L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 je communique différemment selon les animaux... et vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
parasi

parasi

Messages : 102
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : lorraine

je communique différemment selon les animaux... et vous? Empty
MessageSujet: je communique différemment selon les animaux... et vous?   je communique différemment selon les animaux... et vous? Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:34

Bonjour,

Voilà, j'ai remarqué que je communique différemment selon l'animal, je veux dire..

Dans tous les cas j'ai des idées et je commence a avoir des emotions, mais selon les aniomaux je peux avoir en plus ou des mots ou des images (rarement les 2 reunis.)

En fait j'ai tilté parceque j'ai fait deja 3 CA avec mon Passy et a chaque fois avec lui j'ai des idees et des mots. Avec mon Twix j'ai des emotions et des mots, avec un chat que je suit j'ai des idees et des images..

Bref, j'ai l'impression que ca depend vraiment des animaux. Avez vous deja fait cette remarque? Est ce que l'animal en lui meme influence la facon dont nous communiquons?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Communicant
Communicant
Cerise

Messages : 579
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29

je communique différemment selon les animaux... et vous? Empty
MessageSujet: Re: je communique différemment selon les animaux... et vous?   je communique différemment selon les animaux... et vous? Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:01

D'un animal à l'autre je sent également une différence, parfois dans l'attitude de réponse ( normal ) et parfois dans la façon de communiquer avec nous. J'ai remarquer également avec Passy avoir des mots, entendre une voix et quelques images pour accompagné ce qu'il dit, voir une sensation quand c'est plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
parasi

parasi

Messages : 102
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : lorraine

je communique différemment selon les animaux... et vous? Empty
MessageSujet: Re: je communique différemment selon les animaux... et vous?   je communique différemment selon les animaux... et vous? Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:39

ah d'accord ! Ca me rassure alors =D merciii
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis
Modérateur
Modérateur
Vigdis

Messages : 258
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : 22

je communique différemment selon les animaux... et vous? Empty
MessageSujet: Re: je communique différemment selon les animaux... et vous?   je communique différemment selon les animaux... et vous? Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:11

moi aussi, j'ai un ressentit différent selon l'être et les questions que je lui pose. Pour ma part, je trouve que ça dépend de beacoup de choses, dont de moi en grande partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je communique différemment selon les animaux... et vous? Empty
MessageSujet: Re: je communique différemment selon les animaux... et vous?   je communique différemment selon les animaux... et vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je communique différemment selon les animaux... et vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-