes dont on ne sait rien et on ne peu pas se laisser convaincre par ce qu'on pense soi-même de l'animal.

Je me permet de te transmettre depuis ton avatar ce que j'ai ressenti, on aurai dit que ta jument souhaitait vraiment que tu le sache.
[EDIT Admin: suppression de la transcription, interdite en section publique]

( Peut-être je me trompe hein, c'est possible )
Revenir en haut Aller en bas
capc

capc

Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 41
Localisation : 33

Une novice convaincue mais timide Empty
MessageSujet: Re: Une novice convaincue mais timide   Une novice convaincue mais timide Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:18

Bonjour amyy,

Je commence aussi à m'interresser à la CA mais le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas douée... Je n'arrive à rien pour le moment. Je n'arrive pas à me détendre suffisamment je pense. Je te souhaite également plein de réussite dans ce nouveau projet.

Pour le clin d'oeil on est voisine, j'habite aussi dans le sud bassin. Pourrai tu me dire (en MP) les ostéo que tu as vu? Mon petit cheval en voit une qui travaille aussi avec la médecine chinoise et qui arrive a communiquer un peu via la CA. si ça t'interesse je pourrai te donner son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une novice convaincue mais timide Empty
MessageSujet: Re: Une novice convaincue mais timide   Une novice convaincue mais timide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une novice convaincue mais timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-