L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rêve lucide et communication animale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
parasi

parasi

Messages : 102
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : lorraine

rêve lucide et communication animale ?  Empty
MessageSujet: rêve lucide et communication animale ?    rêve lucide et communication animale ?  Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:37

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai entendu dire qu'un animal pouvait communiquer avec nous par les rêves geek

Et peu avant un ami de la fac m'a expliqué comment faire pour contrôler ses rêves!

Du coup je me demandais, si on est dans un rêve lucide, est-ce qu'on peut entrer en communication avec un animal ??

ca serait carrément le pied quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Communicant
Communicant
Cerise

Messages : 579
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29

rêve lucide et communication animale ?  Empty
MessageSujet: Re: rêve lucide et communication animale ?    rêve lucide et communication animale ?  Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:08

Oui il y a moyen de communiquer avec les animaux durant nos rêves car c'est le moment on approche le plus de l'onde pour la C.A.
Et il ta expliquer comment maitrisé ? :O
Revenir en haut Aller en bas
parasi

parasi

Messages : 102
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : lorraine

rêve lucide et communication animale ?  Empty
MessageSujet: Re: rêve lucide et communication animale ?    rêve lucide et communication animale ?  Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:18

oui il m'a expliqué !

Il m'a dit que je devais m'entraîner à me souvenir de mes rêves au réveil et pour ça faut les marquer sur un bout de papier dès qu'on est réveillé, en même temps il faut souvent compter sur sa main ses doigts 1 2 3 4 et 5. Pour que ça devienne une habitude, quelque chose d'ancré. Il a dit ensuite que quand je rêverais je conterais mes doigts et je me dirais "mais pourquoi est-ce que je fais ça ? Ah oui, c'est pour contrôler mon rêve ! Mais là, je rêve!" et il a dit à partir du moment où on a conscience qu'on rêve, on peut contrôler totalement son rêve!

et une fois arrivée à cette étape moi je me demande si je peux aller communiquer avec un animal (tu me dis oui alors) donc je m'entraine depuis quelques jours à compter mes doigts mais j'arrive pas encore à me souvenir de mes rêves au réveil xD
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Communicant
Communicant
Cerise

Messages : 579
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29

rêve lucide et communication animale ?  Empty
MessageSujet: Re: rêve lucide et communication animale ?    rêve lucide et communication animale ?  Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:17

Ahh oui j'avais eu droit à une partie de l'explication mais pas en entier. Tiens c'est marrant, certaines nuits je rêve et je me rend compte que je rêve, mais je continue mon rêve quand même x) je pourrai essayer une fois alors, mais bon on verra ce que sa donnera xD
J'ai du mal à ré-ecrire mes rêves le matin souvent, faudra le travailler. J'avais lu que pour aider on pouvais par exemple boire un demi verre d'eau le soir et l'autre demi au matin. Jamais tenté pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
parasi

parasi

Messages : 102
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : lorraine

rêve lucide et communication animale ?  Empty
MessageSujet: Re: rêve lucide et communication animale ?    rêve lucide et communication animale ?  Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:26

pour aider à quoi le verre d'eau ?

Moi aussi des fois je rêve que je sais que je rêve mdr ^^ mais pas depuis que je sais ça

J'ai du mal à me souvenir aussi de mes rêves mais ce matin je l'ai marqué toute de suite en me réveillant, et quel rêve sans aucun sens affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Communicant
Communicant
Cerise

Messages : 579
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29

rêve lucide et communication animale ?  Empty
MessageSujet: Re: rêve lucide et communication animale ?    rêve lucide et communication animale ?  Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:50

Ben tu bois la 1er moitier du verre d'eau tout en te disant, demain en me réveillant et quand j'irai boire l'autre moitie au matin, je me souviendrai de toute ma nuit et de tout mes rêves. Et à force de le faire sa ira.

Oui parfois quand on se souvient on se dit, " mais j'ai rêver de cela ? " Oo durant la nuit on trouvait cela logique et au matin dénouée de sens xD
Revenir en haut Aller en bas
parasi

parasi

Messages : 102
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : lorraine

rêve lucide et communication animale ?  Empty
MessageSujet: Re: rêve lucide et communication animale ?    rêve lucide et communication animale ?  Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:55

ah d'accord merci pour les explications !

Oui mdr c'est tout à fait ça xD Pendant le rêve c'est tellement normal et au réveil on se dit que c'est vraiment du grand n'importe quoi. Mais certains rêves sont horriblement réalistes, on a vraiment l'impression de les vivre, ça fait très peur !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Communicant
Communicant
Cerise

Messages : 579
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29

rêve lucide et communication animale ?  Empty
MessageSujet: Re: rêve lucide et communication animale ?    rêve lucide et communication animale ?  Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:58

Oui c'est ca le pire xD
Souvent c'est durant mes cauchemars que je me rend compte que je dors et pas moyen de me réveillée totalement, je dois entreprendre une logique parfois, ... pourquoi pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
parasi

parasi

Messages : 102
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : lorraine

rêve lucide et communication animale ?  Empty
MessageSujet: Re: rêve lucide et communication animale ?    rêve lucide et communication animale ?  Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:19

ah oui !

la dernière fois je rêvais que j'étais couchée dans mon lit et je voulais essayé de dormir et il y avait autour de mon lit des âmes mais genre pas très sympa, elles discutaient de mon avenir. Et elles parlaient à voix haute et je les entendais vraiment comme si j'y étais, j'ai craiment cru que mon rêve était vrai ! Et je voulais qu'elles se taisent pour dormir, elles me faisaient peur. J'voulais crier mais j'arrivais pas et j'ai juste réussi à dire en chuchotant "Ta Gueule" et finalement j'essayais de bouger pour me dégageait d'elle et quand j'ai réussi ça m'a reveillé (j'ai vraiment bougé)

c'était flippant la réalité du truc, après j'avais peur de me rendormir mdr ^^

J'aimerais bien savoir la signification des rêves parfois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Communicant
Communicant
Cerise

Messages : 579
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29

rêve lucide et communication animale ?  Empty
MessageSujet: Re: rêve lucide et communication animale ?    rêve lucide et communication animale ?  Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:22

Il y a des gens qui savent le traduire ainsi que certains livres et sites. C'est vrai que c'est toujours intéressant à savoir, ou du moins par curiosité Smile
sinon j'ai pas tout lu, mais j'avais trouver ce site : http://www.epanouissance.com/reve_article.htm
Revenir en haut Aller en bas
parasi

parasi

Messages : 102
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : lorraine

rêve lucide et communication animale ?  Empty
MessageSujet: Re: rêve lucide et communication animale ?    rêve lucide et communication animale ?  Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:24

ils y a des gens ? C'est leur métier ?

Merci pour le site je vais y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Communicant
Communicant
Cerise

Messages : 579
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29

rêve lucide et communication animale ?  Empty
MessageSujet: Re: rêve lucide et communication animale ?    rêve lucide et communication animale ?  Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:31

Ben métier, je ne dirai pas qu'ils vivent que de cela, mais sur certains forums ils traduisent les rêves des membres sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
parasi

parasi

Messages : 102
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : lorraine

rêve lucide et communication animale ?  Empty
MessageSujet: Re: rêve lucide et communication animale ?    rêve lucide et communication animale ?  Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:32

wouaaah trop cool faut que je trouve un de ces forums =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rêve lucide et communication animale ?  Empty
MessageSujet: Re: rêve lucide et communication animale ?    rêve lucide et communication animale ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rêve lucide et communication animale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» communication animale
» communication animale
» communication animale
» Mon experience de la communication animale
» Mon expérience en communication animale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-